Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "Mais vous savez..."
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
superbiboune
Mais vous savez, moi je crois pas qu’il y ait de « bonnes » ou de « mauvaises » situations… Moi, si je devais résumer ma vie avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendus la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais, là, parce que moi au contraire j’ai pût, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : C’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sais ? Peut être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don de… le don de… de soi.
rastaba
Houh ma sbibi qu'est qu'elle scribe bien 012.gif
deb_the_nange
tout a fait d'accord avec rasta mais euh biboune pour écrire ça t'as mis combien de temps ?? rolleyes.gif
Metalou
QUOTE (superbiboune @ May 29 2004, 03:20 PM)
Mais vous savez, moi je crois pas qu’il y ait de « bonnes » ou de « mauvaises » situations… Moi, si je devais résumer ma vie avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendus la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais, là, parce que moi au contraire j’ai pût, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : C’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sais ? Peut être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don de… le don de… de soi.

c'est vraiment joliment dit wub.gif

moi par contre seulement vous et met ami me retienne ici et c'est pour sa que je reste parceque je vous aime tous 100Q3.bmp
superbiboune
012.gif

MDR! Non, ce n'est pas moi l'auteur de cette prose... Je vous laisse devinez d'ou c'est extrait innocent.gif
deb_the_nange
je donne ma langue au piti chat moi alors rolleyes.gif
Domme
Je sais c'est dans asterix et obelix mission cleopatre!!! biggrin.gif
tok
c'est d'un poete ? un chanteur? un realisateur? chanteur? homme politique (faut pas rever la quand meme)? un ecrivain? journaliste? biggrin.gif
Metalou
c'est moi ?
superbiboune
OUAIIIIIIIIIIIIIS! Domme a trouvé!

C'est la réplique phare d'Otis! biggrin.gif
Domme
vi j'ai trouvé!!!! biggrin.gif
tok
bon, ji etait presque j'avais demander si c'etait d'un realisateur ou d'un acteur....
deb_the_nange
bon ba je suis pas douée moi whistling.gif
Darkblade crazy death
QUOTE (Domme @ May 29 2004, 05:45 PM)
Je sais c'est dans asterix et obelix mission cleopatre!!! biggrin.gif

kzzzzzz ........ c .......... asté ........... lix ................

euh Domme , je te capte plus la !!!

012.gif bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que g pas lu avant jaurais trouvé mad.gif mad.gif pas content pas content !!!

ben pkoi pas faire un petit concours ?

Domme vu que tu as trouvé ttu tape un extrait de film "connu" (oui pas visite dans sous-bois de nayrak les bain wink.gif ) et le 1er qui troouve doi a son tour donner un extrait

on peu posé des question a Domme ou le devra répondre seulemnt pas oui ou par non

ça marche ???????????????????????????????????????
PuCe-sHaN
ben c le scribe otis ds "asterix et obélix".. domme avait trouvé... c vrai.. lol
mais otis c le meilleur il fait trop rire.. biggrin.gif
Domme
houla ca me dérange pas mais un extrait !!!! blink.gif
superbiboune
Je vous avoue que j'ai écouter le film à mesure pour que ce soit la vrai réplique.

Elle le méritait. laugh.gif
deb_the_nange
alors domme ?? tu as une replique ???
Domme
je px faire equipe avec deb_the_nange? wink.gif
Darkblade crazy death
QUOTE (Domme @ May 29 2004, 06:17 PM)
houla ca me dérange pas mais un extrait !!!! blink.gif

012.gif ta déjà vu des film ? yen a que t' 100Q3.bmp

ben c pas trop dure lol !!!

une réplique

(interdit les film : vien que censuré la censuré et bouffe censuré ect... )
deb_the_nange
allé domme !!! un pti effort quoi rolleyes.gif
Darkblade crazy death
ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

sinon moi je recherche un film don je connais pas le titre , ou un Sataniste ,parle et épluche un oeuf et di quands il fini , vous savez , l'oeuf est le symbole de la vi et il le bouffe

blink.gif blink.gif blink.gif
deb_the_nange
heiiinn blink.gif oula tu commences a me faire peur toi !!! 012.gif
Mike
012.gif J'ai rien compris et Domme oui vas-y un ptit effort quoi c'est pas si difficile que ça. whistling.gif
l'hirondelle
C'est pas pour faire concours, il n'y a rien à deviner.
C'est juste pour répondre, d'une autre manière, à la citation wink.gif
Pas entier, mais c'est fait exprès.

"A vous les blessés de la vie

Toi le maire qui vient de perdre son petit, aujourd’hui, tu n’étais qu’un homme, un père.
Toi qui lui a parlé parce qu’il avait frappé à ta porte alors qu’il n’était plus.
Toi l’homme blessé que j’ai embrassé.

Toi qui a perdu toi aussi ton petit, aussi dramatiquement et encore plus longuement.
Toi qui a vu ta vie basculer, et un nouvel amour rester inespéré.

Toi qui a perdu ta fille, pourtant bien vivante, comme j’ai perdu la mienne, ........ et qui perd aussi ton fils, comme je suis en train de perdre un des miens.

Toi, mon « ami de cœur », puisque pas possible autrement, toi qui a failli perdre la vie,
Toi qui vient de tout perdre sur un autre plan,
Toi qui te sent inutile, moins que rien, et qui pourtant fait passer ta mère avant toi.

Toi mon tout-petit, mon petit bonhomme,
Toi que j’ai élevé pendant deux ans quand ta mère était encore à l’école,
Toi qui ne pourra pas aller loin dans la vie parce que touché par le destin à ta naissance.

A vous tous, je n’ai qu’une chose à offrir,
Mon cœur gros comme ça,
Ces larmes dans mes yeux,
Mon amour pour la vie."
L'hirondelle
deb_the_nange
moi c'est ce qu'il dit Darkblade crazy death que j'ai pas tout compris wacko.gif
Mike
QUOTE (deb_the_nange @ May 29 2004, 10:27 PM)
moi c'est ce qu'il dit Darkblade crazy death que j'ai pas tout compris wacko.gif

Ben moi non plus.
jack
chanson pour morales non???? smile.gif
Darkblade crazy death
QUOTE (Mike @ May 30 2004, 12:06 AM)
Ben moi non plus.

blink.gif moi on plus !!! blink.gif

lol nan c t un extrait de film , ou un type bizarre bouffe des oeuf comme il bouffe des vie
PuCe-sHaN
hem ... comment tu fais pour "bouffer des vies" ? huh.gif
Mike
Ben il bouffe les gars nan??
Si tu bouffe quelqu'un ben tu bouffe sa vie en même temps et son âme. wink.gif
timix
-c'est le phare à on... le pharaon!
-tu vois il y à on, et le phare c'est sa possession, c'est le phare à on, pharaon...
...
-le phare à on, tu sais comme le le pharaon, le chef de... le chef de nous!ben là c'est pareil, c'est le phare à on!...
...
...
...
On c'est son nom!!et le phare c'est sa possession!!le phare à on!...
...
Darkblade crazy death
QUOTE (PuCe-sHaN @ May 31 2004, 12:29 PM)
hem ... comment tu fais pour "bouffer des vies" ? huh.gif

ben l'oeuf !!! c le symbole de la vie !!! et lui (le Sataniste) le di a un type et bouffe un oeuf blink.gif maintenant a chaque foi que je bouffe des oeufs je pense a ça !!!
Trunks
-c'est le phare à on... le pharaon!
-tu vois il y à on, et le phare c'est sa possession, c'est le phare à on, pharaon...
...
-le phare à on, tu sais comme le le pharaon, le chef de... le chef de nous!ben là c'est pareil, c'est le phare à on!...
...
...
...
On c'est son nom!!et le phare c'est sa possession!!le phare à on!...
...

sa c'est encore du asterix mission cleopatre c'est jamel debbouze qui dit sa !!!
Darkblade crazy death
012.gif on avé deviné

MAIS C A DOMME DE CONTINUER LE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mike
Ben y a peut-etre des membres qui ne le savaient pas. 012.gif Moi je le savais. wink.gif
Darkblade crazy death
bon ben vu que Domme est pas la , le prochain qui laisse un message doi faire une sitation de film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mike
Nan je le ferais pas mais Domme n'est pas la car elle est en train de faire un truc pour Freddy. wink.gif
PuCe-sHaN
maintenant a chaque foi que je bouffe des oeufs je pense a ça !!

ben maintenant jvais aussi y penser à cause de toi.. c malin !! dry.gif lol
le prochain qui laisse un message doi faire une sitation de film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hors de question que je le fasse ! wink.gif
nico_ichi
hors de question que je le fasse ! 

Bon ben alors c'est moi biggrin.gif

- comment ta appris notre language??
- en écoutant les gens de chez vous: tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes! je vien de la planète OXO
- Ah bon!!
- Une toute chtite planète qui est même pas sur vos cartes
- si tu savai comme je sui content de te revoir mon chti gars!
- moi aussi Mr Ratinier! tak tak
...............
- elle est de mieux en mieu le Glaude
- oh tu ma appeler le Glaude! ca me fais plaisir!! ca prouve que ta chaud dans la carcasse!

voila!!! essayer de deviner! wink.gif
Dague d'Ebène
012.gif
La Soupe aux Choux de Jean Girault !
Avec Louis de Funès (Le Claude), Jean Carmet (Le Bombé) et... Jacques Villeret (La Denrée) !
Trés grand film wub.gif
Slayer
moi j'en est une

"le vent passe et dévaste tout sur son passage les nuage vont et vienne sans qu"on ne puisse les arrété."

a vous de trouver 012.gif
superbiboune
Bien joué Nico!!!

"J'me suis pété la bosse!"
"L"expansion économi-que!"
Le faux gendarme en carton qui hoche la tête à Mme Paillard (?) unsure.gif

Moi aussi j'adore ce film!
Mike
Ben c'est quoi le film car moi je connais pas. wink.gif
superbiboune
Tu n'as jamais vu "La Soupe aux Choux" une histoire avec deux "grand-pères" et un extra-terreste qui s'appelle "la Denrée"?

Il est passé et repassé à la télé pourtant! mais il est génial! Je te conseille wink.gif Je suis sûre que ton popa connait wink.gif
kerozen
QUOTE (deb_the_nange @ May 29 2004, 02:30 PM)
tout a fait d'accord avec rasta mais euh biboune pour écrire ça t'as mis combien de temps ?? rolleyes.gif

juste le temps de regarder Mission Cléopatre rolleyes.gif
Mike
012.gif Ah si je connais. 012.gif
Dague d'Ebène
Bien. Si j'ai bien compris, c'est celui qui trouve l'origine de la citation du film qui a le droit de poster une nouvelle citation ? Alors puisque c'est moi qui est trouvé La Soupe Aux Choux de Nico, voilà une p'tite citation trés facile que beaucoup d'entre vous connaissent :

"Si tu essayes de me cacher quelque chose, je te tue. Si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. Si tu oublies quelque chose, je te tue. En vérité, il va falloir te donner un mal de chien si tu tiens à la vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t'ai dit ? Fais un petit effort ou sinon je te tue."

012.gif
Trés beau passage !

excl.gif Au fait, serait pas mieux dans la partie ciné ce topic...
PuCe-sHaN
JE LE SAIS !!!!
je le ais j'en suis sure que je le sais !! râââgh jlai sur le bout de la langue.. mince !!! dry.gif
Mike
012.gif Ben moi je sais toujours pas 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.