Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Neg Marrons !
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Rap - Reggae - Ragga
deb_the_nange
moi j'adoooreeeeeeeeeeuuhhh
je prefere l'album "Héritage" a "Bilan" wub.gif mais les deux sont trop bien quand meme

je trouve que dans "Héritage" ya plein de choses diverse ya un peu de rap , reggae !! en plus dans cet album ya plein de titres bien c'est tout l'album qui est bien et pa seulement les chansons qui sont sorties en single
Metalou
ta oublié les droit d'auteur a coté du hi hi hi faut métre © --> ( c ) sans les espaces

( test ® )

je connais pas faudré que tu nous en parle tu fait des topic a la splint là !!!

dévellope un peu wink.gif
Domme
Une copine m'a fait ecouté ba j'ai pas bcp écouté alors je px pas dire que j'aime bien!!! wink.gif j'ai mis bof
PuCe-sHaN
je connais pas .. juste de nom il me semble unsure.gif
mais c pas mon style de musike enfait.. daprès ske deb ma di.. biggrin.gif
SplinterCell
moi connait pas c'est quoi?
deb_the_nange
c'est un groupe de deux blacks qui font du rap/ragga enfin un peu de tout c'est eux qui chante "tout le monde debout","dis moi si j'te soule","une vie meilleure" ou "le bilan"
Trunks
moi j'aime bien ce qu'ils font c terrible tongue.gif
tok
biggrin.gif moi j'aime pas
PuCe-sHaN
moi j'aime pas

ça à le mérite d'être clair..

Francky590
Slt,

Connais pas......................Alors bien ou pas bien, faut écouter avant. wink.gif
Mike
Moi je connais pas du tout jamais entendu de la vie.
Metalou
j'aime bien tok, avec le sourir dabord laugh.gif
orelei
La fille qui été en chambre avec moi (je suis interne) qui écouté tout le temps les neg marrons alors j'été un peu obligée d'écouter aussi.
bon c'est pas trop mon style mais j'aime bien certaines chansons.
motoko
moi j'adore 100Q3.bmp alors tout seux qui ne connaissent pas je leur conseille le cd heritage. apres,c'est une question de gout!! wub.gif 100Q3.bmp wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.