Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "Mais vous savez..."
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
PuCe-sHaN
biggrin.gif aaaaaaah lol ( mon cerveau est vriament très lent aujourd 'hui..
hihi j'ai trouvé tralalalalalèreuuuuh..
hum à moi !
c'est facil !

"Apparement vous n'avez jamais été une fille de 13 ans docteur !" (bon je l'ai vu en VO donc je suis aps sure à 100% des paroles en français )

laugh.gif Désolée Seth j'avias une idée, si je regagne à ce petit jeu, je te promet que je te refilerias ma place smile.gif
Trunks
jsuis dégouter de chez dégouter, pour une fois que j'avait une chance de trouver un film ce jeu MSN18.gif , je lit jamais ce topic parce que chaque fois c'est des vieux films que je connait pas, mais des que j'ai lu la phrase j'ai su que c'était mononoké, rahhhh que dieu me foudroit, d'ailleur, ceux qui n'ont pas vu princesse mononoke, depechez vous, c'est vraiment un tres grand moment que de le regardez, [mode: j'me la pete/ON]pour ma part je l'ait en DVD avec chihiro et le chateau dans le ciel [mode: j'me la pete/OFF] cool.gif
en tout cas, priez pour que sa soit pas a moi, parce que je me vengerais en vous sortant la réplique d'un manga dont tout le monde ignore l'existence niark niark niark...
Plume
C'est pas virgin suicide ?
sinon est ce que c'est un film récend en gros moins de 10 ans ?
AMéricain ?
merci
Seth
Scary movie?
PuCe-sHaN
tongue.gif rôôôôô chuis completment dégoutée
Plume l'a trouvée tout de suite wub.gif
c'était The virgin suicides, un de mes films préférés.. enfin bon, c'était pas trop difficile, je crois que ca passe dans la bande annonce alors bon whistling.gif lool
allez Plume ! à toi wink.gif
Plume
A je suis contente, de plus c'est a moi aussi un de mes films préféré !
bon alors a moi !!!

"A trop courber le dos on risque de ne pas se relever"
une autre phrase
"j'ai arrêté de m'opposer à des siècles de fatalismes"

Miaou j'adore ce film !!! wub.gif
Trunks
moi je le sait maios je peut pas repondre
krichou
the big Lebowsky ??????

je le vois bien anti-fataliste......ha non lui c'est les nihilistes tongue.gif
Plume
QUOTE(Trunks @ Jan 30 2005, 08:58 PM)
moi je le sait maios je peut pas repondre
*

Ben non toi tu peux pas répondre car tu été avec moi quand je l'ai mis wub.gif
mais les autres viii tongue.gif

the big Lebowsky ??????

non ce n'est pas ça, d'ailleur je ne voit même pas ce que c'est !!! unsure.gif
Seth
T'as pas vu The big Lebowski?!!!
Tu rate qqchose. A voir avec O'Brother.

Bon alors je tente opération Corned Beef
Plume
QUOTE(Seth @ Jan 31 2005, 11:53 AM)
T'as pas vu The big Lebowski?!!!
Tu rate qqchose. A voir avec O'Brother.

Bon alors je tente opération Corned Beef
*

non ce n'est pas opération Corned Beef (trop bien ce film)

Puis pour The big Lebowski non j'ai pas vu mais j'ai vu O'Brother
en fait je suis trés compliquée pour les films et je préfère de trés loin revoir des films qui m'ont plus, plutôt quand voir d'autre !!! unsure.gif
Puis trunks se moque toujours de moi car ya pleins pleins pleins de films que je n'ai jamais vu !!! tongue.gif

J'vous donne un indice pour mon film, ce n'est pas un film comique styles "Opération Corned Beef"
superbiboune
Aaaah Seth, tu vois !

Un de tes films anthologique est aussi un de nos films anthologique ! Je le savais ! laugh.gif Et tu veux toujours pas voir Princesse mononoké après ça. Rohhh...
Plume
en parlant de film anthologique le mien n'a pas l'air de vous inspirer plus que ça !!! loool tongue.gif
Seth
Mais si je veux bien voir Princesse monokini, mais je suis pas Cresus pour acheter tous les dvd que je voudrais (là j'en suis arrivé à 10 c'est pas mal).
C'est une tragedie?
Française?
superbiboune
Alors, c'est un manga ambiance histoire-mythologie japonais. (Tragédie française, pas trop avec le titre, non ? tongue.gif)

user posted image

(Tu peux aussi te louer un dvd ou une cassette... ou l'emprunter à un pote en K7, pas besoin de dvd...)

Et on a fait des superbes posts la dessus... Oooh la superbe partie manga !

Avec un post épinglé sur les superbes mangas de Miyazaki ! laugh.gif Ils devraient te plaire ! Ils parlent toujours de la nature, la beauté de la nature, la nature malsaine de l'homme depuis qu'il a quitté la nature, la beauté de l'homme quand il faisait encore partie de la nature, etc. tongue.gif Non, je rigole mais vraiment, ils sont superbes.
Seth
QUOTE(superbiboune @ Feb 1 2005, 04:50 PM)
Ils devraient te plaire ! Ils parlent toujours de la nature, la beauté de la nature, la nature malsaine de l'homme depuis qu'il a quitté la nature, la beauté de l'homme quand il faisait encore partie de la nature, etc.

Je ses une pointe d'ironie moqueuse là. biggrin.gif
Bon bah j'essaierais d'emprunter Princesse Monokini à un pote.
Aloooors, qui est-ce que je connais qui pourrait avoir ça?
Lui, non, lui non plus, elle elle sait pas ce que c'est un dvd, elle elle a pas l'electricité...
Bon bah non je vois pas.
Mais je chercherais!

Et sinon, pour la tragédie Française, c'etait la question à Plume. megalol.gif
superbiboune
Je comprend l'envie de vivre dans un état nature justemment. Mais se refuser l'accès à la culture (quant t'a possibilité bien sur), c'est dommage !
Plume
c'est pas français
c'est pas une tragédie car ca fini plutot bien
Seth
QUOTE(superbiboune @ Feb 1 2005, 05:31 PM)
Je comprend l'envie de vivre dans un état nature justemment. Mais se refuser l'accès à la culture (quant t'a possibilité bien sur), c'est dommage !
*

Ai-je déjà dit que je me refusais l'accès à la culture? L'ais-je déjà conseillé?
Ais-je l'air inculte (ça c'est possible).
Relis mes posts sur l'inculture des ricains.

Bon a part ça, c'est un film ricain?
Plume
oui
et il est trés bien pour un film ricain !!! tongue.gif
Seth
C'est un film avec De niro?
Plume
non tongue.gif
superbiboune
Non, tu me disais que tes amis auxquels tu pouvais potentiellement emprunté des films n'avaient pas l'elecrtricité. Si c'est par choix, alors cette reflexion s'adressait à eux. biggrin.gif
Seth
Sbib, on peut se cultiver sans electricité et donc sans internet, tu es bien placée pour le savoir toi qui collectionne les bouquins.
Sache que cette amie n'a pas l'electricité par choix, elle se refuse à être responsable des dechets radioactifs des centrales. Ca ne l'empeche pas de se cultiver, elle suit des cours ou bien elle va à la bibliothèque. Tu sais bien que les gens ont pas attendu le web ni la télé pour apprendre. Le net ça facilite, mais on peut s'en passer.

Bon alors est-ce que c'est un film à grand spectacle?
Plume
ben je sais pas trop ce que l'on peut entendre par film a grand spectacle

mais c'est sans effets spéciaux en totu cas !
et c'est quand même un grand film
Seth
Sans effets speciaux...
Little Big Man?
Jeremia Johnson?
Plume
non aux deux films

quand je dit effet spéciaux je parle bombe (titanic) grosse cascade et autre
la pluie n'est pas concidéré en effet spéciaux donc c'est un indice cà)
Seth
Est-ce une comedie musicale?
Singing in the rain?
Grease? (non ça me parait trop intello comme citation)
Plume
Est-ce une comedie musicale?
Singing in the rain?
Grease? (non ça me parait trop intello comme citation)

non a tout
Dague d'Ebène
Une autre citation du film peut-être ?
Parce que là : icon14.gif unsure.gif
Plume
heuuu ........... alors............
Au moins au village j'était utile, je pourrai arrêter les voitures avec les enfants

Protège nous puisque nous te payons pour !!!!

-dit ta vu combien de flims toi, et quant tu été jeune ?
-tu veux dire de films ?
-oui de flims?
-j'en voyai deux par semaines et puis aussi des dessins animées .....!!!

là je croi vous avoir bien éguillé tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ces répliques ne sont pas exactes mots pour mot
mais sont vraiment trés trés proche !!!
krichou
Heidi 4 "le retour de la vengeance de la petite fille des montagnes...."
superbiboune
Désolé, je crois que je ne l'ai pas vu celui là. Ca ne me dit rien de rien.
Plume
non krichou ce n'est pas ça désolé tongue.gif

sbib je suis percuadé que tu l'a vu c'est un film mythique !

en plus j'ai donné de super indice ; et le truc du "flim" devrait drôlement vous mettre sur la voie pour ceux qui l'ont vu

allé courage et posé des question pour vous aider !!! rolleyes.gif
superbiboune
Roooh ! Je croyais que c'était une faute d'inattention ! w00t.gif

J'ai trouvééééééé ! meuh.gif Enfin unsure.gif y'a que ça qui colle... les autres réplliques, je les voit vraiment pas.

Allez, une question de toi à moi comme ça si c'est ça, je laisse les autres chercher. Y'a vaguement Julien Lepers dedans ?
Plume
julien lepres ? blink.gif
dans un film américain ?
heuuuuuuuu..........j'ai pas souvenir l'avoir vu dans ce film
bon je donne l'acteur principal ; Patrick Swayze
et c'est classé comédie dramatique ( blink.gif )il datte de 1992
allé maintenat j'ai quasi tout dit trouvé le moi ce "flim" s'il vou plait unsure.gif
Seth
Ghost?
Dirty Dancing?
La cité de la joie?
C'est les seuls que je connaisent avec Point Break.
superbiboune
Raaah si je l'ai vu, y'a trop longtemps, alors je ne me rappelle pas des répliques.

C'était absolument pas ce que je pensais. Je pensais au Grand Détournement, la Classe américaine, le film composé de bout de films anciens. Il commence par : "Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse".

012.gif

Voilà !
Plume
effectivement c'est la cité de la joie, un pur moment de plaisir ce film je l'ai vu 3 fois le week dernier enfin revue !!! tongue.gif

user posted image

L'histoire

Après des heures de lutte, Max Lowe, un jeune et riche chirurgien de l'hôpital de Houston, ne parvient pas à sauver une petite fille malade.
Profondément ébranlé, Max décide de tout quitter et de partir en Inde. A Calcutta, où il débarque, il commence par ressentir douloureusement le décalage entre son opulence et la misère ambiante jusqu'à ce qu'une bande de truands le dépouille. Blessé, Max est sauvé par Hasari, un paysan bengali que la famine a chassé en ville.

Ensemble, les deux hommes découvrent le dispensaire, la Cité de la joie, tenu par Joan Bethel, une Anglaise qui voue son existence aux miséreux du bidonville.

ha quel film wub.gif , je ne pensais pas qu'il poserai tant de soucis unsure.gif

Seth
Mouais, j'aime pas trop ce film d'abord parce SPOILSPOILSPOILSPOIL à la fin, et aussi parce qu'il donne une fausse idée de la vie à Calcutta, trop enjolivée.
Mais sinon, pour le reste c'est pas mal comme film.

A moi alors?

-Tu veux que j'te dise moi, comment ça s'est passé? T'as su que ta femme avais un rencard, tu les a surpris ensemble et t'as descendu l'vieux! C'est pas plus compliqué qu'ça.
-Moi je dis que vous êtes fou!

Dague : J'ai zappé ton spoil (au menton laugh.gif ) Seth pour ne pas gâcher le plasir de ceux qui voudrait voir ce film grâce aux conseils de Plume wink.gif
krichou
raaaaaaahhhhhhh
ça me dit trop plein de chose mais la a froid j'ai du mal !!!!!

argh souffrance mentale........
donne un nom d'acteur !!!
Seth
Si je donne un nom d'acteur ce seras trop facile.
Plume
je pense que tu devrai revoir la cité de la joie dry.gif
de plus dire la fin du film c'est débile heureusement qu'il ne fini pas comme ça, au moins ca ne gachera pas le plaisir des autres !

je trouve qu'il est trés bien fait, avec la mafia qui dirige et fait peur aux gens, avec les intouchables, les riches tout est trés bien représenté...et représente bien la société en inde !

bien sur le rôle du gentil ricain est enjolivé, mais je pense sncèrement que ya des gens qui vont aider la bas comme le montre le film !

et puis n'oublie pas c'est un film, et c'est fait pour enjoliver les choses,
cf : soldat rayn, pearl harbord et j'en passe (tiré de la réalité mais produit de façon a plaire)

Seth
QUOTE(Plume @ Feb 3 2005, 06:10 PM)
je trouve qu'il est trés bien fait, avec la mafia qui dirige et fait peur aux gens, avec les intouchables, les riches tout est trés bien représenté...et représente bien la société en inde !

bien sur  le rôle du gentil ricain est enjolivé, mais je pense sncèrement que ya des gens qui vont aider la bas comme le montre le film !
*

Ben justement c'est bien ce que je dis, ça represente pas du tout la société de Calcutta, ni la vie là-bas.
Et oui, il y a des gens qui vont aider là-bas (pas beaucoup) mais se sont très rarement des ricains. La seule qui a vraiment fais quelque chose là bas c'est Mère Théresa, c'est la seule qui ai fait quelque chose qui collait avec la vie là-bas.
Dague d'Ebène
Bon. Pas la peine de partir en sucette dès qu'on est pas d'accord sur la qualité d'une réalisation. Chacun ses goûts wink.gif

On revient au jeu, les enfants. Et avec le sourire biggrin.gif !!

Sinon, aucune idée du film que nous propose Seth... unsure.gif
rastaba
Bien dit, et bien vu Dague whistling.gif
Ricounet

Agghhh !

Je connais ces répliques... mais plus moyen de me souvenir de quel film il s'agit.

Le problème, c'est que j'en ai déjà vu des tas, de films de ce genre.

Un petit indice ne serait quand-même pas du luxe...

Seth
Mais on n'est pas parti en sucette, on echange des avis sur un film parfaitement calmement. C'est fait pour ça un forum non?

Bon alors un gros indice parce que effectivement ce genre de replique peu se retrouver dans plein de film.
C'est un film français d'après-guerre.
Ricounet
C'est ça ?

user posted image
Seth
Oh la vache!
Bien vu Ricounet!
Mais qu'est-ce qui t'as mis sur la voie?
C'est bien Quai des Orfèvres, avec Louis Jouvet, excellent en commissaire mal embouché.
Je demande une explication là Ricounet.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.