Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sauvegarder ses emails
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
W2KS
salut a tous, je voudrais vous faire deux petit tuto,
-un concernant la sauvegarde de nos emails stocker en outlook
-l'autre sur comment ouvrir sa session windows lorsque l'on a perdu son mot de passe

TUTO SUR OUTLOOK:

Vous avez un seul pc mais plusieurs compte email stocker en outlook.
Vous voulez formater votre pc, mais avant vous devez sauvegarder votre travail, et vos emails.

Une seul solution pour que d'une part chaque compte email aura son dossier avec ses emails stocker, et au lieu de faire enregister sous pour la sauvegarde de vos email avant formatage.

1-creer un dossier que vous appelerez messagerie(+le nom du propriétaire email), vous le creer dans c:\ (sela pour une recherche plus rapide

2- ouvrire outlook: aller dans outils/options/maintenance/enbas a droite cliquer sur dossier de stockage/puis sur la fenetre qui s'ouvre choisir modifier, et la vous rechercher votre dossier que vous avez creer sur c:\

3-vous valider , vous fermez votre outlook et vous le réouvré pour prendre en compte les modifications.

4-ensuite rendez vous sur c:\ messagerie (que vous avez créé) ouvrez et vous retrouverez vos message stockés.

5 apres un formatage, pour reprendre vos messages, depuis outlook vous les importez.

voila pour outlook.

Pour reouvrir sa session windows malgre la perte de votre mot de passe

1-préparer une disquette formatée
2-allez dans
Démarrer/tous les programmes/panneau de configuration/compte utilisateur/encore compte d'utilisateur/cliquez sur votre compte

3-En haut a droite vous avez "empeché un mot de passe oublié" cliquer dessus.
Une fenetre s'ouvre suivez les instructions, lorsque l'on vous demandera votre mot de passe donner le.

4-a la fin de l'instruction redemarrer votrepc pour faire un essaie.

5-allumer vortre pc, mais ne pas mettre encore votre disquette, attender que votre session soit presente, ensuite taper un mauvais mot de passe volontairement, et là vous verrez un message vous invitant à introduire votre disquette, et là vous pourrez changer votre mot de passe et ainsi vous loguez sans probleme.

Juste une chose encore, garder votre disquette a l'abrit pracequ'elle peut etre utiliser apres par d'autre.

voila c tout comme tuto
En espérant que cela vous sera utile.
nico_ichi
ahah!! merci W2KS wink.gif

Pour les email je m'en fou un peu car je ne les regarde pas là wink.gif

merci quand même! biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.