Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avoir un meilleur ping!!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Mike
Est-il possible d'avoir un meilleur ping car quand je veux jouer en réseau personne ne peux me rejoindre quand je crée car mon ping est trop élevé.
Est ce que quelqu'un saurait comment le baisser??
Metalou
normalement le ping na rien avoir la dedans, enleve tout té progs qui utilise internet meme msn, firewall et su tu veut l'antivirus wink.gif
Mike
Si je crois que c'est le ping car dans le jeu si le ping est trop elevé ben on peut pas rentré par contre si c'est un ping "1" ben la il y aura aucun lag est tout.
Donc je crois que c'est le ping mais c'est risqué d'enlever l'anti virus.
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ May 30 2004, 12:47 AM)
normalement le ping na rien avoir la dedans, enleve tout té progs qui utilise internet meme msn, firewall et su tu veut l'antivirus wink.gif

Enleve tout ce ui te prend de la bande passante sur le Web, sauf ton anti virus... la tu aura le meilleur ping possible....

Tu n'as aucun moyen d'augmenté celui ci sauf en prennant une connexion internet plus rapide wink.gif

++
Mike
Ben je suis deja en 1024 partager en 3.
crepi
ouais c'est paut être le partage de connection qui diminue ton ping, si tout les gens du réseau font des trucs en même temps

genre si francky utilise emule (c'est un exemple) ça bouffe le ping de tout le monde
W2KS
rastaba a raison , tu dois enlever tout ce qui te prend de labande passante.
Mais ils y a aussi cela

Comment baisser son ping a cs?

J'ai trouvé une commande qui soit disant fais baisser le ping. Personnelement j'ai eu une baisse de 10ms (je suis sur port USB ce doit etre pour ça) mais d'après ce que j'ai lu certains ont réussient à baisser leur ping de moitié. De plus je pense que le ping réel ne change pas en faite mais bon vous pouvez toujours essayer et me laisser un petit message sur mon forum afin que je sache si ca marche chez vous. pendant la partie taper ces 3 commandes dans la console:

-cl_cmdrate 5
-cl_rate 9999
-cl_updtrate 10

Au bout de quelques secondes votre ping doit baisser

ceci est tiré du site http://membres.lycos.fr/fraggueurs/counter...ke/console.html
Mike
Merci mais c'est pas pour CS mais c'est pour XIII.
W2KS
comme a dit crepi, franky deconnecte emule et tout autre soft actif qui ne te sert a rien pendant que tu joues à XIII
Mike
012.gif Je suis pas sur qu'il veule bien éteindre E-Mule pour que je joue car lui il veut que j'arrete de jouer alors ... sad.gif
Guest
QUOTE (Mike @ May 30 2004, 12:07 PM)
012.gif Je suis pas sur qu'il veule bien éteindre E-Mule pour que je joue car lui il veut que j'arrete de jouer alors ... sad.gif

Slt,

Je n'ai jamais dit qu'il devait arrêter de jouer, j'ai simplement dit qu'il a de temps en temps autre chose à faire que de jouer, par exemple aider ses parents dans les tâches ménagères comme son frère et sa soeur, et surtout penser aux leçons et devoirs. whistling.gif innocent.gif
Pour ce qui est de la bande passante, je pense que cela peut aussi venir du fait qu'il est en wi-fi et que le poste maître est le mien. Sa connection réseau doit donc être aux environs de 11Mbits. Maintenant il est vrai que la mule tourne..... mais les dl ne sont pas pour moi, il sont pour lui et son frère en général.... wink.gif
Francky590
Slt,

Oh j'étais déconnecté, c'est moi Francky. wacko.gif
Mike
QUOTE (Guest @ May 30 2004, 12:28 PM)
Slt,

Je n'ai jamais dit qu'il devait arrêter de jouer, j'ai simplement dit qu'il a de temps en temps autre chose à faire que de jouer, par exemple aider ses parents dans les tâches ménagères comme son frère et sa soeur, et surtout penser aux leçons et devoirs. whistling.gif innocent.gif
Pour ce qui est de la bande passante, je pense que cela peut aussi venir du fait qu'il est en wi-fi et que le poste maître est le mien. Sa connection réseau doit donc être aux environs de 11Mbits. Maintenant il est vrai que la mule tourne..... mais les dl ne sont pas pour moi, il sont pour lui et son frère en général.... wink.gif

Nan les dl sont pas pour moi enfin ils sont moins pour moi.
crepi
le wifi a tendance a augmenté un peu le ping c'est vrai

mais emule bouffe tout, tu passes d'un ping de 100 à un ping de 1500 (1.5 seconde) assez facilement
Mike
Bon ben merci tout le monde pour vos réponses. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.