Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bon appétit!
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Pages: 1, 2
SplinterCell
ba moi je vais allé prendre mon p'tit déj!!!

et pour les autre qui non pas encore manger bonne apétie!!! biggrin.gif
Metalou
si tu cherche bien ds la parti divers notre superbib nous avez crée un topic fait pour sa !!! wink.gif cherche bien wink.gif
tok
moi je mange de la salade de poulet et une cote de porc biggrin.gif

bonne app tout le monde smile.gif
SplinterCell
je l'ai mi dans cuisinne sympas pourtan!!! w00t.gif
Metalou
mé il y a pas de prob je disé juste que sbib avé crée un topic ds le meme genre !!
SplinterCell
oui mais je l'ai mis dans cuisine sympas!!
Metalou
IL Y A PAS DE PROB !!!!!!!!
Domme
hola stop!!! c bon Splint on a compris que tu l'as mis dans cuisine sympas c juste qu'il y a déjà un topic comme ca !!!! wink.gif
Mike
Ouai c'est vrai on a compris et juste pour que tu le répéte y a sbib qui a deja créer un topic comme ça et Splinter Cell va encore se repeter et il va dire "oui mais je l'ai mis dans cuisine sympa" 012.gif 012.gif
Clarn
mais enfin voyons, ya pas de problème rolleyes.gif
tok
....la je mange des chips a la bolognaise
crepi
moi des rondelles de concombres pas assaisonnées
SplinterCell
hum je me suis régalé,je me suis fait une bonne glace!! biggrin.gif
superbiboune
Moi aussi j'ai faim sad.gif
Mike
Je suis pas sur que c'est Splinter Cell qui a fait ce topic il y a pas de faute dans le titre moi je dis bravo a Splinter Cell. w00t.gif w00t.gif
Et moi aussi j'ai faim.
tok
ce soir c'est barbecue! biggrin.gif
Metalou
moi c'est asperge sad.gif et ............. reste d'éPINARDS tongue.gif miam
crepi
je préfère les asperges aux épinards
nico_ichi
moi c'est pas l'heure de manger!! tongue.gif enfin pas pour moi 012.gif
Metalou
bon les asperges c'est mangeable je suis d'accord mais les épinards acher avec de la creme fraiche et un peu de maggi ( sauce soja ) tongue.gif
PuCe-sHaN
Beurk !!!
moi ca fait 24h que j'ai rien mangé.. faudrait ke jmy mette .. je crève la dalle et ya rien a manger .. alors jdis aps non a tes asoerges metalx..( ca fait trop bizarre de tappeler comme ca. )
crepi
j'aime pas les épinards (sale gosse de merde, mais tu vas la finir ton assiette ou on devra encore te tabasser ta sale gueule, ah souvenirs....)

ça m'a toujours inspiré ces substances que les vaches abandonnent dans les prés
Metalou
tu peu m'apellé lutin stu veut wink.gif ou greg , comme tu veut tant que je pige que c moi laugh.gif
nico_ichi
ben moi a midi j'ai mangé de la viande en caré qu'on fait cuir dans une casserole avec des pic! comme c'était trop booooooooooon rolleyes.gif

miam, miam!! j'aurai bien voula vous en envoyé mais je n'avait pas assez d'enveloppe wink.gif
Metalou
moi j'ai manger un steack avec des haricots tongue.gif , un truc trop bon c'est des filets de volailes couper en lamelles, que l'on fait cuir dans la sauce soja puis on les enrobes de sésame , sa je vous dit les amis c'est succulant !
nico_ichi
beurk j'aime po les haricots mellow.gif et le soja non plu wacko.gif
PuCe-sHaN
ptit lutin... mais t'a vraiment des gouts bizarres .. d'abord les épinards et après la sauce soja .. enfin bon chakun son truk...
nico_ichi
012.gif 012.gif ca me fait délirer qu'elle tappelel peti lutin biggrin.gif biggrin.gif jadooore 012.gif
Metalou
dry.gif toi je te le permet pas t'es pas assez intime a moins que tu me donne 15 € 012.gif nan mais là c'est vraiment trop bon le truc , c'est quand j'ai fait mon stage chez 1 traiteur , vraiment succulent tongue.gif
PuCe-sHaN
Râââââââââgh.. jte croit pas ke c bon d'abord !!! tu me fera gouter hein ?? wub.gif tien c pr toua tit lutin.. ( je trouve pas de bisoux)==> le "tit lutin" je sens ke jvias bcp le répéter juste pr faire plaisir a nico.. ( et a toi greg !!)
Metalou
a tien rastounet tu pouré rajouter le bisous comme smiley ??

et merci oui, au faite j'en ai jamais fait chez moi lol faudré que je trouve une recette !!
PuCe-sHaN
bon ben.. jvias manger .. enfin .. essayer de trouver kkch de potentiellement ingurgitable .. alors bon ap' !!!
nico_ichi
ben voilà comme on a un topic Bonne nuit et Bonne journée j'ai pensée a faire un topic bone appétit biggrin.gif biggrin.gif vous viendrez dire ce que vous manger tongue.gif

alors moi je viens de manger de la viande avec des blettes et une dannete a la vanille tongue.gif

au prochain biggrin.gif biggrin.gif bonne appétit tout le monde wink.gif
MorpheuS
moi des filets de rougeait avec des patates et de l'asperge grillée (ctai degeu)
Mike
012.gif Cool ce topic. Après on feras un topic "bonne matinée" 012.gif
Ben moi j'ai manger du chou fleur avec de la sauce blanche biggrin.gif
Bon appétit tout le monde tongue.gif
kyzeur
moi j ai manger un couscous avec des boullette de viandes 100Q3.bmp

bonne ap
superbiboune
Mmmm nous on va manger une salade d'Avocat aux tomates avec une fondue tongue.gif
Trunks
moi j'ais manger des pates, avec des poivrons frits dedans le tout melangé avec de la mayonnaise et un steak haché biggrin.gif miam miam...
Mortum Astraliis
Oula je deplace le sujet dans Cuisine sympa !
Trunks
moi je vais manger un petit bout hihihi tongue.gif
kyzeur
moi je vien de manger un kebab avec des potes ummmm delicieux w00t.gif
kyzeur
Ce midi j ai manger une salade de pate bonne apétit
Mike
Ben moi ce midi j'ai manger des spaghetti a la bolognaise tongue.gif user posted image
SplinterCell
hum ce soir j'ai manger un bon stack!!
Mike
Moi ce soir j'ai manger de la lasagne tongue.gif
Et bonne appétit a ce qui n'ont pas manger 012.gif je sais il est un peu tard mais bon user posted image
kyzeur
moi j'ai manger une pizza ummmm wub.gif
Domme
Et moi j'ai mangé de la salade!!! wink.gif
Domme
Plus personne dit ce qu'il a mangé? sad.gif tant pis ,j'ai mangé des courgettes a la pôle!!miam! tongue.gif
Mike
Bon ben moi j'ai manger une pizza.
Bon appétit tongue.gif
Mike
Ben plus personne.
Ben j'ai manger des spaghetti a la bolognaise tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.