Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Radios Jap sur Winamp
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Mortum Astraliis
J'écoute depuis peu de temps les radios sur winamp et j'ai découvert une radio japonaise pas mal dutout, ils y passent des musiques vraiment belles...

J'ai pensé que ca interresserai les fans d'asia et les futurs fans wink.gif .

Alors pour ceux qui savent pas comment faire :

Vous ouvrez winamp, vous cliquez sur internet Radio et la vous aurez une liste, dans Genre vous cliquez sur Japan ou Japanese .
Sinon la radio que je trouve bien c'est Japan-A-Radio - Anime Music & Japanese Pop .

Voila !
tok
moi je vais dessuite me telecharger winamp

merci beaucoup Mortum smile.gif

ps: c'est geant j'en est trouver 2 ca dechire tout!!!! je vais y etre connecter 24/24 moi en plus vous avez meme le nom du chanteur ou de la chanteuse avec le titre de la chanson qui s'affiche biggrin.gif ca va chauffer en dl
nico_ichi
012.gif 012.gif y doit être comme un fous tok tongue.gif
tok
tener une autre cette fois c'est une radio Coréen

S.KOREA

radio chinoise

(j.t.h.k, newest hong kong pop music)
nico_ichi
012.gif j'avais raison come un fou 012.gif
Mortum Astraliis
Je savais que je ferais un heureux ! 012.gif
Darkblade crazy death
un truc mortel a Winamp c Gotham Radio !!!

c la que je trouve mes groupe de Back et Gothique métal
ComeBack
Précisons tout de meme qu'il faut la version 5.04 de Winamp et que Internet Radio se trouve dans Media Library ^^

Voila juste une petite info ;p
Revely
Salut les mecs smile.gif

C'est mon premier post sur ce forum, je l'ai découvert par hasard en cherchant des noms de groupes hip-hop japonnais...J'avoue ce fofo est enorme.

Bref merci pour Winamp et ses radios ^^ ça m'a fait super plaisir !

J'ai néanmoins une question à vous poser : Est-il possible, en écoutant la radio de Winamp, d'enregistrer celle-ci ? Si oui, comment ?

Merci de me répondre et à bientot !! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.