Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avez-vous déjà joué d'un instrument de musique ?
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Pages: 1, 2
meloman
Mais trop bien ce topic!!!
Je voulais justement en ouvrir un de ce type. Histoire de pas me faire crier dessus, je vérifie vite fait avant qu'aucun n'existe déjà et là... Wahou!!!!

Alors, pour ma part j'ai jamais joué de la flutte à l'école, nous ils nous faisaient chanter! Mais pas en chorale, on choisisait le morceau qu'on voulait et on chantait. Ou alors on faisait un sketch.
C'était un peu la star Ac avant l'heure en fait..

Finalement, plusieurs longues années après, je joue de la guitare, depuis un an(classique+folk et bientôt électrique)
J'ai aussi touché un peu (vraiment un peu) à l'harmonica, mais c'est vraiment super chouette!
Très beau son, et pous jouer du blues, guitare et harmonica c'est vraiment terrible 100Q3.bmp

J'en profite pour passer un appel à guitariste...
Est ce que quelqu'un joue la Rue Ketanou (excellent groupe frenchy)??
Je cherche le solo de "l'ardoise", et pas moyen de trouver une version potable sad.gif

Help!!!! MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
apocalyptica
yep moi ça fait 10 ans que je jou du piano et bien sur au colege de la flute :s et la comme je vien d'afrique je jou de temps en temps du djembé (( tam-tam) pour les européen biggrin.gif )
skaperlipopett
(huhu, remontage de topic ^^)

Je fais de la guitare, de la basse et de la batterie, vaguement wacko.gif
Je fais de la flûte au collège wacko.gif

Et pis ça fait maintenant 4 ans que je suis à l'accordéon et 5 ans que je suis au djembé w00t.gif
fox
moi j'aimerai bien joué de la guitare électrique comme santana (quand il était jeune) et comme Mc laughflin. des percussions aussi
PuCe-sHaN
QUOTE(skaperlipopett @ Dec 22 2005, 11:36 AM)

Et pis ça fait maintenant 4 ans que je suis à l'accordéon et 5 ans que je suis au djembé  w00t.gif
*

ooooh de l'accordéon 100Q3.bmp
J'ai voulu en faire pendant un temps, mais mes parents s'y sont opposés, ( allez savoir pourquoi innocent.gif )
Enfait je voudrais essayer le violoncelle l'année prochaine. Je ne sais pas du tout si quelqu'un en joue sur le forum.

Maintenant j'ai fais 7 ans de sax ( alto ) et 6 ans de solfège ( ou je n'ai rien écouté, donc tout est à refaire ). rolleyes.gif
Di@blo
Kikou

En lisant ce topic je viens de voir çà :

QUOTE(jack @ Jun 15 2004, 10:02 PM)
10 ans de guitare au conservatoire de limoges pour moi  = a mort le solfege lol
*

jack, ne me dis pas que tu était un élève de lean-marc Roulet (dit le fou 012.gif ), un des meilleurs guitaristes qu'il m'ai été donné de rencontrer et quelqu'un de bidonnant...(réciter les étapes du tour de france tout en jouant la cathédral de Barrios, faut l'faire tongue.gif )

Si ça se trouve on s'est déjà vu, j'ai fais le stage de ligoure pas mal de fois dans les premières année, ce doit être entre 1985 et 90, je sais plus wacko.gif

Maintenant je suis prof de guitare classique dans la région rouennaise wink.gif

PS, si on s'est déjà rencontrer, pour info je suis gaucher (guitare inversée) et mon prénom est Richard wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.