Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "Mais vous savez..."
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
crepi
bah ouais
je l'ai cherchée longtemps cette phrase
nico_ichi
heuuu.. bah oui mais bon y'en a qui ont fais comme ça alors je me suis dit si je faisait pareil?? unsure.gif

bion menfin crépi ta la bonne réponse tongue.gif
Seth
Je peux en proposer une?
Dague d'Ebène
Normalement, c'est au tour de Crepi.
Mais bon, je crois pas que ça le dérange si tu lui piques honteusement sa place whistling.gif

012.gif
Seth
Ben je sais que c'est au tour de Crepi mais ça fait deux jours et il a rien proposer.
Bon bah je vais attendre jusqu'a demain.
crepi
j'avais oublié, désolé

alors

"Pégase? Ne serait-ce pas cet animal, avec une corne?"
Dague d'Ebène
ohmy.gif
mellow.gif
unsure.gif
sad.gif

... les chevaliers du zodiaque...
crepi
non dry.gif
c'est un film
Dague d'Ebène
ok dry.gif
Legend ?
crepi
euh non

indice, c'est pas un film de mythologie
crepi
phrase un peu après
"Mais tu pourrais t'habiller !? Y a des enfants ici!! J'ai l'impression de parler avec un éléphant!!"
nico_ichi
un autre indice peut-être... unsure.gif
crepi
ah lalala

une autre citation du même acteur, mais pas dans le même film

elle a les yeux qui crie 'braguette'
nico_ichi
012.gif 012.gif expdrrr ah ben on voi le genre de film tongue.gif
mais aucune idée unsure.gif
Dague d'Ebène
012.gif Explosé de rire ! Les extraits choisis me font penser à la scène de la piscine dans le film Les Portes de la Gloire quand Benoît Poelvoorde (trop génial) se balade en slip moulant devant son équipe de VRP. Mais je suis pas sûr que tes répliques sortent de là...
crepi
sisi c'est exactement ça, quand ils bossent à pégase edition
et les yeux qui crient braguette c'est dans podium ah ben on voi le genre de film
superbiboune
C'est C'est arrivé près de chez vouuuuuuuuus je crois !
crepi
nan nan, c'est bien les portes de la gloire, dague a trouvé
mais c'est bien le même acteur
Dague d'Ebène
Et hop ! Une citation d'un film musclé des années 80 :

"T'as pas une gueule de porte-bonheur !"
superbiboune
A tout hasard... Cry Baby ?
Dague d'Ebène
Nan tongue.gif
C'est un film américain, de 1987.

- Toi, Billy, tu sais quelque chose ?
- Tout ce que je sais, c'est que c'est pas humain, on va tous y rester !
crepi
un film genre tremors?
Dague d'Ebène
biggrin.gif Oui, y'a un peu de ça.
Sauf que mon film est une réalisation de SF... et met en scène un monstre assez coriace (presque autant qu'Alien whistling.gif )
crepi
Prédator???
Dague d'Ebène
user posted image
Vous m'avez appelé ?

w00t.gif Oui ! C'est bien le sympathique Predator ! Bien joué Crepi !
crepi
coool, à moi

"Je peux pas t'aider, aujourd'hui c'est chabbat, normalement je réponds même pas au téléphone, mais pour toi je fais une exception"
Dague d'Ebène
Roh ! Ca me dit quelque chose mais... La Vérité Si Je mens ?
crepi
non
Raptor-X
moi aussi j'ai penser a la verité si je mens mais si c'est pas sa je ne vois pas du tout
superbiboune
The Big Lebowsky ? C'est pas exactement ça en fait dans the Big...
c'est plutôt : "Pas samedi. Le samedi, c'est chabat. Je ne bois pas, je ne sors, pas je ne conduit pas et je joue encore moins au bouling !"

Alors chuis pas sûre...
crepi
oui tout à fait sbib
désolé j'avais mis la phrase de mémoire, de toute façon ce film est réputé pour être mal doublé

sinon j'allais mettre
"tu as mordu tu te mets zéro!!!!
ya donc que moi qui respecte les lois dans ce pays?"
superbiboune
Ouaiiis génial ! w00t.gif
Il est supra mortel ce film ! w00t.gif
La première fois je l'ai vu en VO. Mais depuis, je l'ai regardé des dizaine de fois en Fr alors... rolleyes.gif

Dans les phrases cultes de ce film, j'avais aussi bien sur, retenu "le samedi, c'est chabat" et "t'as mordu la ligne ! le bouling est un sport homologué, on est pas au Viet Nam ! " 012.gif 012.gif

mais y'a d'autres perles :

"Mon art impressionne par son aspect organique et vaginal. Les hommes sont choqués par ce terme. Il ne l'utilise qu'avec douleur alors qu'ils parlent volontiers de leur gros "manche", de leur "bite" ou "zézette". Le mot même les mets mal à l'aise : VAGIN."

"Ahahah ! Elle est délicieuse, nous apprécions beaucoup sa liberté de ton" (A propos de Mme Lebowsky... juste après son poétique "je te la suce pour 1000 dollars")

D'ailleurs j'avais prévu que ce soit ma phrase suivante tongue.gif Mais bon, c'est pas grave !

Une de mes scènes préférées, c'est quand le Dude se tape un trip monstrueux dans les airs et attérit dans un bowling. Il vole au dessus des quilles et Sadam Hussein lui tend ses chaussures spéciales. 012.gif 012.gif 012.gif

Alors.. je réfléchit...
superbiboune
012.gif 4 indices parce que bon... pas sûre que vous connaissiez.

"- Oh! ohmy.gif Seulement deux jours et c'est déjà une forêt tropicale.
Regarde celui-là ! Il s'approche ou il s'éloigne ?
- Oooh regarde tous ces p'tits crabes !
- Vas-y ! Attrappe en un !
- Oh ! J'ai déjà vu le film, hein ! Le black meurt avant le blanc, alors sert toi !"

"- Chuis pas biologiste... mais dis-moi, combien de cellules ont les organismes unicellulaires?
- Si on veut être pris pour d'important scientifiques, il faudrait que tu rentre dans le personnage !"

"Est-ce que le prix nobel est payé par mensualité ou d'un seul coup comme à la lotterie ? Je vends pas la peau de l'ours, je m'inquiète des conséquences fiscales éventuelles..."

"'C'que j'ai vu, c'est un tentacule dégeulasse sortir du sol. Il voulait choper mes... parties intimes, mais j'me suis défendu !
crepi
ça fait assez shrek (réplique de l'âne) tout ça mais je sais que c'est pas ça

"il peut regarder s'il me donne 100 dollars"
"que croyez-vous qu'il vafaire? -réparer le câble? -ne soyez pas vulgaire"
superbiboune
Nan c'est pas Shrek !

"il peut regarder s'il me donne 100 dollars"
"que croyez-vous qu'il vafaire? -réparer le câble? -ne soyez pas vulgaire"

012.gif

- C'est sur mon tapis qu'ils ont pisser...
- C'est sur ton tapis, mec, qu'ils sont venus pisser...
- Ouais, sur mon tapis.
- C'est sur ton tapis mec !
danYdan
QUOTE(superbiboune @ Oct 19 2004, 01:47 PM)
- C'est sur mon tapis qu'ils ont pisser...
- C'est sur ton tapis, mec, qu'ils sont venus pisser...
- Ouais, sur mon tapis.
- C'est sur ton tapis mec !
*

ca c'est the big lebowski !!
superbiboune
Ouiii ! tongue.gif Mais on l'avais déjà trouvé... je surenchérissais tongue.gif

En fait, y'a un nouveau film à deviner au dessus tongue.gif

superbiboune
Hum Hum... je répète tongue.gif 4 répliques du même film pour vous aider...

"- Oh! ohmy.gif Seulement deux jours et c'est déjà une forêt tropicale.
Regarde celui-là ! Il s'approche ou il s'éloigne ?
- Oooh regarde tous ces p'tits crabes !
- Vas-y ! Attrappe en un !
- Oh ! J'ai déjà vu le film, hein ! Le black meurt avant le blanc, alors sert toi !"

---------------

"- Chuis pas biologiste... mais dis-moi, combien de cellules ont les organismes unicellulaires?
- Si on veut être pris pour d'important scientifiques, il faudrait que tu rentre dans le personnage !"

---------------

"Est-ce que le prix nobel est payé par mensualité ou d'un seul coup comme à la lotterie ? Mais je vends pas la peau de l'ours ! Je m'inquiète des conséquences fiscales éventuelles..."

---------------

"'C'que j'ai vu, c'est un tentacule dégeulasse sortir du sol. Il voulait choper mes... parties intimes, mais j'me suis défendu !
Dague d'Ebène
unsure.gif Je pense à plusieurs films en lisant toutes ces sitations... Je vais essayer Men In Black 2 ?
superbiboune
Nan! tongue.gif

Bon, vous séchez : autre indice !

"Pourquoi ne m'as t-on pas informer que ces machins d'une autre planète grouillait sur mon état bien aimé ? Je devrais vous foutre au trou tant que vous êtes, tas de branleurs de mes deux, et pas dans un cocon privé pour VIP ! Une vraie prison ! Avec de vrais violeurs !"
Dague d'Ebène
unsure.gif Heu... Ghostbuster ?
unsure.gif Heu... Evolution ?

tongue.gif C'est les deux autres films dans lesquels je crois avoir entendu le même type de répliques...
crepi
c'est pas mars attacks?
PuCe-sHaN
blink.gif ce serait pas Independance day ?
Dague d'Ebène
012.gif On va finir par citer tous les films SF rigolos !
PuCe-sHaN
biggrin.gif c'est bien vrai Dague ! je me souviens vagueument que Will Smith disait plein de gros mots.. le vilain ! innocent.gif

Sbib, je crois qu'on sèche un peu unsure.gif
superbiboune
Ouaiiiis ! Bravo Daggy, c'était Evolution. w00t.gif

J'adore ce film (même si je sais qu'il est considéré par la plupart comme un navet cosmique).

Mais bon, les goûts et les couleurs... rolleyes.gif j'ai renoncé d'expliquer à ma môman pourquoi j'adorais les Monty python, les Nuls et Benny Hill.
Elle a toujours trouvé que c'étaient des navets cosmiques tongue.gif

C'était donc "Evolution" ! Trop marrant ! w00t.gif L'histoire d'un astéroide qui se crashe sur la terre, rempli d'organisme ET au métabolisme fulgurant et rapide. Ils évoluent à le vitesse de l'éclair et voilà, c'est un film comique. D'Ivan Reitman et avec Dan Aykroyd donc le rapprochement avec SOS Fantomes est fort judicieux.
Dague d'Ebène
w00t.gif Evolution !!!
unsure.gif Mais c'est pas un navet ce film ? Il est TERRIBLEMENT EFFICACE laugh.gif
012.gif Et vive le champoing Heald and Shoulder !
ohmy.gif Roh ! Le final est gargantuesque. Et pis, y' aussi David Duchovny laugh.gif

wub.gif J'aime bien les films d'Ivan Reitman. Ils sont cons (mais vraiment cons lol), mais ça me fait rire : les Ghostbuster (d'ou mon rapprochement judicieux wink.gif ) ; presque tous les films avec Schawrzy comme Jumeaux ou Un Flic à la Maternelle (bon là j'ai un peu honte mais ce vieux le governator est tellement balo dans ses films..). Et aussi l'affaire Chelsa Deardon avec Redford.

w00t.gif Je suis trop content !

Bon ben, je reviendrai cet aprem avec une nouvelle citation...

superbiboune
QUOTE(Dague d'Ebène @ Oct 25 2004, 11:51 AM)
wub.gif J'aime bien les films d'Ivan Reitman. Ils sont cons (mais vraiment cons lol)

012.gif Et c'est tellement vrai ! laugh.gif Je n'aurait pas eu de meilleure définition ! 012.gif

C'était la première fois que je voyais l'acteur qui fait Harry Block. Je l'ai trouvé super marrant aussi. Pis j'aime beaucoup David Duchovny depuis on-sais-quoi... wub.gif
Dague d'Ebène
w00t.gif Ayé ! Nouvelle citation :

- Est-ce que vous pensez qu’un jour on déposera les armes et abolira les travaux forcés ?
- Oui. Et je crois que j’obtiendrais cela. Donnez-moi cette chance.
- Nous approchons de
BIP (ça aurait été trop facile, surtout pour certain(e)s whistling.gif ), je tiens à ce que vous vous rendiez compte de l’importance des secrets que j’ai réussi à découvrir et pour lesquels on m’a jeté en prison. De cette science qui a coûté la vie aux êtres que j’ai aimé ; de ce pouvoir qui est encore le mien ; qui suffirait à tirer l’humanité du fin fond des enfers pour l’entraîner au ciel… ou la détruire. Après, peut-être, vous sentirez-vous moins enclin au partage d’une telle trouvaille.

wub.gif Très beau film.
Seth
Là je sêche! mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.