Je vais revenir va hanter...mais ca sera ds 5-6 mois....ca va etre long.....
Aller assez de larmes,
| QUOTE |
| et un peu de frics serait le bienvenue |
| QUOTE (Francky590 @ May 28 2004, 06:48 PM) |
| Par contre, j'ai du perdre le fil à un certain moment, car je ne me souviens pas avoir vu un msg où tu disais que tu devais partir 5 ou 6 mois. |
| QUOTE (crepi @ May 28 2004, 07:08 PM) |
| simplement tout en haut du topic |
| QUOTE (SplinterCell @ May 29 2004, 08:01 PM) |
| non!!!! hunter!!!!!! ce forum c'est nol sans toi!!!!! |
| QUOTE (SplinterCell @ May 29 2004, 08:01 PM) |
| non!!!! hunter!!!!!! ce forum c'est nol sans toi!!!!! |
| QUOTE (Freddy @ May 30 2004, 12:41 AM) |
| Cher Hunter... Pardon de ne pas avoir été là ces derniers temps... Un petit au revoir pour de grandes retrouvailles. Une belle façon de vivre que tu as trouvé là, une formidable vocation avec le coeur et l'esprit qui vont avec... Sur ce forum ou tu reviendra tu apportais un peu de nature et d'air frais de ton Quebec. Ton amitié sera toujours parmis nous où que tu sois. Que la route que tu as prise te conduise vers la sérénité du coeur et de l'âme. Puisses-tu revenir souvant parmis nous. Si sur terre plus de personnes avait les qualités que tu possède le monde serais plus beau... Que ces qualités jamais ne te quitte. Va ta route, va ton chemin et vis ta vie mon ami. |
| QUOTE |
| Mais attention Hunter, plus de chasses interdites, il va falloir préserver les animaux |
| QUOTE (superbiboune @ May 30 2004, 03:23 PM) |
| Hunterounet chasse dans le respect |
| QUOTE |
| Sa on c'est pas |
| QUOTE (hunter @ May 30 2004, 05:53 PM) |
| Ben voila j'écris mes derniers lettre avant de couper....un groas merci pour vos mots, c très gentil alors voila je coupe........ |
| QUOTE (hunter @ May 30 2004, 04:20 PM) |
| le rapport proie/prédateur est un processus naturel visant a assuré la continuité des espèces ds un environnement sain et suffisament riche en nouriturre pour les garder en santé. Alors interdire la chasse serait la plus grande erreur que ns puissions faire car boulverserait le cycle naturelle de la vie, biensur je parle d'une chasse propre (sans faire souffrir les animaux) et ds le respect de la nature(respecté les quotas et consommé notre gibier) |
| QUOTE |
| toujours brocouilles, comme on dit dans le bouchonnois |