Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Fleurs du Forum
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2
crepi
Dans notre infinie miséricorde, et d'un accord commun, le groupe des modérateurs ainsi que Rastaba notre bon administrateur avons accordé à certains membres un statut honorifique: Fleur du forum
Les membres concernés, dont les pseudos seront décrits ci-après sont récompensés pour leur bons et loyaux services, leurs posts passionés et leur fidélité.

Il s'agit de Valoo_, inscrite depuis si longtemps.
Il s'agit de Dague d'ébène, pour son coeur si bon.
Il s'agit enfin de Freddy, qui reste parmi nous malgré ses migraines terribles.

Nous vous récompensons pour votre présence qui a fait de ce forum ce qu'il est, ainsi que pour la pertinence de vos répliques, et pour votre amitié incomparable.
Ce statut est réservé aux meilleurs d'entre nous (ça veut dire que ça sert à rien de mendier pour en faire partie, ok? les nomminations sont arbitraires)

Vous pouvez dès à présent jouir de vos privilèges et de votre nouvelle position dans le Rastaba's Forum en postant aussi bien que d'habitude.

Avec toute l'admiration de l'équipe du Rastaba's Forum

Crepi
rastaba
Les Fleurs du Forum sont tout simplement les Fleurs du Forum biggrin.gif

Je ne vais pas donner la définitions de Fleur, mais ce sont des personnes qui on beaucoup contribué au forum depuis plus ou moins longtemps. Mais ce sont aussi des personnes qui mérite de leurs créer une catégorie particulière du fait de leurs gentillesse, leurs générosité, bref leurs 100Q3.bmp

Pour Dague, c'est celui qui a fait les plus belles signatures, un talent graphique hors du commun, et un enorme 100Q3.bmp , il est vraiment très très sympa wink.gif

Voila, pourquoi je souhaitais aussi qu il fasse partit de ce groupe wink.gif

A++
jack
les fleurs du forum ce sont simplement des gens auquels on tiens tous ici des gens comme on en rencontre que tres peu dans la vie de tous les jours .C'est pourquoi je leur dit : Je vous aime 100Q3.bmp
superbiboune
Que rajouter de plus...

J'ai de suite trouvé l'idée excellente car c'était important pour moi de vous rendre un hommage spécial, Valoo pour ta douce compagnie depuis les débuts wub.gif, Freddy et Dague pour votre immense générosité et votre joie 100Q3.bmp

Je vous fais pleins de bisous laugh.gif
Et restez toujours si plein de sourires biggrin.gif
Mortum Astraliis
Me voila...

Alors ce que j'ai à dire...

valoo : je la connais pas dutout donc je ne peux pas juger...Mais je suis pas contre dutout donc elle est bien comme ca wink.gif

Dague : Un maître des signatures et un très bon ami qui hesite jamais à aider je l'aime beaucoup !

Freddy : Ben lui c'est mon grand frére pour moi je l'adore énormement et il me manque trop ! 100Q3.bmp sad.gif

Voila donc vous avez bien choisis pour les titres ! smile.gif
Dague d'Ebène
wub.gif Membre Honorifique wub.gif
Moi blush.gif ?

Tout à fait surprenant ohmy.gif !
Je fais parti des Membres Honorifiques ! wub.gif
En plus aux côtés de Freddy (que j'adore wub.gif ) et de Valoo (que je connais moins bien mais qui m'a l'ai fort sympathique wink.gif ).
Hé ! J'suis Membre Honorifique w00t.gif !

Oh ! Vous avez entendu vous autres !
Je suis une des Fleurs du Forum ! Membre Honorifique ! J'crois pas que vous mesurez l'étendu de cette nomination, les amis...
C'est trop, vraiment wub.gif

Mais bon, pas de fioriture entre nous. Vous pouvez appeler chacun d'entre nous "votre Honneur" : c'est largement suffissant 012.gif
QUOTE (Crepi)
Ce statut est réservé aux meilleurs d'entre nous

Oh ! Je vais mettre cette citation de crepi dans ma signature laugh.gif
Au fait : ce statut veut-il dire que Valoo, Freddy et moi avons le droit de donner des ordres à Tok, qui n'est que simple Super Membre ?Non, je dis ça parce que j'ai plein de trucs infographiques à lui faire faire pour alléger mon boulot et jouir pleinement de ce méga statut...

012.gif

Ah, et puis, je voudrai remercier ma maman, sans qui je ne serais pas là sur ce forum. Je voudrai aussi remercier ma petite jolie soeur adorée qui m'a aidé à forger une certaine force de caractère. Je pense aussi à mon papa qui, malgré ses défauts, a apporté sa petite graine à ma personne. Je n'oublie pas tous mes amis et amies qui m'ont soutenu dans mes délires poétiques et qui m'ont enrichi de tout plein de choses que je parcème au compte goutte sur ce si joli forum qui condense à lui tout The Best of The Gens (et c'est plutôt rare dans la vie de rencontrer autant de bonnes personnes). Aussi, j'en profite pour saluer tous les membres du Rastaba's qui contribuent de prêt ou de loin à la richesse de ce site. Et surtout, les principaux régisseurs de ce lieu qui font en sorte de faire de cet endroit un lieu chaleureux et acceuillant !

Merci à Rastaba wub.gif

Merci à tous les Modos : Sbib, Crepi, Jack et Mortum wub.gif !

Une dernière pensée pour Claude Berry (les cinéphiles et autres fada de festivals comprendront...) laugh.gif

Quel dommage que nous ne puissions fêter cela en "live" sad.gif .
Je vous aurai bien invité à boire un coup en cette belle soirée...
Mais, bon, ça sera pour une autre fois peut-être...

En attendant que ce jour vienne (et j'espère qu'il viendra un jour), je vous remercie, encore et encore et je tacherai d'honnorer votre choix en postant plus souvent et de façon plus intelligente (bon, là, faut voir, j'me suis peut-être un peu avancé...).

M
E
R
C
I

B
E
A
U
C
O
U
P

worthy.gif
tok
QUOTE (Dague d'Ebène @ May 28 2004, 10:20 PM)
Au fait : ce statut veut-il dire que Valoo, Freddy et moi avons le droit de donner des ordres à Tok, qui n'est que simple Super Membre ?Non, je dis ça parce que j'ai plein de trucs infographiques à lui faire faire pour alléger mon boulot et jouir pleinement de ce méga statut...

oh c'est pas gentil ca! il en abuse deja enlever lui dessuite son statut rolleyes.gif

sinon felicitation a tous en plus ca lui va bien a Valoo fleur du forum wub.gif

super genial les gars houhouuuuuuuuuuuuuu
Trunks
je trouve que vous meritez amplement ce titre freddy, dague et valoo (que je connais pas trop mais d'apres ce que m'en dit tok sa a l'air d'etre une personne tres bien tongue.gif (et dieu sait qu'il apprecie pas grand monde generalement le tok 012.gif 012.gif ) merci a vous d'etre la tongue.gif tongue.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif
QUOTE (Tok)
oh c'est pas gentil ca! il en abuse deja enlever lui dessuite son statut

ohmy.gif Je voulais pas te blesser Tok MSN18.gif Je voulais dire par là que tu as suffisamment de talents pour pouvoir te charger de certains travaux infographiques sur lesquels je travaille... Je n'aurai jamais confier ce genre de chose à quelqu'un en qui je ne crois pas... wub.gif
C'est pas une belle preuve de confiance égalitaire ça ?

tok
biggrin.gif ok t'es pardonner alors! biggrin.gif

encore super pour vous tous clap, clap, clap manque plus que notre freddy maintenant biggrin.gif

superbiboune
Dague! 012.gif
Ton message m'a fait explosé de rire! tongue.gif

Et sinon et bien... je suis bien contente d'être là, parmis vous tous. laugh.gif

100Q3.bmp
nico_ichi
moi aussi je pense que vous le méritez!!

ben j'ai po grand chose a dire d'autre a par que vous êtes vraiment sympa et que je jespère vous connaître un peu plus (pour Dague et Valoo)! wink.gif

J'espère que Freddy viendra bientot sad.gif il me manque ce chti mamouth rolleyes.gif !
jack
ben tout d'abord fleur du forum avait été choisi pour valoo d'ou l'apellation un peu a l'eau de rose!
puis nous avons tous ensuite decidé d'elargir cette recompense a 2 autres personnes pour les raisons cité au dessus !!

j'ai vraiment adoré tes remerciements dague wink.gif on se serait cru a cannes!!

pour nous payé un coup ca devrai se mettre en place tous se réunir au moins une fois sur un week end; on en avait deja parlé mais vu le taff de chacun et l'endroit géographique sad.gif c'etait pas facile! wacko.gif

en plus on voulait etre sur d'invité les "fideles"
ca se fera je l'espere un jour peut etre dans l'année prochaine rolleyes.gif

en tous cas tu es un membres qui merite vraiment ce titre encore bravo a toi ! thumbsupsmileyanim.gif et pour la ptite histoire (là je trahie les modos lol) on avait decidé de rajouté 2 autres personnes et sans se concerté et ca c'est hallucinant le nom de freddy et le tien sont apparu sur ma page msn 5 voix ; sans en discuté c'etait alors une evidedence ohh.gif( qui soit dit en passsant nous a fait bien marrer) de vous nommé tous les 3 teuf.gif
Domme
Bravo!!! moi aussi je pense que vous le méritez je connai pas vraiment valoo mais bon!! wink.gif
Freddy
Bonsoir à tous...

Et oui c'est le petit Freddynounet... wink.gif

Je refais surface et ma santé s'améliore... Donc je vais pouvoir d'ici quelques jours je pense, revenir vous embêter un peu plus souvant... 012.gif

Tout d'abord merci pour votre amitié à tous...
J'ai vu ce joli titre et j'avoue en être très touché. Je ne pensais pas mériter au près de vous autant de remerciements.

Je n'ai rien fait de spécial que de vous concidérer comme mes amis... Dis en passant les seuls que je possède en ce monde.

Durant mes durs journées vous m'avez apporté le réconfort dont j'avais besoin et l'amitié en laquelle je ne croyais plus.

Pour celà je ne vous remercierais jamais assez... Pour ce qui est de ce titre, mille fois merci à vous tous...

Il refflete en chacun de nous trois ce que vous voyez en nous... Mais je dois dire que Dague pour son art et Valoo pour son coeur "gros comme ça" le méritent bien plus que moi...

Dans un sens, sur ce forum ou l'amitié, l'amour, la joie et la convivialité sont roi, vous mériteriez tous ce titre. En tout les cas en mon coeur vous le portez sans la moindre hésitation.

Pour tout encore je vous remercie, je remercie aussi Dague pour ces qualités, sa sincérité et son amitié ainsi que Valoo que j'aprécie énormément. Vous êtes tout deux comme beaucoup sur ce forum des personnes d' exception et je suis heureux de partager un tel titre avec des gens d'aussi grand et noble caractères.

Mike
QUOTE (Freddy @ May 30 2004, 01:29 AM)
Bonsoir à tous...

Et oui c'est le petit Freddynounet... wink.gif

Je refais surface et ma santé s'améliore... Donc je vais pouvoir d'ici quelques jours je pense, revenir vous embêter un peu plus souvant... 012.gif

012.gif Tu ne nous a jamais embêtés. wink.gif
Francky590
Slt,

Bon un titre honorifique sur le forum est une chose importante, qui doit donc entraîner de la part de ces "médaillés" une petite............................................................................................................................................................................................................................................................................collation. 012.gif

Alors quand est-ce que l'on boit un coup ????????????????? whistling.gif wacko.gif
Freddy
Ben quand tu veux mon ami, t'as juste à nous inviter... 012.gif

Et on attend toujours !!! wink.gif
Mike
QUOTE (Francky590 @ May 30 2004, 12:46 PM)
Alors quand est-ce que l'on boit un coup ????????????????? whistling.gif wacko.gif

Ben moi sa serait un coca. 012.gif
valoo_
ohmy.gif ohh.gif

oooooooooohh!!! je reste sans voix...

comment dire... i can't speak... no puedo hablar... non posso parlare...

Bon, comme mes connaissances en langues étrangères s'arrêtent là, je suis bien obligée de dire quelques mots...
Quelle bonne, quelle merveilleuse nouvelle!! Quelle super idée de nos modos chéris! wub.gif
Avec une belle couleur rose en plus... wub.gif et un si beau titre "fleur"... titre honorifique qui plus est!!! w00t.gif
Je ne m'en croyais pas digne... blush.gif Surtout face à des compagnons tels que Freddy et Dague!
Freddy que j'adore et qui me le rend bien wub.gif même si je ne peux pas lui parler autant que je le voudrais et qui souffre de migraines sad.gif
Et Dague, que je ne connais pas mais dont j'ai pu voir quelques oeuvres sur ce merveilleux forum...

Waouh! thumbsupsmileyanim.gif trop d'honneur pour moi... comment faire pour être à la hauteur de ce titre merveilleux, magnifique, énorme, immense, incroyable, génial, super, cool, méga, top?
unsure.gif ça m'angoisse... biggrin.gif

En bref, un gros MERCI à mes modos chéris qui ont eu encore une fois une superbe idée (mais quand donc cette source inépuisable se tarrira? jamais j'espère wink.gif )et à tous les membres, grâce à qui ce forum est tel qu'il est aujourd'hui...

teuf.gif
jack
une fleur comme toi le méritait c'est indégniable wink.gif
crepi
QUOTE (valoo_ @ Jun 2 2004, 10:48 PM)
Je ne m'en croyais pas digne... blush.gif Surtout face à des compagnons tels que Freddy et Dague!

en fait à la base c'était juste pour toi

on a cherché qui on allait mettre à tes côtés seulement après

(le rose c'est FF00B7)
valoo_
wub.gif wub.gif

merci les amis..... blush.gif
superbiboune
AAAAAH ! w00t.gif Je suis bien contente d'être ce soir parmis vous pour vous annoncer une grande nouvelle !

Nous avons décidé, d'une même voix, avec les membres de l'équipe (wink.gif), qu'il était grand temps que certaines petites étoiles du forum rejoignent comme il se doit une autre sphère... whistling.gif Non, je n'entend pas par là un séjour gratuit au ciel des dieux asvins.

Mais j'ai l'honneur de vous annoncer que de nouvelles Fleurs vont éclore ! wub.gif

Pleines de sensibilité et d'une l'intelligence vive, elles nous sont chères et nous les remercions pour la fougue avec laquelle elles débattent de leurs idées et pour la passion avec laquelle elles nous font partager ce qu'elles aiment ! w00t.gif

Deux petites Fleurs : Mlles Puce et Plume ! wub.gif et trois "grandes" Fleurs : Mlles Diastème, Lilior et Pinksushi ! wub.gif

Merci à toutes les cinq ! w00t.gif Une grande ovation totale pour vous ! meuh.gif
PuCe-sHaN
Voilà donc tout d'abord, excusez moi mais je n'arrive pas à retrouver le topic sur les fleur du forum ( je suis vriament très naze je sais.. blush.gif )
alors j'en crée un...

w00t.gif Je voulais dire un super grand Merci aux Modos enfin à ceux qui décident des grades dans le forum, je suis vriament très touchée de ce 'grade' que vous m'avez attribué, ca me fait vraiment plaisir, surtout que je passe pas souvent sur le forum en ce moment. Enfin bon voilà
c'est un topic totalement inutil, excusez moi blush.gif

wub.gif wub.gif je vous fais à tous de très gros bisoux

meuh.gif jv'ais fêter ca !!
Dague d'Ebène
w00t.gif YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Je suis terriblement confus. J’avais préparé moi aussi un petit speech de félicitation et je viens de me rendre compte qu’on m’avait volé le dossier dans lequel figuré mes congratulations top secrètes. Et comme j’ai une très mauvaise mémoire, je me souviens absolument plus de ce que je voulais vous dire. Alors bon, quand même, je vais faire comme j’ai souvent l’habitude de faire : de l’improvisation laugh.gif

Au milieu de notre Champ formé de multiples nuances
Analysons et trouvons les exceptions qui composent
Un doux parfum panaché diffusé par la brise :

La première émanation semble naissante
Elle éveille par ses réflexions, rares mais fidèles
De nombreux et divers sentiers pour la raisonnement
Et se divulgue finalement être d’une pertinence précoce

La seconde effluve est tout aussi délicate
De son encre parfois triste couchée sur la feuille
Libère ses intimes impressions, de l’obscur au plus lumineux
Malgré l’apparence fragile, l’une des plus pétillantes et enjouées

Le troisième arôme est légèrement plus énergique
Parée au combat, parfois surprenante, piquant la pensée pétrifiée
A l’affût des tyrans qui regroupent le peuple autour des mensonges
Pour mieux le pulvériser, elle est une guerrière walkyrie bondissante

La quatrième odeur se fait plus discrète
Difficile de percer sa particularité dans le doux parfum panaché
Elle évoque cependant des textes, des images et des sons en mouvement
Tels sont les concepts magiques qui envahissent l’esprit à son inhalation

La dernière senteur se révèle stimulante
Bienveillante et réfléchie, honnête et structurée
Proposant par son inspiration des voyages salutaires
Elle introduit dans l’organisme, de son essence subtile et agréable

Riches, complexes et complémentaires
Extraits de cinq nouvelles variétés de fragrance
Tout naturellement associées au Bouquet de notre Champ…

Ravi de vous accueillir au sein du clan des Fleurs du Forum.
En attendant que d’autres viennent grossir les rangs...

smile.gif
Trunks
felicitation les filles, vous le meritez toutes wub.gif une en particulier elle se reconnaitra je pense laugh.gif (je parle pour moi la, mais c'est normal, je dit pas que les autre le merite pas bien loin de la, c'est juste par rapport a nos rapports, vous le merite toute autant les une que les autres mais c'est ma cherie alors c'est plus fort que moi blush.gif)
en tout cas encore felicitation a toutes tongue.gif
superbiboune
Oooh! 100Q3.bmp Magnifique Daggy ! Merci ! Superbement exprimé... et tellement vrai !

Félicitations encore à toutes ! laugh.gif

Tite puce, ne t'excuses pas ! Et w00t.gif : de rien ! On a tous pensé à toi ! tongue.gif
PuCe-sHaN
wub.gif oh c'est très joli Dague, pure impro ? smile.gif
Et c'est qui alors LES nouveaux ( t'as bien dis "les" Dague ?)

P.S : Merci pour le déplacement de sujet blush.gif
nico_ichi
Voui félicitations les filles c'est vrai que vous le méritez vous faites toujours des posts tout mimi wub.gif
QUOTE(Dague d'Ebène@Aujourd'hui @ 07:42 PM)
Ravi de vous accueillir au sein du clan des Fleurs du Forum.

dites..dites..vous êtes d'accord pour faire des guerres de clans maintenant?? tongue.gif

QUOTE(PuCe-sHaN@Aujourd'hui @ 07:45 PM)

réponse==>
QUOTE(superbiboune@Aujourd'hui @ 07:22 PM)
Deux petites Fleurs : Mlles Puce et Plume !  wub.gif et trois "grandes" Fleurs : Mlles Diastème, Lilior et Pinksushi !  wub.gif

smile.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(PuCe-sHaN)
wub.gif oh c'est très joli Dague, pure impro ? smile.gif

laugh.gif Nan. Pas pure impro. Il m'a fallu quelques heures pour sortir péniblement ces quelques vers (qui ne riment même pas ohmy.gif tongue.gif ). Mais chaque parfum que je décris correspond à chaque nouvelle fleur du forum : Puce, Plume, Lili, Diasteme et Pinksushi.

QUOTE(Nico)
dites..dites..vous êtes d'accord pour faire des guerres de clans maintenant??

Non, monsieur la racaille du ghetto. Nous sommes pacifistes.
Mais faut pas nous chercher pour autant whistling.gif
(en plus on est en surnombre par rapport à vous, c'est pas amusant)

wink.gif
superbiboune
Regarde juste un post au dessus de ton premier post à toi, Puce tongue.gif
klael
Felicitation à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif meuh.gif

Y en a certain qui vont ce sentir moins seuls dorenavant whistling.gif tongue.gif
PuCe-sHaN
QUOTE(superbiboune @ Dec 16 2004, 07:57 PM)
Regarde juste un post au dessus de ton premier post à toi, Puce tongue.gif
*

oups, j'ai aps les yeux en fazce des trous aujourd hui smile.gif c'est l'émotion..
C'est vraiment sympa en tout cas w00t.gif merci beaucoup..

Ah et Nico, jsuis aps d'accord our faire une guerre de clan ! c'est didiot vous allez tous mourir, ce s'rait dommage whistling.gif
Toine
Héhé félicitations à toutes thumbsupsmileyanim.gif .

Comme l'a dit Nico, ça va fighter sévère maintenant.
Les Fleurs du forum --> les filles wub.gif
Les supers membres --> les garçons.

Bon bien sur, faudrait que certains (Dagounet par exemple whistling.gif ) aillent au Brésil ( car moins cher) pour un petit voyage sur le billard tongue.gif laugh.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(Toine)
Comme l'a dit Nico, ça va fighter sévère maintenant.
Les Fleurs du forum --> les filles  wub.gif
Les supers membres --> les garçons.

Bon bien sur, faudrait que certains (Dagounet par exemple whistling.gif ) aillent au Brésil ( car moins cher) pour un petit voyage sur le billard  tongue.gif  laugh.gif

mellow.gif Mais vous oubliez Jack et Freddy.
whistling.gif Et pis moi, le Bresil : bof. Je préfère être au milieu des fleurs wub.gif

QUOTE(Klael)
Y en a certain qui vont ce sentir moins seuls dorenavant

happy.gif vi. Et pis ça fait du bien de voir de la couleur sur le forum tongue.gif
Toine
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 16 2004, 10:02 PM)

mellow.gif Mais vous oubliez Jack et Freddy.
whistling.gif Et pis moi, le Bresil : bof. Je préfère être au milieu des fleurs  wub.gif

Mais on ne les oublie pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai utiliser le pluriel wink.gif . Malheureusement comme ils se font rare ces derniers temps bah faut bien trouver un bouc-emissaire (tu comprens hein ^^) donc tu serviras de cobaye pour les autres biggrin.gif
rastaba
wub.gif Félicitation les filles wub.gif
nico_ichi
QUOTE(PuCe-sHaN )
Ah et Nico, jsuis aps d'accord our faire une guerre de clan ! c'est didiot vous allez tous mourir, ce s'rait dommage

Mouaahahahahaha bien sur nous on a Metal Trunks et Tok moi et Hunter qui amène ces ours innocent.gif Alors faites attention les filles chris.gif tongue.gif
Metalou
Je participe pas à cette guere, je suis l'espion secret moi, habile comme un taureau, rusé comme une loutre, futé comme un mouton, et ayant la discrétion d'un troupeau de caribou tongue.gif.

Car j'ai pas envie de me faire ratatiner (fayot), et que bin y a freddynou et tite puss smile.gif, alors moi la guerre c'est pas mon truc.
crepi
vous pouvez surement demander des caribous à Hunter, mais c'est pacifiques toutes ces bêtes là
nico_ichi
Bon ben..je me retire moi..si je suis tout seul je ne vais pas gagner la guerre sad.gif au revoir monde sans pitié...ah nan c'est peut-être moi sans pitié....euhh...je men va innocent.gif sur la pointe des doigts.... meuh.gif
LiliOr
OOohhh mais euuh... user posted imageuser posted image
user posted imageJe viens de voir que je suis devenu une Fleur du forum.

Ca me fait enormement plaisir. w00t.gif Je suis vraiment ravie. user posted image
Tellement contente que je ne sais plus quoi dire... user posted image

Merci à tous, merci de m'avoir offert la possibilité d'éclore et de m'entourer de jolies pétales blush.gif

QUOTE("Superbiboune")
Pleines de sensibilité et d'une l'intelligence vive, elles nous sont chères et nous les remercions pour la fougue avec laquelle elles débattent de leurs idées et pour la passion avec laquelle elles nous font partager ce qu'elles aiment !

blush.gif Merci à vous pour ce super forum car c'est lui qui nous donne l'occasion de debattre de nos idées et de partager nos avis... Puis surtout longue vit au RsF !! wink.gif

QUOTE("Dague D'ébène")
Nan. Pas pure impro. Il m'a fallu quelques heures pour sortir péniblement ces quelques vers (qui ne riment même pas  ). Mais chaque parfum que je décris correspond à chaque nouvelle fleur du forum : Puce, Plume, Lili, Diasteme et Pinksushi.

Les quelques heures passé à trouver ces vers n'ont pas été inutile, car ton texte est sublîme... Il est étonnament bien fait et révèle une part de chacune d'entre nous d'une façon si réaliste qu'il n'y a rien d'autres à dire à part MERCI pour ces quelques lignes. blush.gif

QUOTE("Nico_Ichi")
dites..dites..vous êtes d'accord pour faire des guerres de clans maintenant??

Oh bah non alors... Les fleurs ne font pas la guerre, elles piquent seulement les gens qui essayent de les dérasciner. tongue.gif

Plume
Ben pour une fois je ne ferai pas de grand discourt, pas de poème, tout simplement parce que les mots me manque.
Je suis trés heureuse et trés touchée de cette délicate attention de vous tous.
Je vous embrasse et vous remerci encore wub.gif
valoo_
biggrin.gif ça fait plaisir d'avoir de nouvelles recrues!! C'est vrai qu'on se sentait un peu seuls.. sad.gif surtout moi qui était la seule fille!! tongue.gif
En tout cas félicitation les filles!

Oh bah non alors... Les fleurs ne font pas la guerre, elles piquent seulement les gens qui essayent de les dérasciner.  tongue.gif

Bien d'accord... laugh.gif
valoo_
et petite question subsidiaire, pourquoi on est plus en rose?? c'était pourtant joli en rose... wub.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(valoo_)
et petite question subsidiaire, pourquoi on est plus en rose?? c'était pourtant joli en rose... wub.gif

L'ancienne couleur faisait trop "rose flashy".
Alors Crepi, parce qu'il avait pitié de moi ( whistling.gif ), a proposé de le rendre le titre moins voyant. Et de fil en aiguille, ça s'est terminé en un jolie bleu clair wacko.gif Et moi, j'aime bien le bleu w00t.gif !

C'est vrai qu'on se sentait un peu seuls..

laugh.gif Totalement d'accord ! Un titre de vieux à la retraite comme j'aimais à le dire pour me taquiner moi-même (et oui, je suis aussi maso whistling.gif ).

crepi
en fait j'avais suggéré un rose plus doux, mais le dit rose (très joli soit en passant, à l'image des fleurs de ce forum) aurait posé des problèmes de perception à notre bon manfred
valoo_
oki! wink.gif

C'est beau aussi le bleu!!! w00t.gif même si on nous voit moins bien qu'avec le rose!
superbiboune
On va quand même changer la couleur d'ici peu, toujours dans les mêmes tons car celle-ci ne plait pas à tout le monde...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.