Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Logiciel pour la création d'habitation
Rastaba's Forum > Culture > Création
tok
salut

voila je me suis souvenue qu'une fois un ami avait devait faire une maison avec son pere et il utiliser un logiciel assez simple d'accés pour crée sa maison de toute piece en 3D, on pouvait vraiment tout faire et ensuite viviter virtuellement la maison, mais le probleme c'est que je ne connais aucun nom pour ce genre de logiciel donc si par un heureux hazard vous connaitiez ce nom faite le moi savoir SVP c'est urgent

merci
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut Tok !
Bien. Des logiciels comme celui que tu cherches, y'en a quelques uns faciles d'utilisation et plutôt bien fait. Voici 3 références incontournables :

- Architecture et Construction 3D 2004 d'Anumam Interactiv. Assistant de création ; modélisation de terrains avec reliefs ; conception du mobilier ; possiblité de faire une vidéo de visite en 3D temsp réél...
WIN 98 - 2000 - ME - XP / PENTIUM 400 MHZ - 64 MO DE RAM - IMPRIMANTE CARTE 3D ESPACE DISQUE 500 MO / Version française intégrale

Tu trouveras plein de renseignements à cette adresse.

- Architecture Studio Expert CAD de Micro Application. Ce log semble plutôt complet : Assistant ; Intégrateur de plan ; Ossature ; Atelier de création de meubles 3D ; bibliothèques d'objets ; Concepteur de jardin 3D...
WIN 98 - 98 SE - 2000 - ME - XP - NT4 / PENTIUM 300 - 64 MO - CARTE GRAPHIQUE 65000 COULEURS RÉSOLUTION 800 X 600 ESPACE DISQUE 600 MO / Version française intégrale

Plus d'infos, c'est par là....

- Floorplan Suite Architecture et Aménagement 3D de Minscape. Idem que les précédents : trés grande bibliothèque de plans prédéfinis et modifiables ; détection de collision ; textures variés et réalistes ; éditeur de meubles...
WIN 98 - 98 SE - 2000 PRO SP4 - ME - XP / PENTIUM 300 - 128 MO - LECTEUR DVDROM ESPACE DISQUE 400 MO ECRAN SVGA 1024X768, COULEURS 16 BITS / Version française intégrale

Pour plus d'infos, c'est par là...

Voilà ! Si avec ça tu trouves pas ton bonheur. Personnellement, j'aurai une p'tite préférence pour le dernier. Mais c'est à toi de voir...
wink.gif
tok
meci d'ag pour cette liste

je me suis lancer le Architecture Studio Expert qui a l'air pas mal au niveau de la conception de l'amenagement et qui a la possibilité d'aménager l'interieur en style asia, et je me suis aussi lancer le foorplan tant que ji suis

++++
Francky590
Slt,

J'avais vu il y a quelque temps dans une revue, que le mieux était Architecture et construction 3D 2004. Il est sur la mule, mais est très cher à l'achat et est assez compliqué il me semble. wink.gif
tok
C'est noté francky je me le lance

merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.