Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: creation de serveur LAN
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
King_Kunu
salut a tous
salut rastaba alors les cours se passe bien ????
j'aurais besoin d'aide...
comment fait ton pour configurer un serveur UT en LAN sans avoir a passer par internet ???
si kelk'un siat et ke ca le branche de me répondre je lui suis reconnaissant...
@++ tout le monde et bonne fin de semaine
(k'il est bien le bureau...) 012.gif
rastaba
Le Serveur d'UT est assez génial, il suffit d'héberger une parite" (choix au démarrage du jeux), de lancer une map, & un mod au choix, en serveur dedié ou serveur d'ecoute, de lancer le jeu,

Et c'est la ou c'est très pratique biggrin.gif, tu sort du jeux (Alt + Entrée), tu ouvre IE, et tu tapes : http://TonIP:7666/ServerAdmin/ et la tu pourra configurer online les parametres de ton serveur, changer de maps etc.... Voir ICI

Va voir ceci en complément.

Y Faut absolument qu'on joue ensemble w00t.gif sauf, si tu n'as pas la version officiel...

Allez A Bientot & Bon Frag medieval.gif

PS : Ta signature est très joli, mais un tentinet haute, si tu peux chopper une image moin haute, c'est nikel wink.gif

QUOTE (King_Kunu Ecrit le May 25 2004 @ 10:12 PM )
(k'il est bien le bureau...)  012.gif

dry.gif Mouais....j'suis trop sympa parfois.... dry.gif
Mais bien sur que tu peux l'utiliser rolleyes.gif
A++
fabtsii
Je voulais donner un coup de pouce, mais apparament Rastaba maitrise la situation ! 012.gif

Une chose, je sais, je suis un peu chiant, mais spécifier bien le type de réseau que vous voulez faire ! les 2 principaux types de réseau pour jouer sont :

- LAN : Réseau local (sans connection internet, entre des pc reliés à 2 ou via un swith, hub.... liaison physique et local)

- WAN : Réseau ouvert, internet (connection internet obligé afin que des personnes extérieur puissent jouer avec vous)

Une chose qui est simple pour vous retenir :
LAN -> L -> Local
WAN -> W -> Web

Voila, je voulais simplement vous dire sa, p'tet qu'un jour sa vous servira ! mais je pense que vous le saviez déjà p'tet...

@+.
Fab
AvAnTiS
QUOTE (fabtsii @ May 25 2004, 11:28 PM)
p'tet qu'un jour sa vous servira !

Tout à fait raison lol je suis orga de la dome arena et nous faisons des LAN de 300 à 600 personnes alors c vrai que ça pe servir wink.gif
King_Kunu
merci pr vos reponses

ce kil me mankait c'etait la partie browser
pr le LAN la def c local area network alien[1].gif alien[1].gif et elle peut utiliser n'importe kel protocole supporter par le jeu
tandsi ke par le net c automatiquement de l'ip

je vais tester ce soir

@RASTABA...:
mad.gif bien je m'en vais...
je te laisse te bagarrer le bureau avec THR 012.gif
rastaba
QUOTE (King_Kunu @ May 26 2004, 02:58 PM)
@RASTABA...:
mad.gif bien je m'en vais...

Ohhh non biggrin.gif

Je t'ai dit que ca me faisais plaisir que tu squate ma place wink.gif

je te laisse te bagarrer le bureau avec THR 012.gif

NANNNNN PAS CA !!!!!!!!!!!! Je l'avais oublié 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.