Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Au revoir les Zamis
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2
hunter
Ben ouais petits rastabariens l'heure de vs quitter arrive a grand pas MSN18.gif alors profiter d'la vie au max et LONGUE VIE au maitre rasta et sa déesse sbib tongue.gif

Je vais revenir va hanter...mais ca sera ds 5-6 mois....ca va etre long.....

Aller assez de larmes, 012.gif je pars que ds 1h30 alors je peux recevoir encore vos salutations et un peu de frics serait le bienvenue tongue.gif tongue.gif
Mike
MSN18.gif MSN18.gif Bon ben au revoir hunter
Tu vas quand même nous manquer.
superbiboune
Oooohhhhhhhhh sad.gif MSN18.gif

Merci Hunterounet! 100Q3.bmp

Tu vas nous manquer très fort! sad.gif

100Q3.bmp Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie! wub.gif
Profite bien de tout et essaye de revenir très vite! w00t.gif au moins nous faire des petits coucou de temps en temps.

Prends bien soin de toi et ne nous oublie pas

Enorme bisous! A tout de suite (je parle avec toi tongue.gif )

crepi
arg
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier unsure.gif

tu prends les anciens francs français??? (explication, dans les 50's ou 60's, le franc a été réévalué, mais des personnes âgées ou obtues,genre extremistes qui ne veulent pas de changements, parlaient encore en convertissant ces francs, le passage à l'euro leur a été fatal....)
en gros 70 anciens francs valent 1 franc qui vaut 15 centimes d'euro....
rastaba
MSN18.gif Hunter, tu va énormément nous manquer !
J'espere sincerement que tu va t'éclater dans ce que tu aimes faire (petit homme des bois smile.gif)
Tu nous a apporté tellement de bon moment sur Le Forum, je tiens a te remercier de tout mon 100Q3.bmp

Tu resteras pour toujours Un Membre & Ami du Rastaba's & ses congénères wub.gif

Repasse nous voir aussi souvent que tu le pourras.

Je te souhaite une bonne route pour la suite & te dit a BIENTOT !!!

et un peu de frics serait le bienvenue 

laugh.gif J'espere que tu pourras très vite te payer une connexion Internet !

A ++++ Mon ami happy.gif

Dague d'Ebène
ohmy.gif On n'a pas vraiment eu l'occasion d'échanger des idées, Hunter.
Et j'espère que tu reviendras entre deux escapades sur le forum.
Bon voyage dans les hautes sylvestres d'un pays où j'aurai bien aimé vivre...
... quelque temps soit dit en passant.
@ bientôt.
Mortum Astraliis
Tiens hunter tu t'en vas.... sad.gif
J'ai même pas eu le temps de te connaitre c'est dommage enfin je te souhaite une bonne vie, plein de bonheur, prend bien soin de toi et on fera connaissance à ton retour ! wink.gif
Trunks
ben moi aussi sa m'atriste vraiment car on auras pas appris vraiment a se connaitre mais pour reprndre les mots de tous le monde bonne chance pour le futur et revient des que possible sad.gif sad.gif sad.gif a tres bientot j'espere
deb_the_nange
unsure.gif oh ba moi je te connais meme pas c'est pas juste MSN18.gif
et tu pars en plus MSN18.gif MSN18.gif
bon ben au revoir et j'espere que tu reviendra meme si c'est dans longtemps

ciao et tout plein de bisoux wub.gif
nico_ichi
Oh nan Hunter! sad.gif
Je te souhaite bon courage pour la suite, tu nous manquera a tous MSN18.gif

Quand un Rastabariens nous quitte ca fait du mal au 100Q3.bmp sad.gif

Revien vite nous dire un petit bonjour!! il restera toujours une chtite place dans notre coeur biggrin.gif

Alé bonne chance Hunter et revien nous vite!! wink.gif

Au revoir!
jack
bien triste moi aussi!! sad.gif MSN18.gif

j'espere que tu reviendras vite nous voir!! mellow.gif

profites toi aussi grandement de la vie w00t.gif

nico_ichi
ben ca y est!! il doit être parti maintenan sad.gif

je suis triste MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif même si je ne le connaisssai pas super bien ca fait du bobo au coeur MSN18.gif MSN18.gif
Franck
Mwarf je sais pas ou tu vas, mais essais de ne pas y faire la revolution tongue.gif
Bon courage biggrin.gif
hunter
012.gif chui tjrs la!! vs vs débarasserai pas du tit chasseur comme ca 012.gif

Non mais en fait, j'me suis fais avoir..... je peux retourner mon modem juste ds 15 jours mais demain je déménage pour vrai sad.gif

A oui j'oubliais......vos messages sont super , méga ULTRA gentil wub.gif ca donne pas trop le gout de partir whistling.gif
tok
salut hunter!!!!!!! sad.gif

c'est bien dommage que tu parte, ce sera la 1er fois qu'on perdra a bon menbres du forum...
j'espere aussi que tu aura moyen de passer de temps en temps nous passez un petit coucou

bonne continuation l'ami sad.gif
rastaba
YaaaaHaaa Génial w00t.gif !!!!
On aura encore demain pour causer un peu wink.gif

Tu pourras nous en dire un peu plus sur où tu vas tongue.gif

A bientot smile.gif
Demrach
Bon ben ses dommage . . . jaurais aimer plus te connaitre car ta l'air vraiment simpas ! mais quand faut partir faut faire des sacrifice . . . alors je te dis a bientot et aurevoir parce-que je ne pourai pas etre la demain .

BYE ET BONNE CHANCE ! thumbsupsmileyanim.gif
Francky590
Slt,

Bon voyage HUNTER et reviens vite sur le forum. wink.gif

Par contre, j'ai du perdre le fil à un certain moment, car je ne me souviens pas avoir vu un msg où tu disais que tu devais partir 5 ou 6 mois. Où vas-tu ??? Pas en taule j'espère chris.gif , sinon si c'est le cas, il doit bien y avoir des connexions internet biggrin.gif

Allez brève de plaisanterie, dis nous ou rappelle nous où tu vas. rolleyes.gif
crepi
QUOTE (Francky590 @ May 28 2004, 06:48 PM)
Par contre, j'ai du perdre le fil à un certain moment, car je ne me souviens pas avoir vu un msg où tu disais que tu devais partir 5 ou 6 mois.

simplement tout en haut du topic
Domme
J'espere qu'hunter n'est pas encore parti!!! sad.gif c dommage je te connaissai pas!! MSN18.gif bonne chance!! reviens vite sur le forum!! happy.gif wink.gif
Metalou
j'ai pas tout compris , juste que notre cher hunter était parti !!! mais où ?
Francky590
QUOTE (crepi @ May 28 2004, 07:08 PM)
simplement tout en haut du topic

Slt Crépi,

Je voulais dire dans un autre topic bien sur........ online2long.gif
crepi
ah bah oui c'est normal, c'était entre modos
hunter
Bon ben en fait je pars étudié pour devenir une sorte de police de la foret mais pour cela je dois quitter ma copine donc habiter seule ce qui = $$$$$$pis le cours aussi coute cher donc voilà le pkoi que je ne pourrai plus venir vs voir souvent car y'a juste a l'école que je pourrai.....ouais bon entre 2 stages de survies en foret je tenterai de trouver le temps unsure.gif .....

donc je repasse vs dire un dernier coucou dimanche car la c vrai que déménage dimanche sad.gif ...triste mais en meme temps tellement content d'avoir trouver ma vocation;)
Metalou
je suis content pour toi wink.gif revient vite sa passera vite wink.gif
crepi
ouais, ça doit être passionant, police des forêts.... au milieu des ours des cariboux
tu raconteras quand tu reviendras....
nico_ichi
ouai c'est vrai ca doit être pasionnat de vivre bosser dans la forêt!! surtout la où tu est wink.gif

en tout cas le plus important c'est que tu sais ce que tu va faire et tu est près a tout quitté pour cela ce qui montre que c'est un bon choix biggrin.gif biggrin.gif (j'ai mis 10 minutes pour l'écrire 012.gif nan jrigole hihi tongue.gif )!

en tuos cas bonne chance et on est de tout coeur avec toi wink.gif
Metalou
j'espere que tu va pas chassé couillu le caribou ?
PuCe-sHaN
c'est bien la foret... c'est calme.. masi ya plein de méchantes personnes ki la détruisent au nom de la mondialisation...
c'est une très belle vocation ke tu as là... je te souhaite plein de bonnheur, et profites en. smile.gif
SplinterCell
non!!!! hunter!!!!!! ce forum c'est nol sans toi!!!!! MSN18.gif sad.gif MSN18.gif sad.gif MSN18.gif sad.gif MSN18.gif sad.gif
Mike
QUOTE (SplinterCell @ May 29 2004, 08:01 PM)
non!!!! hunter!!!!!! ce forum c'est nol sans toi!!!!! MSN18.gif sad.gif MSN18.gif sad.gif MSN18.gif sad.gif MSN18.gif sad.gif

Ben dit qu'on est nul 012.gif 012.gif
C'est vrai qu'il va nous manquer.
Domme
QUOTE (SplinterCell @ May 29 2004, 08:01 PM)

ouai ca fait plaisir!!!! dry.gif
Bonne chance pour ton travail hunter!!! biggrin.gif
Freddy
Cher Hunter... Pardon de ne pas avoir été là ces derniers temps...

Un petit au revoir pour de grandes retrouvailles.

Une belle façon de vivre que tu as trouvé là, une formidable vocation avec le coeur et l'esprit qui vont avec...

Sur ce forum ou tu reviendra tu apportais un peu de nature et d'air frais de ton Quebec.

Ton amitié sera toujours parmis nous où que tu sois. Que la route que tu as prise te conduise vers la sérénité du coeur et de l'âme.

Puisses-tu revenir souvant parmis nous.

Si sur terre plus de personnes avait les qualités que tu possède le monde serais plus beau... Que ces qualités jamais ne te quitte.

Va ta route, va ton chemin et vis ta vie mon ami.
nico_ichi
oh que c'est bon de retrouver tes belles parole freddy wub.gif
hunter
ouuuuuuuulalala que c beau cher Freddy ohmy.gif
idefix
bonne continuation pour ta future vocation et a bientot sur ce forum a nouveau rolleyes.gif
Mike
QUOTE (Freddy @ May 30 2004, 12:41 AM)
Cher Hunter... Pardon de ne pas avoir été là ces derniers temps...

Un petit au revoir pour de grandes retrouvailles.

Une belle façon de vivre que tu as trouvé là, une formidable vocation avec le coeur et l'esprit qui vont avec...

Sur ce forum ou tu reviendra tu apportais un peu de nature et d'air frais de ton Quebec.

Ton amitié sera toujours parmis nous où que tu sois. Que la route que tu as prise te conduise vers la sérénité du coeur et de l'âme.

Puisses-tu revenir souvant parmis nous.

Si sur terre plus de personnes avait les qualités que tu possède le monde serais plus beau... Que ces qualités jamais ne te quitte.

Va ta route, va ton chemin et vis ta vie mon ami.

Sa faisais longtemps qu'on avait pas eu de jolies phrases comme ça. wink.gif
Francky590
Slt,

Policier des forêts, ce doit être comme garde forestier chez nous ou à plus grande échelle comme nos gardes champêtres........ Mais attention Hunter, plus de chasses interdites, il va falloir préserver les animaux........ Toi qui aimait la chasse il me semble. wink.gif
hunter
Mais attention Hunter, plus de chasses interdites, il va falloir préserver les animaux

ohmy.gif Rien avoir l'ami car la chasse est l'unique et le meilleur moyen de controler les populations car sans la chasse, les animaux détruisent leur habitat..

le rapport proie/prédateur est un processus naturel visant a assuré la continuité des espèces ds un environnement sain et suffisament riche en nouriturre pour les garder en santé.

Alors interdire la chasse serait la plus grande erreur que ns puissions faire car boulverserait le cycle naturelle de la vie, biensur je parle d'une chasse propre (sans faire souffrir les animaux) et ds le respect de la nature(respecté les quotas et consommé notre gibier)
superbiboune
rolleyes.gif

Hunterounet chasse dans le respect innocent.gif
Ca va te plaire, je suis contente! biggrin.gif
Mike
QUOTE (superbiboune @ May 30 2004, 03:23 PM)
rolleyes.gif

Hunterounet chasse dans le respect innocent.gif

Sa on c'est pas 012.gif 012.gif
hunter
Sa on c'est pas

ben la chui un peu triste que tu penses ca sad.gif
hunter
Ben voila j'écris mes derniers lettre avant de couper....un groas merci pour vos mots, c très gentil wub.gif

alors voila je coupe........
crepi
bon....
à plus alors
bon courage...
rastaba
QUOTE (hunter @ May 30 2004, 05:53 PM)
Ben voila j'écris mes derniers lettre avant de couper....un groas merci pour vos mots, c très gentil wub.gif

alors voila je coupe........

A très Très bientot Hunter wub.gif

Reviens nous vite biggrin.gif & prend bien soin de toi wink.gif

a++
Francky590
QUOTE (hunter @ May 30 2004, 04:20 PM)
ohmy.gif Rien avoir l'ami car la chasse est l'unique et le meilleur moyen de controler les populations car sans la chasse, les animaux détruisent leur habitat..

le rapport proie/prédateur est un processus naturel visant a assuré la continuité des espèces ds un environnement sain et suffisament riche en nouriturre pour les garder en santé.

Alors interdire la chasse serait la plus grande erreur que ns puissions faire car boulverserait le cycle naturelle de la vie, biensur je parle d'une chasse propre (sans faire souffrir les animaux) et ds le respect de la nature(respecté les quotas et consommé notre gibier)

Slt,

Trop tard pour Hunter, mais bon, je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus chasser du tout, j'ai dit qu'il ne fallait pas braconner......... wink.gif

Néanmoins, dsl, je n'ai jamais su tuer des animaux. J'ai pourtant mon permis de chasse, mais y aller avec une fleur au canon ............ rolleyes.gif

Pauvres bêtes......... Dire que j'ai eu l'occasion de faire des élevages de lapins, de poules, de canards etc, par loisirs, mais mon épouse et moi étions incapables de les tuer. Ce sont des copains qui venaient tuer les lapins et qui repartaient avec en cadeau........................Alors fini tout cela pour moi, j'adore trop voir les chevreuils dans la nature, les sangliers etc...... innocent.gif
Metalou
amis des bete, bonne tete 012.gif
crepi
dans ma région des chasseurs avaient réintroduits des écureuils dans la forêt

et puis on a retrouvé ses écureuils morts, tués par d'autres chasseurs, qui considèrent qu'il ne faut pas réintroduire d'espèce

s'ils habitaient dans les pyrénées, ils tueraient des ours
s'ils habitaient dans les alpes, ils tueraiient des loups
ils tueraient les chats suavages ou les lynx s'ils les voyaient
et même peut-être des ratons laveurs

toujours brocouilles, comme on dit dans le bouchonnois
Freddy
Que l'espoir guide des choix Hunter et à bientôt.
SplinterCell
bonne chance Hunter!!!! wink.gif rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.