crepi
May 28 2004, 03:24 PM
OYEZ! OYEZ!
vous nous avez montré déjà vos talents pour faire de jolies signatures et bannières
en fait voilà mon idée: pourriez vous me faire une bannière présentant les aspects du forum à mettre en signature sur certains autres forums que je fréquente (emule france, love hina, cine forum, avec l'accord de leurs admins bien sûr)
naturellement tout lemonde est bienvenu, mais tok et lillior nous ont déjà montré qu'ils sont très très forts
tok
May 28 2004, 03:46 PM
heummm....crépi qui lache un petit compliment gentil...c'est bizarre ca oh! je pense qu'il doit avoir une bonne grosse fièvre et qu'il ne sait plu ce qui dit
sinon pour la signature pas de probleme je te filerai la banniere que j'avais fait mais qui n'avait pas pu etre utiliser a cause de la taille, je te la filerai donc au moin elle ne sera pas perdu j'avais exactement ce que tu a demander j'avais mi une image pour les jeux, cinema, p2p, manga, culture et une pour la bonne humeur le tout sur fond bleu je te la donnerai ce soir le temp de rectifier 2 ou 3 petit truc
crepi
May 28 2004, 03:47 PM
dans ce cas attends un peu je vais demander aux admins des autres sites quelle taille elle doit faire (si tu fais des modifs....)
rastaba
May 28 2004, 04:21 PM
| QUOTE (crepi @ May 28 2004, 04:24 PM) |
| naturellement tout lemonde est bienvenu, mais tok et lillior nous ont déjà montré qu'ils sont très très forts |
Salut

Superbe initiative

Faire un peu de pub par le billet d'une petite banniere c'est Top ca

Je pense que Dague pourrait aussi nous sonner un petit coup de pouce (si il a le temps

)
Merci beaucoup aux différents créateurs
A bientot
crepi
May 28 2004, 04:31 PM
j'ai demandé aux deux admins d'emule (psycholyptic et forumaster) ainsi qu'à ouebo de cine forum et love hina de manga du web
rastaba
May 28 2004, 04:38 PM
| QUOTE (crepi @ May 28 2004, 05:31 PM) |
| j'ai demandé aux deux admins d'emule (psycholyptic et forumaster) ainsi qu'à ouebo de cine forum et love hina de manga du web |
Chouette, il ne faut plus qu'attendre leurs réponses

Merci Crepi
tok
May 28 2004, 10:27 PM
tien ben je te met la signature et tu la reduira toi meme sous photoshop
Hyun
May 30 2004, 02:58 PM
Tres sympa la ban !
Francky590
May 30 2004, 06:44 PM
Slt Tok,
Dsl, je ne vois pas mon chevalier.....................
crepi
May 30 2004, 07:50 PM
bon ouebo a répondu (c'est son avatar dans ma sign, en attendant qu'il fasse une bannière)
mais love hina et les admins emule france pas encore (ils ne sont peut-être pas là ce week end)
Nero-Express-LG
May 31 2004, 12:15 AM
Ouais c’est pas mal
crepi
May 31 2004, 04:13 PM

voilà la bannière que nous propose ouebo, si tu peux l'insérer quelquepart, rastaba (je peux pas mettre 500 bannières comme ça dans ma sign, et on peut pas imposer des trucs minuscules aux gens, parce que nous on met un truc de la même taille)
rastaba
May 31 2004, 08:18 PM
| QUOTE (crepi @ May 31 2004, 05:13 PM) |

voilà la bannière que nous propose ouebo, si tu peux l'insérer quelquepart, rastaba (je peux pas mettre 500 bannières comme ça dans ma sign, et on peut pas imposer des trucs minuscules aux gens, parce que nous on met un truc de la même taille) |
Je vais très bientot faire un page avec nos partenaires

Mais pour le moment, j'afficherai un liens vers ces différents site / forums en bas de page

a bientot bientot
crepi
May 31 2004, 09:45 PM
cool j'ai vu le truc que tu as fait, mais j'aimerai bien une réponse des admin emule, (week end prolongé), pour lovehina un admin sur deux est d'accord
rastaba
May 31 2004, 09:57 PM
| QUOTE (crepi @ May 31 2004, 10:45 PM) |
cool j'ai vu le truc que tu as fait, mais j'aimerai bien une réponse des admin emule, (week end prolongé), pour lovehina un admin sur deux est d'accord |
Au moin ici, c'est déjà fait

Ca les motivera
LiliOr
Jun 1 2004, 01:04 PM
| QUOTE |
en fait voilà mon idée: pourriez vous me faire une bannière présentant les aspects du forum à mettre en signature sur certains autres forums que je fréquente (emule france, love hina, cine forum, avec l'accord de leurs admins bien sûr) naturellement tout lemonde est bienvenu, mais tok et lillior nous ont déjà montré qu'ils sont très très forts |
Merci, c'est gentil d'avoir pensez à moi
En ce moment j'ai pas mal de boulot, sur le site AMC. Faut que je fasse des bannières, des sticks, des fonds d'écrans, un thème xp, des avatars et j'en passe... Donc je sais pas quand je pourrais essayer de vous faire une petite bannière, mais j'essayerais de trouver un p'tit moment.
Perso, je pense qu'il devrait y avoir un choix entre plusieurs bannières qui seraient présenté dans un topic..., ainsi les membres peuvent choisir celle qui leur correspond mais aussi celle qui va avec le sujet du forum sur lequel il font de la pub pour Rastaba'S Forum... Et ainsi on ne retrouvera pas les même bannière de pub sur tout les forums... se sera diversifié et ça passera mieux je pense.
Perso, je vais essayer de faire une bannière qui ne fait pas trop pub pub mais qui attire l'oeil en même temps.
Bon je vous tiens au courant et @Bientôt ++
crepi
Jun 1 2004, 01:11 PM
bah pour l'instant c'est bon, rien ne presse plus, j'ai pris celle que tok a faite
prends ton temps
Nero-Express-LG
Jun 1 2004, 09:46 PM
C'est possible t'avoir une bannière comme vous mais sur le thème final fantasy VII merci.
Nero-Express-LG
Jun 3 2004, 10:54 PM
Je voudrais une réponse s’il vous plait merci.
Guest
Jun 3 2004, 11:02 PM
par contre la faudrai que tu retreci ta signature elle est vraiment BIG
crepi
Jun 4 2004, 12:16 AM
ce n'est pas la première fois que je lui fais la remarque
pourquoi ne pas demander ça sur ce post
http://www.rastaba.com/forum/index.php?showtopic=1575
MorpheuS
Jun 24 2004, 12:40 PM
moi aussi j'aurai besoin d'un petit dessin dimention photo pour mon blog pour faire de la pub!!!
merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.