Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Fleurs du Forum
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2
pinksushi
Parfois, quand on a pas internet chez soi pendant plusieurs jours et on est furieux, au bout de cinq jours je découvre en retrouvant internet une odeur subtile de nouvelle fraiche accompagnée de flocons-fleurs blancs! Allez, je sors le champagne!

Je suis ravie, enchantée, de faire partie des fleurs du forum aux côtés de Plume, Puce, Diastème, Lilior, Valoo, Dague d'Ebène, Jack et Freddy!

C'est un honneur odoriférant et chatoyant, mais je ne saisis pas bien pourquoi car je ne suis pas dans ce champ depuis longtemps, je n'éclos pas souvent et surtout je ne suis pas la plus sociable des fleurs de ce forum (je ne dis jamais bonjour, bonne nuit, joyeux anniversaire etc...).
Si c'est pour recompenser les heures que je passe à construire les topics sur l'art alors je vous remercie, car c'est un investissement peut-être floral...

Bravo aux autres fleurs de la vague de décembre 2004 (christmaspinkcrew), même si je ne vous connais pas toutes, les interventions de Plume, Puce et Lilior m'ont touchées et je trouve ça chouette qu'on soit dans le même bouquet. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger plus souvent nos points de vues et des recettes de sushis...

à bientôt!
Pinksushi
diasteme
Voilà, Je suis encore la dernière, j'ai honte blush.gif
J'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier !

Je suis trop contente d'être fleur du Forum user posted image

MERCI MERCI à tous meuh.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.