Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hardball
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Trunks
voila c'est l'histoire d'un gars completement paume qui passe son temps a faire des paris, au bout d'un moment il est tellement endetter qu'il doit faire un job qui est d'entrainer une equipe de base ball avec des gamins du ghetto, le truc c'est que le gars s'attache trop au gamin et apres grace a eux il devient petit a petit un gars bien !!!!!

ce film est vraiment magnifique et donne une bonne leçon de morale, sa fait un petit moment qu'il est sorti mais je l'ais mater hier et je voulais le faire partager avec ceux qui ne le connaissait pas !!!!!
par contre il est trop triste MSN18.gif
nico_ichi
ta pa parler de shrek 2 trunks!! 012.gif

en tout cas il doit être pas mal! je vais prévoir des mouchoirs! je revien après 012.gif
Metalou
bon ji vé car trunks ma tapé une pile parceque personne ne voulé allé sur son topic !!!! approfondi un peu là !!! c'est du laisser allée 012.gif

PS: n'oublie pas de faire un topic sur schrek et bon rdv wink.gif
Dague d'Ebène
Salut.
Je suis complètement passé à côté de ce film (en fait, à part RollerBall et A Mort l'Arbitre, j'aime pas trop les films traitant du sport)...
Je crois savoir qu'il y a Keanu Reeves dedans. Sinon... ca parle de baseball, ce qui veut dire que c'est pas un film pour le marché français étant donné que la majorité d'entre nous s'en fout un peu de ce sport mainte fois mis en scène au cinéma américain. A part ça, j'ai entendu dire que Keanu jouait plutôt pas mal. Sans plus.
wink.gif
Trunks
ben en fait dans le film le base ball est vraiment secondaire c'est plutot la facon dont le heros (keanu reeves effectivement)s'attache a ces gosses alors qu'il sa foutait de tout !!!!!! il est vraiment magnifique ce film tongue.gif wub.gif
PuCe-sHaN
môôô si c'est pas mignon ca ... wub.gif
012.gif

Moi le film que je vous conseille c'est "La Grande Séduction" c'est bien marrant et ya certains trucs ki sont dur a comprendre paske ils ont tous l'accent Canadien wacko.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.