Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "Mais vous savez..."
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dague d'Ebène
Shrek 2 ?
Raptor-X
oui dague je pense que tu a raison c'est meme le pere de la princesse qui lui dit sa bien jouée
Dague d'Ebène
user posted image
crepi
non c'est le chat qui lui dit je vous ai mal jugé
et shrek qui répond, c'est l'histoire de ma vie
et après il l'adopte
t'entends? il miaoute!

le chat potté
Dague d'Ebène
rolleyes.gif C'est vrai qu'il est excellent.
Je repasserai dans la journée pour une petite phrase tirée d'un grand film...
Dague d'Ebène
unsure.gif Oups, j'avais complètement oublié ce superbe topic, désolé...

J'ai besoin de toi comme d'un trou du Q sur le coude.

whistling.gif Très poétique tout ça.
online2long.gif Deux films cultes (et trash) sont concernés par cette réplique. Donc, deux réponses possibles tongue.gif
rastaba
QUOTE (Dague d'Ebène @ Sep 25 2004, 12:07 PM)
J'ai besoin de toi comme d'un trou du Q sur le coude.

laugh.gif Ca ne serait pas : "Snatch" icon14.gif

Du moins ca aurait pu smile.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Ca aurait pu être dans ce film, c'est vrai.
Mais les films qui comportent cette réplique sont d'origine américaine...
crepi
hmmm

pulp fiction?
Dague d'Ebène
wink.gif Pas tout à fait...
crepi
pirates des caraïbes!!!!!!!!!

ou alors les lois de l'attraction ou un truc dans le genre
Dague d'Ebène
QUOTE (crepi @ Sep 27 2004, 09:15 PM)
ou alors les lois de l'attraction ou un truc dans le genre

rolleyes.gif J'avais pas vu que t'avais rajouté ça, Crepi.
w00t.gif En effet, on retrouve cette réplique dans Les Lois de l'Attraction de Roger Avary, le scénariste de Tarantino. D'ailleurs, Tarantino utilisera cette même réplique dans son Kill Bill.

Bien joué Crepi wink.gif
superbiboune
"J'espère que je ne tombe pas mal ? [...]

Ca pose toujours un problème... de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la seule façon de procéder est de couper le corps en six morceaux et de les mettre en tas. Un fois que vous avez vos six morceau, il faut vous en défaire rapidement, car votre maman ne serait peut-être pas très contente de les trouver dans le congélateur!
Il semble que la meilleure façon... soit de nourrire les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé, du cadavre c'est comme du Coq au Vin pour un poivrot. Vous devez rasé la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après mais bien sûr, vous n'avez pas envie de fouiller dans la merde de cochon je suppose... Ils dévorent les os comme du beurre. Ces bestiaux sont capables de venir au bout d'un cadavre de 100 kilos en moins de dix minutes, d'où l'expression : "Se goinfrer comme un porc" !"

C'est un peu trash désolé tongue.gif
Dague d'Ebène
012.gif Moi j'ai trouvé !

(excellent passage)
crepi
c'est pas petit meurtre entre ami???
sinon delicatessen
sinon je vois pas désolé
superbiboune
Nononon tongue.gif

Mais ç'aurait pu être Delicatessen, j'avoue...
crepi
dans petit meurte entre ami (juste avant trainspotting) ils découpent un gars en morceaux avant de l'enterrer et il y a souvent des dialogues bizarres
alros je me disais...
crepi
et c'est pas non plus c'est arrivé près de chez vous
superbiboune
Nan! tongue.gif
Dague d'Ebène
ohmy.gif Personne n'a encore trouvé tongue.gif
Ben, je donne un indice pour accéler un peu les choses : l'un des personnages du film a des difficultés d'élocution pour se faire comprendre des autres laugh.gif
crepi
zorro? je crois que bernardo il est begue
crepi
muet je voulais dire désolé
Dague d'Ebène
012.gif Excellent ce Crepi. Je pensais pas que mon indice te menerai aussi loin.
online2long.gif Etant donné que Sbibounette n'a pas soulagé ta conscience, je donne d'autres indices : le film de Sbib est d'origine anglaise (encore ! ben ouais, c'est l'un des meilleurs ciné au monde wink.gif ) ; il a été le film le plus piraté du net en 2001 au côté de Shrek, Gladiator ou Traffic (rolleyes.gif).

... J'espère au moins que je me suis pas trop avancé et que je suis sur le bon film wacko.gif
crepi
2001? amélie poulain, le seigneur des anneaux?
je vois pas
battle royale, je suis pas sûr qu'il ait été beaucoup piraté

remarque djamel debouze il croit être drôle en sachant pas parler et il joue dans amélie poulain mais je me souviens pas d'un tel dialogue
Mike
Le seigneur des anneaux?? 012.gif
8 têtes dans un sac rolleyes.gif
superbiboune
Loool ! Nonon les amis!

Et les indices de Daggy sont parfaits!

Donc c'est un film anglais (on oublie du coup Amélie Poulain (fr), le Seigneur des Anneaux (US) et Battleroyale (Jp) 012.gif)

Je vous trouve une autre réplique.

"- J'veux pas voir ce chien baver sur mes sièges !
- Sur tes sièges ? Attends, tu rigoles ? C'est une voiture volée, mec !
- Tant qu'je suis au volant, c'est MA voiture. Alors empêche ce chien de baver sur mes sièges, compris ?"

Un gros indice : il y a un énorme parrallèle entre ce film et un autre de la même nationalité. Ils ont des acteurs en commun et l'histoire est du même genre.
jack
pulp fiction???? a toute hasard??? tu veut pas nous donné une autre phrase???
superbiboune
Nan! Ben c'est déjà le deuxième indice, je viens de le rajouter. La première phrase est plus haut tongue.gif !
jack
j'aurais dit trainspotting mais il date pas de 2001 ceci dit avec le genre de dialogue ca colle
Dague d'Ebène
Transpotting a déjà été évoqué il me semble. Mais vous brulez les amis. Le film de Sbib est dans cette veine, en un peu moins trash. Ca parle un peu de boxe wink.gif
jack
fight club??? mais je vois pas trop le probleme d'elocution!
Dague d'Ebène
w00t.gif Tu brûles ! Tu brûles !

... penses très fort à un des acteurs principaux de Fight Club (film américain, soit dit en passant) et tu trouveras l'origine du film (anglais) de sbibounette...
jack
heu*........... tu me met la pression là

snatch??
Dague d'Ebène
YES !

laugh.gif Fiou ! C'était si difficile que ça à trouver ?
jack
YES

en fait l'indice sur la boxe a été crucial!!!

a mon tour :

Qu'est ce que c'est que ça ? On dirait un sac poubelle monté sur un manche à balai ! Continue comme ça et tu vas finir Miss Ethiopie !
superbiboune
Bravo jack !

C'était Snatch ! Terrible ce film !
Pour ton énigme : AUCUNE idée...
jack
un film trash lui aussi un carton un film culte quoi!!!
Dague d'Ebène
Hum... Ca me dit quelque chose. C'est américain ?
jack
oui dague !!! c'est un film assez hard
Dague d'Ebène
mellow.gif Un autre indice peut-être ?
012.gif J'ai refait dans ma tête tous les films trash américains et je me suis rendu compte qu'y en avait un paquet !
superbiboune
American History X ? Quoique, il est dur, pas hard hard non plus.
jack
non c'est un duo un gars et une fille !!! film dans la meme ligné que ceux sité au dessus

allez une autre phrase

J'ai la violence dans le sang. C'est en moi, mon père avait ça dans le sang, son père aussi. C'est mon destin.
nico_ichi
ça ne serait pas Tueurs nés??? wink.gif avec Woody Harelson - Juliette Lewis
superbiboune
Nikita ? J'lai pas vu !
jack
non c'est pas ca ! je laisse un peu cherché c'est un film americain des années 90
et le réalisateur a recu d'enormes recompenses pour 3 autres films
Dague d'Ebène
QUOTE (nico_ichi @ Oct 3 2004, 01:08 PM)
ça ne serait pas Tueurs nés??? wink.gif avec Woody Harelson - Juliette Lewis

whistling.gif
nico_ichi
lloool
je dirait même plus whistling.gif whistling.gif
Dague d'Ebène
tongue.gif Jack a besoin de lunettes, je crois laugh.gif
nico_ichi
vi et puis qu'il arrète de faire comme son avatar! jte l'ai déjà dit Jack, la bière ça te perdra un jour mdrrrrr tongue.gif
jack
laugh.gif tongue.gif ben désolé et BRAVO nico c'est a toi c'etait bien sur tueurs nés whistling.gif whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.