Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: probleme age of mythologie
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
spartacus
Salut à tous le monde, j'ai age of mythologie depuis peu de temps, et j'arrive pas à jouer en reseau.

Avant, j'arrivai pas à telecharger le patch et maintenant que j'ai reussi, quand j'essaye de me connecté, apres avoir saisie mon login et mot de pass, il me dis que le jeu est mal installé.

en plus depuis que j'ai le patch, quand je veux faire un IP direct, les option des autres joueur ne marche pas. Du coup je n'ai jamais pu ni me connecté ni jouer en Ip avec un pote.

Mon pote c pareil, il à le mme probleme.

Brian.Molko
c'est un jeu disons tombé du camion ?
rastaba
Salut wink.gif

Si tu veux jouer online il te faut certainement une version officiel wink.gif

Sinon, c'est normal que tu n'arrives pas a jouer avec ton pote par ip direct, si toi tu as mis a jour ton jeux et pas lui smile.gif

Il faut que vous jouiez avec les memes versions de jeux wink.gif
Ca reglera ton probleme....

A ++ & n'hésite pas a t'inscrire wink.gif
spartacus
Merci rastababa, mais mon pote à lui aussi mis la mise à jour.

ce que je comprend pas c'est que sans la mise à jour, les fonction statut du joueur fonctionnait. Maintenant elles ne fonctionnent plus.
rastaba
QUOTE (spartacus @ Jun 2 2004, 05:32 PM)
Merci rastababa, mais mon pote à lui aussi mis la mise à jour.

ce que je comprend pas c'est que sans la mise à jour, les fonction statut du joueur fonctionnait. Maintenant elles ne fonctionnent plus.

Salut wink.gif

Alors DownGrade ton jeux tongue.gif

Désinstalle-le, et rejoue avec la version qui marchait wink.gif

tu peux toujours t'inscrire..... whistling.gif
++
Mike
Oui inscrit toi ce forum est génial.
Et sa marche peut-être pas parce que c'est un jeu cra**é et tu as mis le patch mais tu n'as pas le cr**k pour ce patch. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.