Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Brownie au chocolat sans noix ???
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
deb_the_nange
ouuiii je voudrais une recette de brownie sans noix ( bah les noix )

si quelqu'un aurait une bonne recette unsure.gif je la voudrais bien moi tongue.gif

nico_ichi
012.gif 012.gif moi je ne l'ai sens pas les noix quand je mange un brownie!! ca a tellement le gout d'un chocolat wink.gif
mais quesque c'est miam miam tongue.gif
Mike
C'est trop bon les brownie mais tu veux la recette de qu'elle marque 012.gif
Nan je n'ai pas la recette.
deb_the_nange
j'ai trouvé !!!! mais euh c'était avec des noix et un zeste de je sais plus quoi donc j'ai pas mis le zeste et les noix c'était bon mais euh trop écoeurant
Mike
012.gif Ben il te dise pour les noix ben pour avoir la recette sans noix tu retire les noix tu n'étais pas obligé de les mettre sa n'aurai rien changer au gout a part qu'il n'y aurait pas de noix 012.gif
Slayer
moi je te dit prend une recette de brownie avec noix(bouhhhh les noix) et tu fé la recettes mais tu mé pas les noix 012.gif
Trunks
ben sinon la recette ben tu vas au supermarche le plus proche et tu prend un bon gros paquet de braownies (LU ils sont pas mauvais biggrin.gif ) et la ben y'as pas plus simples wub.gif
tok
Tu suis la recette

Préparation : 20 min Cuisson : 20 min

Ingrédients :
Pour 6 personnes

200 g de chocolat noir
150 g de sucre
150 g de beurre
80 g de farine
3 oeufs

Préparation :
Préchauffer le four à 180°C (th. 6).

Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie.

Mettre le beurre ramolli dans un saladier, ajouter le sucre et fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Incorporer les oeufs, la farine, le chocolat fondu et remuer vivement.

Verser la pâte dans un moule rectangulaire de 22 cm/26cm environ. Bien la lisser.

Faire cuire 20 min. thermostat 180°C (th. 6). Laisser refroidir, démouler et couper le gâteau en carrés de 3 cm de côté.

kyzeur
ummmm les brownie c'et bon ca miamm pourquoi les faire sois meme alors qu'il y en as des tout prés
Mike
012.gif Moi j'ai manger un hier soir tongue.gif
kyzeur
moi j'en mange plus j'en suis ekeuré (je c'et pas comment ca c'écrit) 012.gif
Mike
Bon ben la je commence a avoir faim donc je vais manger un brownies tongue.gif tongue.gif whistling.gif
deb_the_nange
merci tok worthy.gif enfin une reponse qui sert a quelque chose ( je dit pas que les autres servent pas 012.gif ) je testerais wink.gif
kyzeur
carrefour oups la pub sleep.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.