Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Problème de clé non valide
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
hamid06
jai un souci avec l'installation du service pack 1, soit disant que la clé n'est pas valide
alors que mon ordi est en regle, jai la licence xp familial.
est ce qu'il ya possibilité d'installer le sp1 sans passer par microsoft?
merci.
fabtsii
Salut hamid06,

Il est très simple d'obtenir une clef. Il te suffit de chercher après le générateur de clef. et ensuite de changer celle de ta license.

Pour la méthode de changer ta clef, c'est très simple, tu peux aller sur le site de microsoft. Il te dise comment la changer.

Par contre pour le générateur de clef, tu peux le trouver avec un moteur de recherche telque www.google.fr

PS : mais si tu ne veux pas passer par microsoft, c'est que tu n'es pas si en règle que sa ! je me trompe ? ho laaaaaaaaaaa... pas bien.... 012.gif

@+.
Fab
mass murderer
salut.

si tu as une vrai licence tu peux l'envoyer a microsoft avec un chéque de 1 euros je crois et il te renverront un cd tout neuf avec une nouvelle clé valide cette fois.
ce qui as pu se passer chez toi,c'est que tu as formaté ton pc plusieurs fois et que
tu as activé ton windows trop de fois a leurs gout.c'est ce qui m'est arrivé.au téléphone le chiffre que je leur donnais n'etait soit disant pas valide,alors que si il l'est.ce qu'il faut faire,c'est attendre que quelq'un de microsoft décroche tu lui donne ta clé et il va te donner un numero d'activation valide.
pour ce qui est de la clé,ne l'as tu pas donné a un copain pour son windows?
ou peut etre qu'elle est utilisée par d'autres personnes.
par contre si tu utilise un c**** pour empecher l'activation de ton windows xp,
ne télécharge pas le SP1,car une fois que tu auras redémaré ton pc,tu auras un message d'éreur te disant que .........dll est introuvable et ton pc redémarera sans cesse,la seule solution qu'il te restera sera le formatage.
voila,salut.
fabtsii
Salut,

écoute, si tu es vraiement en règle comme tu le dis, demande à Microsoft. Car on paye assez cher nos licenses. Ils devraient les baissé ! mais bon, il faut bien payé les gens comme moi ! 012.gif

Si non, il te reste qu'a chercher les différents éléments que je t'ai dis.

@ bientôt.
Fab
hamid06
je vous remercie pour infiniment pour avoir répondu aussi rapidement
et efficacement.
Trunks m'avait dit que ce forum etait super et je confirme.
bonne journée a tous !!!
fabtsii
Merci pour tes pensées ! elles sont très agréables a entendre ! (ben a lire ... biggrin.gif )

Mais c'est le but de ce forum, un endroit agréable, conviviale, où reigne la bonne entente et la joie du net.

Mais on n'est pas obliger de partager que les bons moments, nous sommes aussi là pour les mauvais moments. On est un groupe, une famille Rastaba's.

@ très bientôt.
Fab
Trunks
j'aurais pas mieus dit fab wub.gif wub.gif
fabtsii
Tu n'aurais pas mieu ? c'est à dire ? whistling.gif

Concernant le principe du forum ou du principe des licenses ?

PS : Pourrais tu évité de mettre wub.gif après mon pseudo stp... Car sa porte a confusion ! merci 012.gif

@+.
Fab
hunter
PS : Pourrais tu évité de mettre wub.gif  après mon pseudo stp... Car sa porte a confusion ! merci 012.gif

OOooooooooo la belle histoire d'amour qui se dessine a l'horizon tongue.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.