salut a tous!
Cette apreme j'ai mater le film Requiem for a Dream tres bon film (bien que la 1er fois que je l'ai vu je n'ai pas reussi a l'apprecier a ca juste valeur) alors je me suis decider a le remater pour ce qui ne le connaisse pas c'est un film dont l'histoire tourne autour d'une famille (la mere et le fils) et 2 autres personnage cle de l'histoire (l'ami et et la petite ami du fils) tous 4 sont plonger dans la drogue la mere elle se bourre de cachets pour pouvoir maigrir et passer a la tele dans une emission qui pourri la vie des americain (le type d'emission qui vous fait maigrir en vous faisant croire des bobards) se qui rendra l'etat de la mere de plus en plus horrifique au fur et a mesure du fillm
Quand au 3 autres eux sont pris dans un cercle vicieux petit a petit il devienne accro de plus en plus a leur blanche et galere donc de plus en plus pour en acheter.....bref on assiste pendant pres de 120 min a un groupe de personne qui s'enfonce de plus en plus dans l'histerie au fil du film....
Un tres bon film accompagner d'une magnifique BO, qui fait reflechir sur les mefait de la drogue aupres de soit et de son entourage