Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit groupe.. ;)
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Eärendil
Parlez moi de vos groupes, si vous faites parti d un ou autre ^^ j ai envie de discuter avec vous
deb_the_nange
euh moi j'ai pas de groupes désolé 012.gif

mais euh trunks il en a un avec tok tu leur demendera biggrin.gif
Trunks
012.gif 012.gif ben moi j'ai un groupe avec tok 012.gif 012.gif 012.gif d'ailleurs tu peut avoir la video si sa te tente 012.gif 012.gif
tok
aahhh ouaiii les "fuckoof the police" c'est du grand art ca moi je dit innocent.gif
deb_the_nange
euh oui apres le clip c'est pour quand le single ? wub.gif
rastaba
J'ai toujours adoré la musique, j'ai toujours adoré allez voir pleins de concerts depuis ma tendre enfance (grace a ma mômô) qui ma emmené voir Benny B. & Niagara (Mon premier concert), il y'a bien 10, 12 ans ... et je n'etais pas plus agé que ca 012.gif

Breff, par la suite j'ai pris des cours de percu, et très souvent dans notre petite montagne verte entre nous nous rertrouvions pour jouer ensemble....(c'etait vraiment génial), j'ai joué pas mal de fois avec des groupe de Reggae (bien sur, et en plus pas trop mal tongue.gif)

Puis pendant 1 an j'étais j'étais animateur radio avec 2 potes "Reggae Vib's 103.5 FM biggrin.gif ! Ca c'etait vraiment TERRIBLE), et la rien du tout sur ce point wink.gif

Et toi Eärendil, fais tu partie d'un groupe actuellement ???

A bientot smile.gif
Franck
Mwa g un groupe mais chuis tout seul, j'ai fait plusieurs concerts "In the bathroom" biggrin.gif la savonette a bien aimée biggrin.gif
PuCe-sHaN
moi jconnait pein de gens kis st ds des groupes.. et c'est absolument pas connu..c ski est génial... mais personnelement je ne suis pas dans un groupe..
Eärendil
[QUOTE]la savonette a bien aimée
Pauvre savonette.. 012.gif
Sinon Trunks je veux bien voir ta video 012.gif *imagine le pire* tongue.gif

rastaba, tes petites soirée ds les montagnes ca me fé penser a chez moi biggrin.gif!!
et oui je suis musicienne ms bon dry.gif mon "groupe" c moi toute seule j ecris des chansons et je les met en musik (j en ai enregistré deux tongue.gif ! grace a mon prof ^^) sinon je joue comme ca avec des musiciens de mon village a l occasion l'été pr faire sortir les petits vieux de chez eux !

Voila ... (niagara ca donne! tongue.gif)
deb_the_nange
QUOTE (Eärendil @ May 29 2004, 03:49 PM)
Sinon Trunks je veux bien voir ta video 012.gif *imagine le pire* tongue.gif

c'est pas tres genti ça 012.gif
Darkblade crazy death
QUOTE (Eärendil @ May 26 2004, 05:14 PM)
Parlez moi de vos groupes, si vous faites parti d un ou autre ^^ j ai envie de discuter avec vous

TADZAMMMMMMMMMMMMMMM

je fais partit d'un groupe !!!

du nom de GOLLUM THE FILTH parodi de Cradle of Filth sur un air de NowHere team !!!

en fait on a crée un groupe d'ados-mazos wink.gif et on a inventé sa comme on semmerdé en cours , maintenant on va dans des magasin , on fai notre promos , il sattende a qqchose de bien , mais notre mots d'orde est : impro , bordel NAWAK !!!

avec Hadji , toujours a la recherche de gag , décidon un jour pour déliré , de chanté que des conneri en cours , c t des parodi de WATCHA de la Nowhere Team , et on chanté avec les voix de gollum , oui on l'imite bien

ou est passé le maitre ? oui le précieu !!!

puis g fais des affiche et on les a scotché a Montélimar modélisme !!! et puis on a mis une date et tout , puis voila comment est né le groupe , fait par HKeflo et moi , tout les deux on chanté , mais pas d'instrument , c ainsi que Emili fut recruté dans le groupe 4 jour avant le conert . le jour du concert on a répété chez moi on pété le cable de la guitare d'Emili et on est arrivé avec 1h30 de retards lol , yavat 10 000 personne qui attendait bon oki enlevé le mille lol , c déjà pas mal 10 personne ,et on devait chanté dehors mais la boulangère a crisé lol

a oui on a oublié de vous dire , le règle de notre groupe c t : improvisation bordel !!! pogo dans les vitrine !!!

bientot en vidéo ;p

suite en dessous

voila la c moi en 1er plan et Hadji allias Keflo

user posted image

voila un publique en foli (10 personne tou de meme fodire quon c ramené avec 1h30 de retards)

user posted image

voila préparation du chow !!!
user posted image

c parti !!!!!!!!

on peu voir Emilie qui prix pour ça guitare derrière tongue.gif

user posted image
Eärendil
euhh ouais.. lol ca peut etre sympa whistling.gif il faut voir quoi! niveau musical si vous assurez bien ca devrait le faire apres si c vraiment trop le bordel.. wacko.gif
Darkblade crazy death
c vraiment trop le BoRd€£ N@WàKKK

mais on pense a monté un vrai groupe wink.gif
Brian.Molko
Si vosu chercher un guitariste d'exeption y a petrucci.john ( celui du forum ) et c'est aps une blague !!!!
petrucci.john
ouéoué
Brian.Molko
c'est un pure S, il maitrise l'art du tapping et l'art des notes et aussi l'art de pecho les gaichs !! 012.gif
petrucci.john
ouéoué Le tapping j'aprend lol ne me vend pas trop !!!!

La je sui sur un morceau de Satch , et de DT blink.gif

c Chaud yeah baby yeah
Eärendil
ouawww!! en fait mon rêve c'est de faire un mega beuf vous habitez où tous?? biggrin.gif *n'a aucune idée derriere la tete* calimero.gif
Franck
Hummmmm
Brian.Molko
pour earendil : ben ya une grosse poignée qui habite en alsace !!
SoSo_eLfe
Être dans un groupe ? Un rêve tongue.gif:p... j'aimerai vraiment pouvoir mùonter un groupe de rock dont je serai une ou la guitariste... jai un copain batteur et quelques copains guitaristes et un qui commence la basse... quand au noms de groupes, j'ai souvent pleins d'idées, greg je sais pas si 'tas connu la période FOAD, une idée de Hugo, qui veut dire Fuck Off And Die... mais ça ressemble étrangement à SOAD ^^
Metalou
Oui !!
Je me souvient, avec les T-shirts 012.gif .
On avait trop abuser.
Seth
QUOTE (SoSo_eLfe @ Aug 12 2004, 09:57 AM)
Être dans un groupe ? Un rêve tongue.gif:p... j'aimerai vraiment pouvoir mùonter un groupe de rock dont je serai une ou la guitariste... jai un copain batteur et quelques copains guitaristes et un qui commence la basse

Mouais... wink.gif

Moi j'ai un vrai groupe: Deux guitariste (dont moi), un batteur, un percussioniste au congas, un bassiste, un chanteur (moi), puis plein de matos. Et c'est super, on joue dans des cafés le samedi, on fait des ptites soirées a gauche a droite...
Mais avant d'y arriver, franchement, on en a chier!

C'est pour ça que ton histoire de copains qui debutent, c'est pas le nirvana (haha, quel jeu de mot). Si tu veux monter un groupe, t'es pas obligé d'avoir que des bêtes de musicos, mais il faut qu'il ai au moins un niveau intermediaire pour ceux qui sont au second plan. Quand on a commencé, le bassiste debutait. Et ca, ca retardait tout le monde. Meme si il arrivait a suivre plus ou moins, il servait a rien. Alors comme c'est un pote, c'etait pas grave, mais le jour ou il a pris des cours, tout a coup, pouf, on avait vraiment un instrument de plus.
Donc si tu veux monter un groupe, entoure toi de gens qui savent deja bien jouer et si possible, d'au moins un soliste. Comme ça, c'est moins monotone. Apres, le truc, c'est la coordination. Mais ça, ca vient qu'en jouant ensemble. Il faut coisir une chanson et la repeter jusqu'a ce que ca sonne bien et que tout le monde joue en rythme. La suivante vous paraitra bien plus facile a caler, de même pour la troisieme... Puis quand vous saurez jouer ensemble, vous pourrez vous concentrer sur les variations.
Voila, bah travailles bien et bonne chance!
Dague d'Ebène
biggrin.gif Trés intéressant ton expérience, Seth. Mais je soulignerai pour Soso que c'est pas bien grave si vous êtes pas pro ou si vous faites des fautes de rythmes. Le plus important quand on commence dans un groupe de musique, c'est de prendre du plaisir à être ensemble et composer ou reprendre des morceaux qu'on aime. Le plaisir avant la technique. Le reste viendra avec de l'entraînement...
PuCe-sHaN
So.. si tu veux vraiment concrétiser ca, il faut ktu parles avec Lucas, sauf si Seb et companie sont pres a suivre le mouvement.
En tout cas, bravo a tous les musiciens du Rastaba's wub.gif
SoSo_eLfe
être Pro, jmen fou wink.gif ... jouer c un plaisir, juste un plaisir... pouvoir déchainer quelque chose de ma guitare avec deux autres personnes qui sont mes amis...
Je me souvient, avec les T-shirts

mdrrr Greg, c'est vrai, c'était Julien qui voulait faire ça... ça aurai pu être pas mal...

Nan tout ça pour dire que l'important, c'est de se défouler tout comme tu las di mister dague débène... le plaisir du rock'n'roll !!!
tongue.gif tongue.gif
So.. si tu veux vraiment concrétiser ca, il faut ktu parles avec Lucas, sauf si Seb et companie sont pres a suivre le mouvement.

puce rien n'est encore prévu va... lucas joue mieux que moi en + ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.