Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de connexion (MSN messenger)
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
MorpheuS
j'en ai marre!!!
j'ai telecharger toutes les versions de msn messenger possibles i compris 6.2!!
je met mon adresse mon pass. et les 2 troufions de bonhommes tournent pendant 2 min. puis on me dis qu'il y a une erreur!!!
je vais sur depanner mais ca m'a servi a rien!!!
j'ai fait un test de mon ordi et tout est ok!!?????
j'ai meme essaier avec plusieurs adresses et meme avec celle d'un copain qui marche chez lui!!???????????????
aidez moi pliz!!
crepi
je sais pas
t'as un routeur un firewall?

ma mère avait ce prob, mais on ne l'a plus depuis qu'on a formatté (tout partait en couille)
l'hirondelle
Désactiver le firewall, si tu en as un, pour voir, oui.
Mais si c'est msn (le serveur, pas le programme) qui m...., rien d'autre à faire qu'à attendre que ça remarche. En ré-essayant. Ca peut aller de quelques minutes à quelques heures. J'en ai vu qui n'ont pas pu se connecter pendant plusieurs jours!!!!!
Et ça, c'est msn, pas l'ordi.....
Croise les doigts.
W2KS
salut, qu'est elle l'erreur?
Est ce que tu ne peux ouvrir ta session msn parce que tu as un message disant que tu travailles en hors connexion alors que ton internet est connecté? mellow.gif
où c une autre erreur blink.gif
Spock citron
Avec un produit microsoft tu t'attendais quand même pas à ce que ça marche picolo bello du premier coup.... rolleyes.gif

Aller je file, on va encore dire que je suis médisant... tongue.gif
kyzeur
Moi je te conseille d'ecrire a msn il te repondrons sous 24h et te dirons d'ou vien le prob c'et ce qu'il y a de plus sur.....
timix
moi je te conseil de virer msn de ton ordi, c'est pourri de toutes façons, je déteste ce log... enfin ça ce ne sont que mes goûts... biggrin.gif
petrucci.john
lol Timix le pro IRC
jack
as tu virer ton ancienne version msn?? ca peut faire conflit parfois! il ne peut ouvrir la derniere version si une autre tourne en fond fait contr alt supp pour voir si une tourne en fond !
MorpheuS
j'ai tout essaier!!!
en fait j'ouvre une session et apres 2 min il me met veullez verifier si vous etes connecter ou si...
puis il me met verifier le systeme msn mais le .net marche..
donc aparremen ca vien de mon ordi!!!..............
(ca fait 6 mois que j'essaye!!)
flameboy
QUOTE (jack87 @ Jun 3 2004, 11:02 AM)
as tu virer ton ancienne version msn?? ca peut faire conflit parfois! il ne peut ouvrir la derniere version si une autre tourne en fond fait contr alt supp pour voir si une tourne en fond !

c pas ca, ca c est certain rolleyes.gif
l'hirondelle
Va voir là, on ne sait jamais: http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
Bonne chance.
L'hirondelle
}:-{ alucard }-:{
ou alors reduit un peut la protection de ton firewall , moi ça marriver aussi quand je metait mon firewall assez haut . je l'ai baissez un peut en protection est ça va mieux
MorpheuS
ok c bien beau un firewall mais c'est quoi??????????????????????????????????
quand au lien j'ai telecharger le patch mais quand je le demarre il me dit que j'ai besoin d'internet explorer 6.0 service pack 1 ????????
l'hirondelle
Il vaut mieux avoir un internet explorer à jour, oui ;-) Surtout si tu veux bénéficier de toutes les fonctionalités de msn.
Firewall, pare-feu. Un machin qui te bloque tout :-) Longtemps qu'on a viré ça, nous. Et malgré nos je ne sais plus combien d'heures par mois, pas plus de virus que les autres. Il y en a un d'intégré dans XP, je crois, activé d'origine. Faut voir.
Bonne soirée.
MorpheuS
pas possible internet est a jour, mon ordi a 5 mois....g xp et tout
l'hirondelle
La première chose à faire quand tu achètes un PC, c'est de mettre windows à jour, il ne l'est jamais! Il vient encore d'y en avoir une.
Regarde ce que tu as comme version d'internet explorer, mais sous XP, je ne sais pas où on trouve ça.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.