Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: eMule pour Macintosh
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
crepi
donc j'ai prospecté un peu

ben c'est pas génial

pour emule, il existe la version jmule, mais il faut java et macosX

Jmule

Version actuelle : jMule 0.04.4 du 20/12/2003

Caractéristiques : version multiplateforme utilisant la technologie Java. Cette version est très attendue par les utilisateurs de mac OSX n’ayant pas encore de mule. Cette version ne représente que peu d’intérêt pour les autres

Performances : pour l’instant seul les programmeurs initiés au java peuvent l’utiliser compte tenu de son avancement, les utilisateurs mac sont encore pour quelques temps avec mldonkey ou cocodonkey... patience...

donc mldonkey, cocodonkey

bref je crois que c'est pas trop ça (surtout avec la conjoncture actuelle anti piratage)

pour les codecs, pour regarder des divx , j'ai trouvé ça sur le forum emule france, lis le et demande si tu as des problèmes mais je crains que tous les divx ne soient pas lisibles
PuCe-sHaN
mais fallait aps te donner autant de mal juste pour moi !!
t'es trop gentil toi !! wub.gif crepi wub.gif
c vraiment super sympa... comment puis je te remercier?? ( biggrin.gif )
Merci beaucoup je regarderais tt ca !!
( faut vraiment ke rastaba mette un smiley bisoux.. paske koment jfasi moi ?.. crepi il en mérite un de bisoux !! et jpeux meme pas lui en faire..)
eLeFaNtOmAs
'lut,

tiens tiens .... en tapant mon pseudo, je suis tombé sur ce forum ... biggrin.gif

est ce que les codecs focntionnent ?!

car je les avais intégrés dans un tuto d'un autre forum (n'est-ce pas crepi tongue.gif ) sans vraiment savoir s'ils fonctionnaient ...

@+
crepi
tiens? une visite d'un VIP (qui m'a appris beaucoup en matière de divx, en l'occurence qu'il ne fallait jamais au grand jamais utiliser de packs de codecs)

biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.