Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Oulala ! Graaaave !!!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
nico_ichi
Salut tout le monde!!

voilà tout a l'heure il m'est arrivé un gros problème!!
j'était en train de discuter au mic avec tok quand tout a coup je ne l'entend plus mais lui il m'entend!! blink.gif
je me dit bon ben je vais redémarer et hop tout rentrera dans l'ordre!! tu parle d'un ordre... mon PC ne reconnaissait plus mon graveur et ni mon lecteur online2long.gif

ca me mettai un message d'erreur dont je ne m'en souvient plus mais après j'ai rebooter et au moment de détecté le lecteur il me met "not found", au graveur pareil sad.gif

quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut-venir???
surtout que avant ça marchai nikel et juste quan je reboot ca marche pu! sans rien touché! unsure.gif
rastaba
as tu branché un lecteur récement ? ou un disque dur ? c'est peux etre la nappe qui est mal mise wink.gif
nico_ichi
ben nan justement!! en plus la dernière fois ça doit être il y a 1 mois et j'avais arrangé toute les nappes comme il faut pour que l'air passe bien! blink.gif

je trouve ca bizare moi!!!
Mike
Ben c'est peut-être une nappe qui c'est un peu retiré "du trou" où on met la nappe.
Je sais pas comment ça s'appelle. wink.gif
nico_ichi
nan plus j'ai tout démonter après! wink.gif
jack
pas d'amelioration????
timix
il les reconnais plus dans windows ou dans le bios?ou dans les 2?... déjà vérifie si le bios les détecte toujours... pour windows, ça peut être windows comme d'habitude, pète une petite crise pour rien des fois... enfin... 012.gif
nico_ichi
nan mais maintenant ca marche 012.gif

je voulai savoir pk ca me l'avait fait icon14.gif 012.gif

dsl pour m'être mal exprimé wink.gif
Mike
Ah ben pas grave. wink.gif
rastaba
QUOTE (nico8779 @ May 31 2004, 03:31 AM)
je voulai savoir pk ca me l'avait fait icon14.gif 012.gif

dsl pour m'être mal exprimé wink.gif

Salut wink.gif

Ca vient peut etre de ton Windows comme la dit timix...
en fait, ca peut venir de pleins de choses, comme de rien du tout.... l'important, c'est que ca marche biggrin.gif

++
Mike
QUOTE (rastaba @ May 31 2004, 10:48 AM)
l'important, c'est que ca marche biggrin.gif

Tout a fait cher Rastaba tongue.gif 012.gif
nico_ichi
Salut

Ca vient peut etre de ton Windows comme la dit timix...
en fait, ca peut venir de pleins de choses, comme de rien du tout.... l'important, c'est que ca marche

++

vi c'est vrai 012.gif c'était juste pour savoir!! m'enfin c'est pas grave! wink.gif
merci du dérangement biggrin.gif
Francky590
Slt nici,

Fais quand même un scan chez secuser.com........... Cela peut aussi provenir du déclenchement d'un virus......user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.