Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rastaba's Skin
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Franck
Je me lance dans la creation d'un skin pour le rastaba forum biggrin.gif
Je vous donne l'url dans quelques jours parsque là c'est le week end et je risque de picoler plus que de travailler tongue.gif
Pour ce faire g recreer le forum avec les memes forums (tu m'en veux pas rastaba c'est le seul moyen pour voir les skin comme ils apparaitron sur ton forum mellow.gif )...
jack
chouette encore une idée de dingue c'est bien toi ca smile.gif
rastaba
Tu travails aussi avec Invision Power Board ??? biggrin.gif

En tout cas, merci w00t.gif
deb_the_nange
euh moi j'ai pas tout compri la wacko.gif
Mike
Ben je crois que Franck va creer un nouveau skin pour le rastaba's forum.
Tu sais ce que c'est un skin j'éspère?? dry.gif
deb_the_nange
euhhh.... pas vraiment 012.gif

tu peux me dire sil te plais worthy.gif
tok
le skin c'est ce qui a devant tes yeux, c'est l'habit du forum
Mike
Voila tok l'a parfetement dis.
deb_the_nange
merci tok smile.gif
PuCe-sHaN
hem.. bah bon courage en tt cas...!!
moi c le genre de truk ke je comprend pas et ki me laisse bouche bée ohh.gif
deb_the_nange
puce je suis dans la meme situation que toi biggrin.gif
ZarmaceD
salut,

ça me plait bien de voir jusqu'où vous pouvez aller pour un nouveau skin biggrin.gif ... perso j'ai monté mon pti forum (voir ici), que j'ai skinné entièrement à la main... D'ailleurs je remercie rastaba pour m'avoir indiqué comment appliquer l'effet "fondu" entre les pages... wink.gif

je trouve qu'avoir un joli forum est une chose essentielle pour s'amuser, bien s'entendre etc... entre les membres... ça donne de la gaité et une envie de répondre joyeusement...
De plus, vous verrez les milliers de smileys délires que j'y ai mis, les raccourcis vers d'autres sites à smileys, d'autres tag (centrer, defilement, etc..), choses essentielles pour mieux exprimer nos sentiments tongue.gif

alors j'attend avec impatience vos créations santa.gif

++
nico_ichi
coooool un nouveau skin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

j'ai hate de le voir wink.gif
Franck
Un skin pour Freddy ici

Ben oui c'est un skin pour Freddy parsque ceux qui l'ont vue disent qu'il est trop sombre dry.gif M'enfin pour avoir du contraste fo bien que le fond soit sombre...

Je me rappel l'epoque ou l'on programmé sur TO7, on mettait l'ecran en noir et le texte en vert pour ne pas ce fatigué au bout de 10 heures de prog... biggrin.gif
nico_ichi
Ben oui c'est un skin pour Freddy parsque ceux qui l'ont vue disent qu'il est trop sombre

ben vi mais je disai pour moi qu'il était sombre sad.gif mais pour Freddy il est super!! il la dit lui même et je pense comme lui rolleyes.gif
j'ai peut-être pas réfléchi quan j'ai dit ca!! ca doit être l'apéro!! nan Franck?? 012.gif
Franck
mwarf c'est po une critique mon tit nico, chacun ses gouts, mwa j' 100Q3.bmp bien ecrans sombres a cause que ca fatigue moins, mais je respect ceux qui 100Q3.bmp les ecrans claires dry.gif

Quant a l'epero je vous promet po que j'en bois plus chris.gif
PuCe-sHaN
ben avec modération pourquoi pas ? wink.gif
Mike
Oui c'est mieu avec modération et puis normalement tous les alcools se boivent avec modération wink.gif 012.gif
rastaba
Franchement Franck laisse moi te féliciter !!!! wub.gif

Pour le moment, tu en es encore au tests, mais c'est vraiment génial biggrin.gif
Tu as modifier la CSS d'ipb ? Si tu veux, j'ai quelques bons liens en stock opur bien skinner son forum wink.gif

Tu consacres beaucoup de temps (en rapport) avec le RsF et je t'en remercie du fond du 100Q3.bmp (Hé puis; tu es notre meilleur technicien, et le seul mellow.gif ...)

Bravo Bravo et encore Bravo biggrin.gif
Si je peux t'aider, ou au moin te conseiller quelques liens, fait moi signe wink.gif

A+++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.