MorpheuS
May 24 2004, 08:14 PM
ben voila g vu une sertaine tension de la par de avantis (entre autres) envers les NFOR!!!
donc g decide de "coacher" un petit afrontement contre vous!!!
ben je viens de poster chez les NFOR et j'attand quils repondent!!!
d'ici la si oui, commencez a recruter et la date serai fixee dans le courant de la semaine!!!(ainsi que le serveur!!)
ben @++ et bons frags!!...
MorpheuS
superbiboune
May 24 2004, 08:43 PM
Ca m'arrangerai si on pouvais nous aussi décider du jour et de l'heure...
Faites un sondage chez vous, on en fera un chez nous
rastaba
May 24 2004, 08:59 PM
MorpheuS, Les prochains messages, tu devras les poster dans la partie UT2004 du RsF

Car d'ici 30, tu referas partie de la catégorie des membres.
Je vais déplacer ce message, pour continuer cette discussion, par contre, il faut prévoir a l'avance quand vous voulez jouer, car nous avons beaucoup d'autres impératives...
A++
AvAnTiS
May 25 2004, 06:15 AM
| QUOTE (MorpheuS @ May 24 2004, 08:14 PM) |
| ben voila g vu une sertaine tension de la par de avantis (entre autres) envers les NFOR!!! |
La tention n'existe qu'envers les conseillers qui n'ont rien à voir avec la section UT des NFOR. Je m'entends très bien avec XneoW et Blade les coordinateurs de la section (ils sont dans mon msn). Pour ma part y'a que Blade Arnaud et toi que g vu joué en game alors je serai intéressé de savoir qui va y avoir huhuuuuuuuuuuuu. Sinon c quand vs voulez pr votre partie.
Darkblade crazy death
May 25 2004, 02:28 PM
| QUOTE (MorpheuS @ May 24 2004, 08:14 PM) |
ben voila g vu une sertaine tension de la par de avantis (entre autres) envers les NFOR!!! donc g decide de "coacher" un petit afrontement contre vous!!!
ben je viens de poster chez les NFOR et j'attand quils repondent!!!
d'ici la si oui, commencez a recruter et la date serai fixee dans le courant de la semaine!!!(ainsi que le serveur!!)
ben @++ et bons frags!!... MorpheuS |

je lavai déjà cotché avec Raven lol
moi jui avec FSA , il vous attende avec impatiense les RsF mdr , jui con !!! provoqué la meilleur team de france
AvAnTiS
May 25 2004, 06:00 PM
Bon je reviens des NFOR ça se bouge un peu ils seront ptet 5 dans c eaux là sinon pr le serveur je pe me débrouillais pr avoir un serveur privé pr la war grâce à Zephixxx l'admin FSA. En parlant de ça il m'a dit qu'il n'avait pas entendu parler d'inter avec nous alors ché plus qui en a parlé mais va falloir éclaircir les choses car c Zeph ki décide pr les FSA. A très vite sur UT.
MorpheuS
May 25 2004, 07:42 PM
ok merci avantis pour le serveur...
c'est vrai que ceux de jedi academi font un peut chier!!!!
pour la date et l'heure on en discuteras ensemble!!!
je vais voir si ca bouge chez les nfor!!
MorpheuS
May 25 2004, 08:03 PM
quelques participans pour les nfor...
les interessé, postez et arrangé une date pendant le week-end qui est la seule obligation!!
ps: possibilite de le faire apres les vacances si ca vous arrange!!!(moi ca marange!!)
rastaba
May 25 2004, 08:39 PM
| QUOTE (MorpheuS @ May 25 2004, 09:03 PM) |
| ps: possibilite de le faire apres les vacances si ca vous arrange!!!(moi ca marange!!) |
Wouarfff, on a pas de vacances nous

Mais peut etre pendant le Week End
MorpheuS
May 26 2004, 12:57 PM
| QUOTE |
| Wouarfff, on a pas de vacances nous |
je voulai dire apres les exams!!!
Djced
May 26 2004, 01:10 PM
moi pas d'exam, po de vacance juste le boulot (faudrai me prevenir le plut tot possible, car mes equipe passe de nuit matin et aprem donc j'espere que ca sera ken je boss pas car si non j'aurai grave la mort
nico_ichi
May 26 2004, 03:48 PM
moi c'est ok

a par le 4, 1 et 28 juin!! je passe le bac
rastaba
May 26 2004, 04:32 PM
| QUOTE (MorpheuS @ May 26 2004, 01:57 PM) |
| je voulai dire apres les exams!!! |
Désolé.... pas de Vacance non plus

Justes des cours, des exams, et un boulot

++
MorpheuS
May 26 2004, 07:45 PM
ca se ferat j'espere vers le week du 19 juin!!
AvAnTiS
May 26 2004, 08:05 PM
Ce WE là je serai pas là faudra compter sans moi je suis sur un salon de de domotique pendant 4 jours.
Djced
May 26 2004, 08:36 PM
euuuu on a po le droi de choisir une fdate ns aussi???
MorpheuS
May 27 2004, 07:07 PM
si bien sur, un date au dessus du 19 pour que ca convienne a tout le monde et je posterai les dates sur nfor!!
MorpheuS
May 30 2004, 05:39 PM
bon voila, j'attend le nom du serveur d'avantis et les noms des joueurs rsf et mettez vous d'accord sur une date a partir du 19/06...
merci d'avance!!
rastaba
May 30 2004, 05:47 PM
| QUOTE (MorpheuS @ May 30 2004, 06:39 PM) |
bon voila, j'attend le nom du serveur d'avantis et les noms des joueurs rsf et mettez vous d'accord sur une date a partir du 19/06... merci d'avance!! |
Oki on va essayer de voir ca
a++ ... chez les NFOR...
AvAnTiS
May 30 2004, 10:55 PM
mouaaaaaa pas avoir de serveur mais fo demander à Zephixxx des FSA et je pense qu'il nous le prêtera volontiers pour une war. Perso je suis dispo le WE 26 sinon dans la semaine le soir qd vs voulez du lundi o vendredi.
MorpheuS
May 31 2004, 09:32 AM
avantis ca te derange pas de demander a zephixxx pour le serveur???
et pour la date en semaine je vais en parler chez les nfor...
se serai bien d'ici 2 ou 3 jours de faire un topic propre avec les participants!!
merci
[NFOR]Jed
Jun 19 2004, 02:42 PM
Salut à tous,
Voila j'aimerai savoir quelle est la date pour le match ? Est-ce soir ou un autre jour ?
Si c'est pas pour ce soir le 26/06 ca vous irait ?
superbiboune
Jun 19 2004, 03:48 PM
Salut NFOR Jed!
Sois le bienvenu ici

Et bien je ne sais pas trop... ce soir vers quelle heure? Il faut voir aussi si tout le monde est dispo...
Nous ça nous va plus ou moins... après manger quoi vers 22h30 si c'est cool pour vous
MorpheuS
Jun 19 2004, 06:35 PM
le 26 ca serai bien...
deso pour le 19 mais jtai po la!!!
sinon vers 9h le 26 sa serai parfait...
mais i faudra trouver un serveur a nous
Djced
Jun 20 2004, 03:50 AM
pour mua le 26 je ne pourai po mais po grave lol
J'suis sur une grosse soirées 7000 personnes sur gronoble (a l'arakiss) c'est mon pote qui organise (J-Cast) Qui mix sur ma webradio....

Electronic Deejay Conference

+ de 35 Dj'S
5 live Room
et 1 picines
Donc bah si vs le faite le 26 bon jeu si non ba j'serai pi etre dispo 1 autre jour ki c mdr

++++ les rastabatiens et Salut les Nfor
[NFOR]Jed
Jun 20 2004, 10:01 AM
OK pas de problème pour le 26
rastaba
Jun 20 2004, 10:10 AM
Pour moi le 26 ca peut coller pour le moment

A ++
PS : Elle a l'air terrbile ta soirée Ced !!! Nous on a fait nos premiers pas dans une soirée "Broken-Beat" vendredi, et franchement, c'est vraiment Sympa

Allez, a la semaine prochaines les NFOR
MorpheuS
Jun 20 2004, 10:14 AM
ok mais si vous preferez on peut faire ca pendant la semaine....(parceque j'ai mon bulletin ce jour la alors ca va etre la galere pour jouer...)
jenre mercredi vers 1h???
rastaba
Jun 20 2004, 10:17 AM
| QUOTE (MorpheuS @ Jun 20 2004, 11:14 AM) |
| jenre mercredi vers 1h??? |
Désolé mon p'tit loup, mais la semaine la journée, la majeur partie de la Team Travail !
Donc, c'est soit le Soir, soit le Week end

++
MorpheuS
Jun 20 2004, 11:07 AM
mercridi mardi soir ce serai pafait...
[NFOR]Jed
Jun 20 2004, 11:33 AM
Bah on aurais préféré le week end...
MorpheuS
Jun 20 2004, 11:47 AM
chez po si mes parents me laisseront joué parce que j'ai mon bulletin vendredi...
Toine
Jun 20 2004, 02:49 PM
| QUOTE (MorpheuS @ Jun 20 2004, 11:47 AM) |
| chez po si mes parents me laisseront joué parce que j'ai mon bulletin vendredi... |

cache ton bulletin Morpheus
pour ma part, le 25 ou le 26 ca peut collé
[NFOR]Jed
Jun 20 2004, 07:36 PM
Au fait vous avez un serveur

? Sinon faudrait qu'on demande à une team de nous preter le sien
Metalou
Jun 20 2004, 08:05 PM
pour moi le 26 c'est ok !
sinon on demande que quelqu'un qui joue pas et qui a 1 grosse connecte nous fasse 1 serveur dédié !
superbiboune
Jun 20 2004, 08:05 PM
On a pas de serveur...
Mais franchement pas la peine de s'emmerder, y'a toujours des dizaines de serveur vide, on en prends un au bon nombre, si y'a un ou deux "électrons", ça n'est pas très grave...
MorpheuS
Jun 20 2004, 08:38 PM
bon jvai essaier detre la mai je promet rien...
Toine
Jun 26 2004, 12:15 PM
Au fait, c'est toujours ok pour ce soir ?
superbiboune
Jun 26 2004, 12:21 PM
Je sais pas, j'avais meme pas vu que vous aviez prévu ça ce soir...
En fait, nous on va certainement aller au ciné... Donc je ne crois pas. Mais de toute façon, on est trop nombreux pour jouer tous ensemble

Sinon vers minuit?
[NFOR]Jed
Jun 26 2004, 12:40 PM
| QUOTE ([NFOR) |
Jed Ecrit le Jun 26 2004, 01:40 PM] Tout ton baratin |
Calme toi !Tu n'es pas chez mémé ici !
Tu sais on a pas que ca a faire dans notre vie nous....
On joue pour s'amuser quand on veux, si Superbib ta dit qu'elle ne serait pas là ce n'est pas grave, le reste des RsF sont peut ete là
Et on a pas de compte a te rendre ace que je sache !
Au niveau de l'organisation, laisse moi rire, les NFOR, je ne vous connais pas plus que ca, mais avec tous les déboirs qu'il y'a dans votre Team.... LAISSE MOI RIRE !!!
Evite des message comme celui ci a l'avenir !
Rastaba...
superbiboune
Jun 26 2004, 12:55 PM
| QUOTE ([NFOR) |
Jed,Jun 26 2004, 01:40 PM] Vers minuit ? Nan mais c'est vraiment du foutage de gueule ca !!!
Ca me soule on dit le 26, donc ce soir, mais nan vous etes pas là alors que ca fait déjà un bon moment qu'on attend...
Bon moi ca me soule vous vous débrouillez comme vous voulez nous on était prêt, on attendais que ca, mais bien sur on arrive et qu'est ce qu'on voit : "Bah nan je serais pas là" , je savais pas qu'il y a vait un match ce soir".
Tanpis pour vous, ce match on ne le fera pas j'en ai marre d'avoir affaire à des incompétents pareil. On dit qu'on est mal organisés mais on trouve toujours pire que soit, en voila la preuve.
PUTAIN FAUT PAS SE FOUTRE DE MA GUEULE NON PLUS. |
Tu te moques de moi?
Déjà si tu regardes bien, il n'y a que deux membres de la team qui ont répondu présents pour ce soir.

Alooors...
Et puis rien ne vous empechait de vous faire un match sans nous deux (Rasta et moi) ce soir quand même. Mais répondre d'un telle façon, tu te crois ou? Prends du guronsan, mec! Ca ne se fait pas de pétez un cable comme ça!
| QUOTE |
| Tanpis pour vous, ce match on ne le fera pas j'en ai marre d'avoir affaire à des incompétents pareil. |
Et mais? J'hallucine?
| QUOTE |
| des incompétents pareil. |
Et mais, t'as quel âge? Ca ne se fait pas de manquer de respect ainsi à des gens que tu ne connais pas. Tu es intransigeant et c'est peut être pour ça que ça foire.
Des incompétents? Non, mais ho! Faut pas déconner, c'est une partie de jeu c'est tout. Si tu vis pour ça, c'est ton problème. On dirait qu'on a assassiné quelqu'un bordel.
Il est d'une connerie monumentale ce message. En plus on avait été sympa avec toi! On ne peut pas être aussi dispo que des enfants, désolé. La plupart d'entre nous travaille, des fois la nuit. Et pis la plupart on aussi une autre vie en dehors de l'ordi. Je te conseille toi aussi d'aller faire un tour dehors au lieu de passer ta vie sur UT, apparemment, ça te réussi très mal.
Bon, je faisait un joli post et je compte bien y retourner sans avoir à contenir d'autres accès de fureur irrationnel.
[NFOR]_Raven
Jun 26 2004, 01:11 PM
hé ho...
la peut etre que Jed n'a pas été tres fin dans mon message, mais la, vous dépassez les bornes
ca fait x temps que cette war est repoussée, mais vous saviez tres bien
qu'elle avait lieu ce soir.
ALORS VOUS ETES GENTILS, MAIS FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS NON PLUS!!!!!!et en plus vous osez critiquez notre organisation (rires)
avant de critiquer jetez un coup d'oil dans notre section pour Jedi Academy
on a un serveur privé, cette section pour Jedi Academy marche depuis 1 an et demi, on est une trentaine a jouer a JA, et a ma conanissence c'est pas les NFOR
qui manquent d'entrainement
pour info, sachez que la section UT des NFOR éxiste depuis la sortie de la démo
de UT 2004, ca doit faire si g ne me trompe pas, 7 ou 8 mois
c'est donc la raison pour laquelle nous avons ramé pendant aps mal de temps
de plus notre serveur privé pour UT2004 arrive le 15 juillet
bientot, ce sera a moi et aux autres NFORs de rire, que dis-je pourquoi pas maintenant??
moi g me fous pas mal de me faire un clan rival, amis sachez que vous avez de forte chances de perdre darkblade (crazydeath), hum de toutes facon g crois que
vous vous en foutez de perdre ou obtenir des membres :/
mes plus sinceres salutation
Raven des NFOR
[NFOR]Jed
Jun 26 2004, 01:27 PM
Bon excusez nous, vous n'avez pas le temps de jouer, mais ca je savais pas...C'est vrai que moi qui ait 14 ans je m'en rend pas vraiment compte...
| QUOTE |
| Je te conseille toi aussi d'aller faire un tour dehors au lieu de passer ta vie sur UT, apparemment, ça te réussi très mal |
Je passe pas ma vie sur UT, mais c'est vrai que je suis su=ouvent sur l'ordi
[NFOR]_Raven
Jun 26 2004, 01:36 PM
| QUOTE ([NFOR]Jed @ Jun 26 2004, 01:27 PM) |
Bon excusez nous, vous n'avez pas le temps de jouer, mais ca je savais pas...C'est vrai que moi qui ait 14 ans je m'en rend pas vraiment compte...
Je passe pas ma vie sur UT, mais c'est vrai que je suis su=ouvent sur l'ordi |
suite a une longue discussion avec Drakblade, Sbib, Jed et moi meme
nous nous sommes chacune éxpliqués et g pens que g vous dois aussi des éxcuses
il est vrai que a 15 g suis ouvent sur le pc mais g une assez bonne idée du monde éxtérieur
ceci dit ce qui m'a foutu en rogne c'est le fait d'en avoir vu certains dire :
"ok, c'est bon pour le 26" et le jour du match : "ben non g serais pas la"
c tout
PS : qu'on soit clair, que ceux qui peuvent venir ce soir a 21h00 le disent, g ne demande que 5 petits RsF, nous nous sommes pret chez les NFOR
quoi qu'il en soit j'espere que ca va fragguer sec sur UT
sur ce salut a tous et bon frag
Darkblade crazy death
Jun 26 2004, 02:13 PM
Bon alors juste mettre qq petite chose au clair :
je cherche 4 membre pour se soir le 26 a 21h
maintenan le reste on sen fou !!!!!!!!!!!!!! Yen a qui bosse mé on est 17 quands meme
| QUOTE |
| mais g une assez bonne idée du monde éxtérieur |
Je confirme , le autre je c pas
en se qui conserne les rumeur qui dirai que je quitte la team RsF : NOOOOON
mais on a des projets avec des pote pour monter notre propre team , donc si je part , c pas que je suis mécontent !!!!!! mé c'est qu'on aura la notre !!!
je trouve cette team super ou on rigole bien donc que les chose soit clair g rien contre vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous adore meme
[NFOR]Kawazxr9
Jun 26 2004, 04:05 PM
Bon ,on se calme tous ,le match est annulé jusqu a ce qu on ai notre serveur .
Ca sera plus simple.
Pardon pour la sortie de ton de certains membres NFOR,apparement certains ne savent pas se tenir......
Quan a Avantis ,modere tes propos ,tu es partie ,c est toi qui la voulu ,nous ,on a rien contre toi ,alors oublie nous et occupe toi de ton clan et de tes affaires.Le conseil NFOR a plus d un an et demi d existence ,toi en 2 semaines ,tu voulais revolutionner tout le clan et son organisation,prendre un serveur sans avoir de quoi le payer et j en passe et des meilleurs .Je te l ai deja dis une fois ,foncer tete baissée ,ca file ke des douleurs de crane ,surtout si tu fonces a l aveuglette ............
On vous recontactera pour un inter quand le serveur sera en place.
kAWAZXR9
Fondateur des NFOR
Darkblade crazy death
Jun 26 2004, 06:11 PM
| QUOTE ([NFOR]Kawazxr9 @ Jun 26 2004, 04:05 PM) |
Bon ,on se calme tous ,le match est annulé jusqu a ce qu on ai notre serveur . Ca sera plus simple. Pardon pour la sortie de ton de certains membres NFOR,apparement certains ne savent pas se tenir......
Quan a Avantis ,modere tes propos ,tu es partie ,c est toi qui la voulu ,nous ,on a rien contre toi ,alors oublie nous et occupe toi de ton clan et de tes affaires.Le conseil NFOR a plus d un an et demi d existence ,toi en 2 semaines ,tu voulais revolutionner tout le clan et son organisation,prendre un serveur sans avoir de quoi le payer et j en passe et des meilleurs .Je te l ai deja dis une fois ,foncer tete baissée ,ca file ke des douleurs de crane ,surtout si tu fonces a l aveuglette ............
On vous recontactera pour un inter quand le serveur sera en place.
kAWAZXR9
Fondateur des NFOR |
thaory
Jun 26 2004, 08:03 PM
Un message a Tous les RSF !!!
Je pense tous simplement que les NFOR ne sont pas le genre d'adversaires que l'on recherche

, ils manquent de tactent, de maturité et de sympathie !!!
Nous les RSF, sommes au dessus de tout cela

!! notre sympathie est toujours au plus haut niveau les uns envers les autres...
Je pense qu'un match avec les NFOR ne nous apporterai pas grand chose de plus !!
Au faite les NFOR, vous n'avez pas honte de parler comme cela a des gens ki on peut etre le double de vos ages !!!
PS : Prenez du plaisir a jouer malgré ces histoires !!!
c'est qu'un jeu apres tout !!!
Et comme le dit si bien RASTA ( just for the fun)
azral
Jun 26 2004, 08:09 PM
suis d'accord na !!
et ps merci a rastaba pr mon integration au sein de cette merveilleuse équipe ok
Darkblade crazy death
Jun 26 2004, 09:45 PM
ben moi jui pas d'accords !!! avec Toine on vien de terminé la rencontre RsF NFOR et bien on cc bien amusé , déliré meme !!!
c des type super sympas et qui certain on + de 20 ans
bon on a perdu mé sa été l'une de mes meilleur soiré Unreal de ma vie !!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.