ben voila, j'ai dl le dernier samouraï et le film etait nikel seulement le film faisait plus de 720 Mo il as donc fallu que je le mette sur 2 cd et pour sa j'ai couper le film avec "neo divx" puis j'ai mis l'original a la corbeille en gardant uniquement le coupé. seulement une fois que j'avait gravait le film je me suis rendu compte en le verifiant que le son etait decaler par rapport a l'image alors qu'il n'y avait aucun decalage sur l'original. donc je voudrait savoir si il y a un moyen de remettre le son comme il faut. merci d'avance pour vos conseils
Oui, tu peux avec Virtual Dub, vas sur le site que t'indique Jack c 'est la bonne soluce tiens nous au courant
Trunks
May 25 2004, 10:55 AM
oki merci j testerais ce soir la jsuis au lycée et la prof fait que guetter cette **** merci encore
bon g essayer, sa marche mais sa fait un truc bizarre tant que je n'avance pas le film le son est bien caler mais si je l'avance sa me refait le decalage en fait je peut le mater mais sans l'avancer mais bon c'est deja mieux que rien merci a tout les deux
jack
May 25 2004, 05:01 PM
de toute facon tu mates pas un film en accelérer lol mais le son se recale pas peu apres???? ou avec un bref retour arriere?
Trunks
May 25 2004, 05:12 PM
si c'est bon apres un petit moment sa se remet merci beaucoup encore
jack
May 25 2004, 05:19 PM
ok alors probleme résolu!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.