Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: cgi
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
stormice
ohmy.gif bonjour a tous

Je voudrais quelques renseignements pour continuer mon site web (alexandre.r.chez.tiscali.fr)
et je voudrais savoir quel livre je pourrais lire pour apprendre rapidement les bases de tous sites et plus.
En fait je voudrais avoir aussi des connaissances sur tous ce qui touches les site php.

Et il y a un truc dont j'ai entendu parler et je sais vraiment pas ce que c'est, ça s'appelle : dossier CGI...

Donc conseiller moi allez y
rastaba
Salut wink.gif

Soit le bienvenu ici stormice....
Je ne peux pas te conseiller tel ou tel livre pour apprendre comment faire un site web, mais il y'a énormément de ressources sur le net, sous forum de tutorial biggrin.gif
La plupart du temps tu as un tuto pour un cas de figure précis, mais pour ce qui est d'apprendre les bases du php, tu peux allez voir ici ou ici...

Pour ce qui est des scripts CGI, je n'utilise pas et je ne connais pas vraiment.... unsure.gif
Si tu n'as pas l'utilité du CGI, ce n'est pas la peine....

N'hésite surtout pas a poser des questions, cela sera certainement utile a beaucoup de personnes wink.gif

A bientot...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.