Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Incredibles
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Phile@s
http://www.apple.com/trailers/disney/the_i...bles/large.html

Ca va roxer sa mére
superbiboune
J'ai pas encore réussi à regarder la bande annonce... ça rame...

Mais merci pour cette info!! w00t.gif
PuCe-sHaN
ca merde tt le tps mais jai réussi a le voir en entier...ca a lair marrant..biggrin.gif
merci !! wub.gif
Metalou
oué !! c'est claire avec elastiquegril !
idefix
ca a l'air pas mal, mais je croyait que le contrat entre pixard et disney arrivait a echeance et qu'ils avait plus l'intention de bosser avec disney
Dague d'Ebène
biggrin.gif Coucou !
Bien vu la sortie du prochain Pixar ! The Incredibles (connement traduit en France par "Invincibles") raconte les tourments d'une famille de super héros sur le déclin. Celle-ci tente en effet de vivre en paix sa retraite anticipée dans une petite banlieue, suite à quelques déconvenues face à des super vilains qui, eux, n'ont rien perdu de leur agilité...
Le travail réalisé à l’air encore plus poussé comme le souligne Steve Jobs (Patron de Disney - Pixar): "C'est le premier film de notre studio dont des humains sont les personnages principaux... et pas juste un ou deux, mais des douzaines. Notre section R&D (Recherche & Développement) a réussi à recréer quelques détails juste hallucinants, qu'il s'agisse de mouvements proprement humains, des cheveux, des vêtements... et nous pensons que le public sera très impressionné (...). Je viens de voir la dernière version en date du film, et j'étais scotché à mon siège tout du long". Ben vi, m’sieur. Ca à l’air très beau tout ça…

user posted image

Quant à la remarque d’Idefix, saches qu’effectivement Pixar ne renouvellera pas son contrat de partenariat avec Disney (grâce auquel s’est lancé avec succès dans le long métrage avec Toy Story 1 & 2, 1001 Pattes, Monstres et Cie, Le Monde de Nemo). Cependant, ce contrat arrive à expiration après les deux prochaines productions Pixar que sont "The Incredibles" et "Cars" ( prévu pour fin 2005). Evidemment, cette rupture va engendrer tous pleins de problèmes. Etant donné que Disney possèdent les droits des films de Pixar, ils peuvent parfaitement produire d’autres suites et tout ça sans la participation de Pixar ! Vous imaginez un peu la catastrophe ? Genre : La Friture Rouge Nemo Contre les 1001 Pattes qui Puent des Pieds… Tout ça pour un histoire de gros sous. Déjà que Disney ne fera plus de films d’animation traditionnel. A moins que tout ceci ne soit encore une manigance médiatique de la part du PDG de Pixar pour faire pression sur Disney et leur soutirer un meilleur contrat… dry.gif
Dague d'Ebène
user posted image user posted image user posted image

w00t.gif Ils arriiiiiiiiiiiiivent !
online2long.gif Le 24 novembre 2004 en France
jack
génial w00t.gif je sens que ca va rire dans les chaumieres !!!

sans vouloir dévié le topic wink.gif je viens de voir le dernier disney "la ferme se rebelle " et franchement j'ai été déçu ... deja les dessins sont bof bof et l'histoire pas super marrante

je pense que pixar fait un grand pas encore une fois vive l'independance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.