Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un mod de foot pour ut (en vehicule)
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Djced
Cela vous tente de faire 1 tit foot??? 012.gif c'est trop bon, j'suis mdr tongue.gif

Voila pour telecharger
CarBall

user posted image
user posted image
Pour l'install c simple juste a copier les fichier comme d'hab smile.gif vs verez c pas sorcier

contactez moi pour jouer sur le net w00t.gif
rastaba
Mouhahaha, on va essayer ca tout a l'heure w00t.gif
Ca a l'air rigolo biggrin.gif
superbiboune
012.gif

On a essayer hier soir, c'est excellent! 012.gif
C'est très marrant...
nico_ichi
puré il a l'air tro bien w00t.gif w00t.gif

je vais instal le jeu ctaprèm! je jouerai ce soir biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Djced
ken vous voulez y jouer prevenez moi tongue.gif j'essayerai de venir car je kiff ce mod 012.gif
nico_ichi
jsuien train dinstal UT mais je ne peu po dl le mode! page not found sad.gif MSN18.gif
Metalou
pareil ! j'ai tout fait et sa me met en multi que je peu pas joué !!
nico_ichi
c'est bon Rasta me la donner mais ya de nouveau un petit prob wink.gif
en solo ca marche nikel et en multi ca me met ca:

user posted image
Metalou
oui c'est excat sa ma fait excatement la meme chose
Mike
Je viens d'essayer ce mode en solo mais le pb c'est que les bots n'essaie même pas d'avoir la balle donc on dirait que je joue tout seul même quand je les met en maître ou plus fort que maître. sad.gif
nico_ichi
ouai pareil mais j'ai remarqué que les autres s'en prenait plutôt a nous qu'au ballon wink.gif
Djced
on se fera 1 match tongue.gif quand vous voulez a par en ce moment (cette semaine de 22h 5h) car je taf de nuit mais l'aprem j'suis dispo et ce weekend pareil w00t.gif w00t.gif worthy.gif innocent.gif
nico_ichi
oki mais moi je ne peut pas aujourd'hui! je dois réviser demain matin bac sad.gif

mais demain aprèm pas de prob biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.