Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Petit problème avec un divx
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Trunks
ben voila, j'ai dl le dernier samouraï et le film etait nikel seulement le film faisait plus de 720 Mo il as donc fallu que je le mette sur 2 cd et pour sa j'ai couper le film avec "neo divx" puis j'ai mis l'original a la corbeille en gardant uniquement le coupé. seulement une fois que j'avait gravait le film je me suis rendu compte en le verifiant que le son etait decaler par rapport a l'image alors qu'il n'y avait aucun decalage sur l'original. donc je voudrait savoir si il y a un moyen de remettre le son comme il faut. merci d'avance pour vos conseils biggrin.gif biggrin.gif
jack
tiens j'espere que tu trouveras ici!
Spirou
Oui, tu peux avec Virtual Dub, vas sur le site que t'indique Jack c 'est la bonne soluce
tiens nous au courant
Trunks
oki merci j testerais ce soir la jsuis au lycée et la prof fait que guetter cette **** 012.gif 012.gif 012.gif merci encore tongue.gif

bon g essayer, sa marche mais sa fait un truc bizarre wacko.gif tant que je n'avance pas le film le son est bien caler mais si je l'avance sa me refait le decalage en fait je peut le mater mais sans l'avancer wacko.gif mais bon c'est deja mieux que rien biggrin.gif biggrin.gif merci a tout les deux tongue.gif
jack
de toute facon tu mates pas un film en accelérer lol mais le son se recale pas peu apres???? ou avec un bref retour arriere?
Trunks
012.gif si c'est bon apres un petit moment sa se remet 012.gif merci beaucoup encore biggrin.gif biggrin.gif
jack
ok alors probleme résolu!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.