Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours Création : Signatures de Freddy
Rastaba's Forum > Culture > Création
Franck
Mwarf RASTABA !!!!!!!!!! A l'AIDE !!!!!!!!!!
rastaba
Ca marche presque....

tu avais oublié le / sur tes balises de fin....

Mais là, il y'a un autre souci...

On vera, plus tard wink.gif

a++
Metalou
je trouve que c'est la premiere la plus jolie 012.gif
Franck
Arf le repertoire c'est pas Freedy mais Freddy lol
rastaba
QUOTE (Franck @ May 18 2004, 01:40 PM)
Arf le repertoire c'est pas Freedy mais Freddy lol

Voilou, c'est réglé wink.gif

A vous de voter !
crepi
j'hésite entre la première et la deuxième, hmmm, gandalf ou les licornes?

boh allez hop, voté (c'est un secret, ahahaha)
SplinterCell
moi je c'est pas trop,elle sont toute belles!!!!!! wacko.gif wacko.gif
nico_ichi
ben moi j'ai voté la photo numéro.... car sa... était.... et son.... était... 012.gif

hihi!! vous ne le saurez pas tongue.gif
Mike
Moi je trouve que c'est la 2ème la plus jolie mais ils sont toutes belles quand même.
Franck
Hum y'a un tit probleme de taille pour la premiere et la derniere....
Sinon moi j'hesite entre la deuxieme et la derniere fo que je reflechisse.... biggrin.gif
Franck
Bon c'est reflechi, la deuxieme donne bien grace au cadre autours, mais la derniere est bien car elle represente une scene contrairement aux autres qui sont abstraites.... Enfin c'est mon avis fo bien choisir..... biggrin.gif
Trunks
ben g vraiment adorer celle de ...... merde comment il s'appelle lui deja
............ ben heuu......... 012.gif 012.gif j'm'en rappelle plusssssss 012.gif
Mike
Moi je crois que Trunks a voté pour la dernière. 012.gif
nico_ichi
nan c'est pas lui wink.gif le vote était avant qu'il vienne wink.gif
Trunks
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et ouiiiiiiiiiiiii et pis de toute facon sa ne regarde que moi 012.gif 012.gif 012.gif
Mortum Astraliis
Erf, dur de choisir la... wub.gif
jack
la 2ieme est superbe
rastaba
Je crois que le problème de la plus belle signature pour Freddy est réglé wink.gif

Grace a notre Franck international !!! biggrin.gif

Il a fait un très joli mix des toutes ces magnifiques signatures.... je vous laisse constater ceci

Bien joué Franck wub.gif
a++
Freddy
Houlà là ... dur dur de choisir heureusement que Franck est là...

En plus elles sont tous jolies...

Mais bon y-a-t'il encore des votants ?
Freddy
Oh fait je vais sûrement prendre la multi comme ça j'ai pas à choisir lol... vous en penssez quoi ?
Metalou
très bonne idée mon freddounet wink.gif a la longue sa fait un peu mal au yeux !
Trunks
moi je trouve sa superrrrrr w00t.gif w00t.gif
crepi
ah bah oui c'est une bonne idée
Mike
Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée biggrin.gif
jack
ben du coup tu pourra virer ta signature ca veut plus rien dire sans le mamouth smile.gif
SplinterCell
elle est trés chouette la multi!!
tok
en tout cas bravo a dag qui la remporter haut la main smile.gif
Mike
Ben faut dire aussi que les autres sont très bien aussi.
Ils ont peut-etre pas beaucoup de vote ou pas du tout mais elles sont bien.
Moi j'arriverais pas a en faire au moins une donc je dit bravo a tout le monde. w00t.gif laugh.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Coucou !

J'suis content de voir que la signature que j'ai faite pour Freddy vous plaise wub.gif
Maintenant, je me sens obligé de donner 150 euros à tous ceux qui ont voté pour "Gandalf le Blanc" 012.gif

Perso, j'ai voté la signature de Tok. Je trouve sa composition trés équilibrée. Comme l'a souligné Franck, l'artiste Tok a fait en sorte de représenter une scène cohérente et ça, ben, c'est un vrai travail d'imagination. Bravo Tok ! En plus, t'as utilisé une dominante de couleur que j'affectionne tout particulièrement... 100Q3.bmp

Sinon, ben, les signatures de Trunks et Nico sont trés bien aussi. Faut continuer les gars ! A votre âge, je savais pas faire autant que vous !

Dernier point : la multi signature, c'est une trés bonne idée ! Par contre, j'en ai repéré une nouvelle qu'est plutôt pas mal et qui n'apparaît pas dans le sondage ! Dommage unsure.gif .

Bye ! Et merci à tous.
wink.gif
Freddy
Les amis, je tenais encore une fois à vous remercier 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp

Mais j'aurais encore un petit service à vous demander... oh ! pas grand chose. wink.gif

En fait juste une question... Les signatures sont de Dague d'Ebène, Lillior, Tok, Trunks, Franck et Domme elles sont superbes.

Mais voilà, j'ai concervé toutes ces jolies signatures, mais je souhaiterais savoir s'il m'est possible de concerver également celle en Flash sur un support Zip afin de l'avoir chez moi ?

En plus je crois qu'il m'en manque... MSN18.gif combien y a t'il de signatures en tout et de qui ? Puis-je recevoir celles qui me manquent ?

Encore mille fois merci et pardon pour le dérangement.

Heu en plus je crois, enfin j'ai l'impression qu'une signature n'est plus présente dans la multi... Est-ce ma vue ??? Si non peut-elle être remise et de qui est-elle ?

Voilà RE MERCI !!! Cette fois ci j'arrête lol
Dague d'Ebène
ohmy.gif Tu as raison Freddy !
L'une des signatures a malheureusement été enlevée MSN18.gif
Mais pour répondre à tes questions (qui ne nous dérangent absolument pas, au contraire), voilà les 6 signatures qui font parti de ta big signature dans leur ordre d’apparition : DAGUE, LILIOR, TOK, TRUNKS, NICO et DOMME…
Je crois que c’est celle de Franck qui n’y est plus… sad.gif A confirmer.
Et c’est à Franck de te donner la signature Flash puisque c’est lui qui en est le génialissime auteur.
wink.gif
Franck
Mwarf je te la passe des que je te chope sur msn biggrin.gif

Oui g virer ma banniere de ta signature qui n'etait pas terrible tongue.gif ben oui chuis po un artiste mwa chuis un technicien biggrin.gif
jack
en tous cas frank ta banniere est EXELLENTE j'adore c'est juste un chouillas trop rapide smile.gif
Franck
Ha oui ? tu trouve ? Remarque c'est bien moi ca fo qu'ca depote biggrin.gif
Francky590
Slt,

Travail magnifique, qui a donné envie aux autres et c'est bien normal non ? rolleyes.gif
BBboy
vraiment toutes superbes ces signatures, dommage de devoir faire un choix....
Mais s'est vrai que la meilleure solution est de changer alternativement les signatures..... cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.