Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Sujets du Jour ????
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Avez vous l'habitude d'utiliser le lien "Les Sujets du Jour" ???

Je pense que beaucoup de membres du forum vont exclusivement dans la partie "Divers" du forum qui regroupe le "Tout & n'importe quoi happy.gif....

Mais je me demande, si vous avez l'habitude d'utiliser le lien Avezz vous l'habitude d'utiliser le lien Les sujets du jours qui se trouve centré en bas de page ???

Ce lien vous permet de vooir tous les sujets actifs durant les dernieres 24h....

C'est certainement le lien le plus pratique sur le Rastaba's forum tongue.gif

Alors, est ce que vous l'utilisez ???? et si vous l'utilisez, a fréquence de combien de fois par jour ???

A ++ w00t.gif
Mike
012.gif J'ai jamais vu ce truc 012.gif
Merci de me l'avoir dit car je ne l'avais pas vu mais la je crois que je vais l'utiliser plus fréquemment qu'avant.
Le premier sujet du jour c'est le dernier sujet a avoir eu une réponse???
Metalou
So do i wink.gif pareil
tok
non jamais utiliser
superbiboune
Loool

C'est le pratiquement le seul lien que j'utilise pour jouer les posts du jour wink.gif
W2KS
ben non je n'ai jamais fait attention à cela, mais je prends le temps de regarder le titre de chaque topic, pour voir les nouveautés de discutions, et/ou les réponses jointent à une discution lancée dans les topics, en clair je parcour, je ne me contente pas de 1 topic. biggrin.gif tongue.gif wink.gif , si j'y pense je l'utiliserais à l'avenir rolleyes.gif
tok
en faite j'utilise pratiquement aucune fonctionnalité du forum je suis comme W2KS je prend mon temp pour bien tout regarder
Mike
Moi aussi je prends tout mon temps a regarder tous les topics.
jack
ben moi je clik surtout sur nouveaux sujet et je fais suivre si il y a plusieur page mais vu que je passe des heures tous les jours j'ai le tp de voir tous les topics!

je ne reponds pas a tous seulement a ceux ou je peut intervenir
superbiboune
Mais vous avez po compris les amis...

Ca ne montre pas 1 topic, ça montre tous les topics ou il y a eu une réponse ou plus dans la journée... y'a souvent plusieurs pages tongue.gif

En fait, essayez voir, vous verrez bien. C'est tout en bas!
nico_ichi
si moi je l'utilise quand je vais dans les nouveaux messages et que je ferme la fenètre avant que j'ai vu tout les nouveaux messages, après je vais dans les sujets du jour car dans les nouveaux messages y'a plus rien quand ji revait dessus après m'être reconecté wink.gif

Je l'utilise à peut-prêt 4 ou 5 fois par semaine!! Mais c'est trés bien fait!!
crepi
je l'ai déjà fait, mais j'utilise surtout voir nouveaux messages
et je clique sur considérer comme tous lus quand j'ai tout lu
PuCe-sHaN
je l'avais pas vu !!
Mais ca doit être super pratique w00t.gif
jvais l'utiliser plus souvent maintenant !
Merci Rastaba !!
idefix
je savait pas que ca existait whistling.gif
je vais m'en servir merci de nous en avoir informé
Metalou
moi sa me sert a pas grand chose pendant la semaine puisque je suis pas là pendant 5 jours
rastaba
Voilou, juste pour info, le lien "les sujets du jour" ce trouve ici biggrin.gif

user posted image

Mike
Haaaaaaaaaa c'est sa ah ben oui je vois ou il est mais je ne l'utilise jamais. Je l'ai utiliser 2 ou 3 fois depuis mon arrivé sur ce superbe forum.
jack
t'as posé une bonne kestion là rastaba!!!!
Mike
QUOTE (jack87 @ May 30 2004, 01:34 PM)
t'as posé une bonne kestion là rastaba!!!!

Je comprend pas. wink.gif
Ah non c'est bon j'avais pas vu le mot "bonne".
timix
pareil, j'avais pas encore vu... j'utilise "voir nouveaux messages" qui se trouve en haut...

Moi 'ai une excuse, je viens d'arriver sur le forum... héhéhéhé... 012.gif
Mike
QUOTE (timix @ May 30 2004, 03:47 PM)
Moi 'ai une excuse, je viens d'arriver sur le forum... héhéhéhé... 012.gif

Ce n'est pas une excuse valable car quand on vient d'arriver on explore le forum donc on voit tout donc normalement tu dois savoir ou ça se trouve. 012.gif
rastaba
Mouais.... Allez Mike, il me semble que tu as mis le temps avant de savoir utiliser le forum... tongue.gif

Pour timix et les nouveaux, c'est normal qu'il n'utilisent pas encore bien le forum... il y'a énormement d'option très pratique, qui vous facilite la navigation, etc....

Voila pourquoi je voulais savoir si vous utilisiez cette fonction wink.gif (Très utilie biggrin.gif)

A++
crepi
ben le truc c'est que voir nouveaux messages est toujours là

tandis que messages du jour n'est pas là à l'intérieur des topics
deb_the_nange
j'avais jamais vu ce lien mais bon je suis encore plus nouvelle que timix je sui sencore plus excusée alors ??? whistling.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut !
Moi j'ai voté "Oui" parce que c'est un bon moyen de savoir rapidement quels sont les sujets brûlants du jour... d'ailleurs, le titre du lien est bien choisi laugh.gif.
Bien sûr, j'ai mes sujets préférés mais j'aime bien aussi cliquer sur les pseudos des autres membres pour savoir ce qu'ils ont posté de beau... et pouvoir leur répondre à l'occasion.
Sinon, je ne crois pas avoir trouvé dans ce forum une fonction : "trouver les messages qui n'ont pas de réponses"...
Francky590
Slt,

J'ai répondu "non". en fait en quittant mes messages, je clique sur "marquer tous les msg comme lus", puis lorsque j'ouvre de nouveau le forum je vais sur "Voir nouveaux messages". Cela me permet de suivre l'évolution des réponses. wink.gif
ZarmaceD
slt,

pour ma part, je n'utilises que ce lien ! 012.gif et celà sur tous les forums IPB... presque jamais les titres des forums/catégories, et jamais jamais le bouton "nouveau message" en haut... unsure.gif

le seul probleme, c'est qu'avec toutes les catégories/forums, on est obligé de scrollé tout en bas pour clicker sur ce lien...

je pense actuellement à mettre ce lien en haut de page, sur mon forum...
rastaba
QUOTE (ZarmaceD @ May 31 2004, 01:43 AM)
je pense actuellement à mettre ce lien en haut de page, sur mon forum...

Ce serait certainement une bonne chose de mettre ce lien en évidence... biggrin.gif

A bientot.... online2long.gif
jack
QUOTE (rastaba @ May 31 2004, 02:06 AM)
Ce serait uteme,t u,e bonne chidr...
Mettre ce lien en avant est certaiineme,t le plud pratiquz.....

A bientot.... online2long.gif

t'es bourée rastaba???????? wacko.gif blink.gif
Metalou
on ce le demande dry.gif
rastaba
QUOTE (jack87 @ May 31 2004, 02:10 AM)
t'es bourée rastaba???????? wacko.gif blink.gif

Mouhahahaha....

Nan, en fait hier a 2 heures du mat", lorsque j'ai écrit ce message, je n'utilisais qu'une main, et je n'ai pas relu......

C'est vrai que ce n'est absolument pas compréhensible ....
Je corrige 012.gif unsure.gif

Freddy
Coucou Everybody !!!

Moi j'utilise ce lien depuis peu car je ne le voyais pas avant...

C'est Sbib qui me l'a montré et m'a aidé à le trouver. Il est très très pratique surtout pour moi qui m'y perds un peu.

Dommage qu'il soit si petit wink.gif
BArtolome
jamais utilisé(le lien)
rastaba
QUOTE (BArtolome @ Jul 31 2004, 05:02 PM)
jamais utilisé(le lien)

Alors c'est l'heure de s'y mettre wink.gif
BArtolome
Je suis entrain de le faire c'etait uncore une tres bonne idee de votre seigneuri Rastaba 1er worthy.gif
C bien pratique je croi que je pourrais plus m'en passer 012.gif
superbiboune
J'utilise presque que cette touche. A 95%
crepi
je continue à utiliser messages non lus
désolé, mais les vieux grincheux ont leurs habitudes
orelei
hihi
je viens de découvrir ce lien
et c'est bien pratique. wink.gif
BArtolome
J'ai decouvert plein de liens comme la derniere personne a avoir cliquer le top 10 des messages c'est trop marrant 012.gif
kyzeur
QUOTE (orelei @ Aug 9 2004, 04:51 PM)
hihi
je viens de découvrir ce lien
et c'est bien pratique. wink.gif

idem pour moi je n'avait jamais vu ce petit lien trés pratique blink.gif mais maintenant je vais men servir biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.