Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec msn (6.1)
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Domme
J'ai un ptit pb avec msn qd j'ouvre une fenetre de conversation je peux plus rien faire dessus : je px plus cliquer sur les menus, plus cliquer sur la barre de saisi et je px pas fermer la fenetre!!!
Qu'est ce que je dois faire pour que ca marche a nouveau?
vous pouvez m'aider svp?!!! unsure.gif
tok
tu devrai telecharger le MSN 6.2
nico_ichi
pareil que tok!! 012.gif

javé écrit la meme chose wink.gif
Domme
ba il parait que le 6.2 a pleins de pb!!!
tok
ah ben au contraire j'en est moins que quand j'en avait avec le 6.1 mais toute facon y a pas grande difference mais mieux vaut te mettre a jour
Dague d'Ebène
Je confirme, y'a pas beaucoup de différence entre msn 6.1 et 6.2 : la preuve, le 6.1 marchait pas toujours bien chez moi et ben, le 6.2 c'est pareil dry.gif
l'hirondelle
Et en prime, il y a une faille de sécurité dans la 6.1 qui est corrigée dans la 6.2.
Pas plus de problèmes avec la 2 qu'avec la 1, sauf que je n'arrive pas à avoir le son des alertes, et que le support technique est incapable de me dire comment faire ;-)
deb_the_nange
moi j'ai le 6.2 et il marche tres bien
Spirou
Bon , je vais essaye d'installer la 6.2 car j'ai un pb avec la 6.1 je n'arrive plus à aller sur ma mesagerie electronique
mad.gif
Mike
012.gif Je crois que je suis le seul a ne jamais avoir eu de pb avec MSN 6.1 012.gif
petrucci.john
Spirou tu a du te faire hacker kom moi
c nul tout ca
Mike
012.gif Domme non plus n'arrivait plus a ouvrir sa boîte et la je sais pas si elle a reussi.
Spirou
ouais ben franchement desolant j ai un msg recu et impossible d 'acceder à ma messagerie

j espere qu en installant la version 6.2 ca debloquera la boite sinon je desinstallerai tout et je reinstallerai la 6.2
Mike
Ouai c'est sur sa doit être chiant wink.gif
Guest
il faut juste accepter les cookies pour lire les messages!!! wink.gif
Domme
dsl c'etait moi!!! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.