Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sous l'emprise de l'alcool
Rastaba's Forum > Culture > Société
crepi
Yahoo news insolite

vendredi 28 mai 2004, 20h27
Le radeau des rescapés aux examens

AMSTERDAM (Reuters) - Un groupe d'étudiants néerlandais qui, sous l'emprise de l'alcool, avaient confectionné un radeau avec des jerrycans vides, a dérivé en mer du Nord jusqu'à ce que les autorités se portent à leur secours.

"Les jeunes gens avaient construit une sorte d'île flottante avec laquelle, sous l'influence de l'alcool, ils ont décidé de prendre la mer. Mais le courant les a poussés loin au large et il a fallu déclencher les secours", a déclaré vendredi dans un communiqué la police de La Hague.

Ce groupe de 15 à 20 étudiants, qui cherchaient à faire une pause dans leurs examens, a été remis en liberté après avoir reçu "un savon" de la part des policiers, qui ont fustigé leur "comportement irresponsable".
rastaba
Rhaaa ces holandais alors 012.gif Overdose de Tulipes...
Il en garderons un bon souvenir d'ici quelques années, mais ce n'est pas vraiment recommandé wink.gif

a++
nico_ichi
012.gif 012.gif ils devaient vraiment être sous l'emprise de l'alcool pour faire ça tongue.gif hihi mdr biggrin.gif

Ce groupe de 15 à 20 étudiants, qui cherchaient à faire une pause dans leurs examens

heureusement que tout le monde qui ont envi de prendre une pause ne font pas comme eux sinon on ne seraient pas sorti de l'auberge 012.gif

je trouve que dans le monde y'a de plus en plus de fou alien[1].gif
timix
le goudat leurs ai montés à la tete... goudat et alcool ça doit pas faire bon ménage apparemment... laugh.gif
Mike
Ils sont vraiment c** 012.gif
Metalou
puré ils sont vraiment débile meme moi quand je suis bouré je pense pas a sa !!!
Mike
Parce que toi tu as deja été bourré??
Tu es un peu jeune. calimero.gif 012.gif
CamPoPof
Bah moi je trouve ca marrant et je trouve pas qu'ils sont con, est ce etre con que de faire des trucs hors normes de temps en temps ? Meme si c'est dangereux, y'a le plaisir d'avoir fait un truc trop marrant.... Nous vivons dans une societé vraiment asceptisé qui ne laisse pas de place au delires... ohmy.gif
superbiboune
Ce que je comprends pas, c'est comment, complètement bourrés ils ont réussis à faire un radeau qui tiennent pour 20 personnes! 012.gif

Même clair, je vous promets que je n'aurais jamais réussi à faire un radeau avec des jerricanes, ne serait ce que pour deux.

Et là, ils ont tellement bien réussi leur machin qu'ils les as fait dérivé vers la mer! C'est incroyable ce qu'on peut être talentueux quand on est bourré! tongue.gif

012.gif MDR
Mike
Ben je sais pas quand on est bourré on est pas vraiment soi-même donc on peut dire qu'on a quand même le cerveau a l'envers donc peut-etre qu'il sont c** normalement donc quand il boit ils sont complétement intelligent voila pourquoi ils arrivent a creer un radeau pour 20 personnes 012.gif 012.gif
Metalou
je pense pas que c'est marent imagine ils se seraient noyé cela n'aurait pas était leurs fautes mais celles des sauveteurs qui n'ont pas fait le travail, enfin bon c'est pas arrivé heureusement !!

En faite le cerveau révèle des faces caché chez certaines personnes quand elles sont bourés smile.gif
PuCe-sHaN
QUOTE (metal x 69 @ May 29 2004, 05:29 PM)
En faite le cerveau révèle des faces caché chez certaines personnes quand elles sont bourés smile.gif

..et qu'est ce que ca révèle chez toi ??

Ce que je comprends pas, c'est comment, complètement bourrés ils ont réussis à faire un radeau qui tiennent pour 20 personnes!
Même clair, je vous promets que je n'aurais jamais réussi à faire un radeau avec des jerricanes, ne serait ce que pour deux.
Et là, ils ont tellement bien réussi leur machin qu'ils les as fait dérivé vers la mer! C'est incroyable ce qu'on peut être talentueux quand on est bourré!

c clair.. moi aussi jme demande.. unsure.gif blink.gif ..
enfin bon. certaines personnes.. quand elles sont bourrées, feraient mieux de faire dees radeaux ds le genre que de faire des GROSSES conneries...
enfin.. c une bonne histoire a raconter à leur futurs ptits enfants
Metalou
..et qu'est ce que ca révèle chez toi ??

pas grand chose appart que je fait des chose bizar avec certain objet et certainnes personnes voila tt
PuCe-sHaN
QUOTE (metal x 69 @ May 29 2004, 07:25 PM)
pas grand chose appart que je fait des chose bizar avec certain objet et certainnes personnes voila tt

on peut avoir des précisions ??
bon je crois ke .. sucette.gif
mais tu perds rien pour attendre.. jtattend au tournant de msn .. biggrin.gif wub.gif
Metalou
c'était a une certain féte ou on c'était vu et tu avait du partir !!! et on c'était bien bourer le guelle !!
Mike
QUOTE (PuCe-sHaN @ May 29 2004, 08:12 PM)
on peut avoir des précisions ??
bon je crois ke .. sucette.gif
mais tu perds rien pour attendre.. jtattend au tournant de msn .. biggrin.gif wub.gif

Nan nous on veut tout savoir 012.gif
nico_ichi
ca risque d'être glissant 012.gif
Metalou
comme vous voulez 012.gif sa m'arrange innocent.gif whistling.gif
PuCe-sHaN
mmmh.. ah ouais, jétais pas la moua.. whistling.gif
éponger de la bierre avc son pull, c'était a cette soirée non ? huh.gif
.. mmmh jai la mémoire ki flanche happy.gif
Francky590
QUOTE (CamPoPof @ May 29 2004, 01:42 PM)
Bah moi je trouve ca marrant et je trouve pas qu'ils sont con, est ce etre con que de faire des trucs hors normes de temps en temps ? Meme si c'est dangereux, y'a le plaisir d'avoir fait un truc trop marrant.... Nous vivons dans une societé vraiment asceptisé qui ne laisse pas de place au delires...  ohmy.gif

Slt,

Perso, je ne trouve pas celà marrant du tout. Imagine qu'ils aient pu tomber à l'eau, et effectivement se noyer et l'argent que cela pu coûter à aller les rechercher. Les interventions des secours ne sont pas gratuites, elle coûtent toujours de l'argent aux contribuables, mais bon, moi aussi j'ai été jeune et je le garde encore un esprit jeune, et je t'avoue que cela ne m'aurait jamais venu à l'idée, même pas d'accompagner des potes à cette connerie. Il y a bien d'autres façons de s'amuser, sans "EMMERDER" le monde. As-tu également pensé aux parents .................... wink.gif
Metalou
QUOTE (PuCe-sHaN @ May 30 2004, 10:17 AM)
mmmh.. ah ouais, jétais pas la moua.. whistling.gif
éponger de la bierre avc son pull, c'était a cette soirée non ? huh.gif
.. mmmh jai la mémoire ki flanche happy.gif

oui oui c'est celle là !! je te rafraichiré l'idée demain qd on se véra wink.gif

Slt,

Perso, je ne trouve pas celà marrant du tout. Imagine qu'ils aient pu tomber à l'eau, et effectivement se noyer et l'argent que cela pu coûter à aller les rechercher. Les interventions des secours ne sont pas gratuites, elle coûtent toujours de l'argent aux contribuables, mais bon, moi aussi j'ai été jeune et je le garde encore un esprit jeune, et je t'avoue que cela ne m'aurait jamais venu à l'idée, même pas d'accompagner des potes à cette connerie. Il y a bien d'autres façons de s'amuser, sans "EMMERDER" le monde. As-tu également pensé aux parents ....................

effectivement je suis tout a fait de ton avis wink.gif
Mike
Ouai moi aussi mais bon sa a quand même un petit côté marrant defois ce qui est c** est un peu marrant quand même. wink.gif
PuCe-sHaN
oui oui.. les truks cons ca peut etre marrant d'accord, tant que c'est pas dangereux.. smile.gif
Mike
Ben le plus souvent les trucs con sont dangereux soit moralement soit physiquement. wink.gif
PuCe-sHaN
pas forcément ... fausra que tu m'explike ce qu'est kkch de dangeureux pour le mental ..
petrucci.john
biggrin.gif biggrin.gif

LOl ils n'ont rien risquer les ptits hollandais ils devaient faire telement de boukan lol!!!!

Que totu le monde été o courant 012.gif

Les keufs en 1er
Onizuka_12singes
Trop il cartonnent ces mecs....Carrement je vais de ce pas sur la marne faire un radeaux avec des jerricanes........Moi je trouve ca marrant j'en ai fait des truc comme ca et même si j'ai faillit mourir je le referais avec grand plaisir....

QUOTE(superbiboune @ May 29 2004, 01:56 PM)
Ce que je comprends pas, c'est comment, complètement bourrés ils ont réussis à faire un radeau qui tiennent pour 20 personnes! 012.gif

Et là, ils ont tellement bien réussi leur machin qu'ils les as fait dérivé vers la mer! C'est incroyable ce qu'on peut être talentueux quand on est bourré! tongue.gif

012.gif MDR
*

Mais bien sur d'ailleur les gens ne sont talentueux que lorqu'ils sont bourrés
012.gif
Regarde Vincent van gogh ou baudelaire ou encore le mec qui refait le toit de mes parent qui est bourré du soir au matin...Sans il ne pourait pas le refaire le toît
012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.