Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ahhhh les FPS
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > Quake III Arena
rastaba
Wesh Wesh tout le monde,

Pour ma part, je suis bien fan de tous les FPS en général, que ce soit Quake 3 (Rocket Arena), Half-Life, Counter, Unreal, et Jedi Knight 3, Freedom Fighters pour les plus récents. blink.gif

D'ici quelques jours je metterais dans ce Topic, des conseils de config pour Quake 3, surtout pour ra3, des liens pour downloader les meilleures videos, configs, records....vers pleins de choses en fait !

Metalou
salut,
que penses-tu de rainbow six 3 : raven shield et de son add-on qui sort prochainement
rastaba
Salut metal x,

Pas de bol, je n'ai pas passé la barre du premier Rainbow Six en 1998, c'est vrai que dans le temps c'était pas encore trop au point, ce qui fait que je n'ai pas vraiment suivi cette saga unsure.gif

Pour ce que j'en pense de l'add on qui va sortir ce mois, ca à l'air carrément bien =====> eMule PoWaaaaaa
tip
et pour CoD

c'est genial aussi sa vous aver deja essayer la deuxieme demo ?

c'est vraiment bien essayer la vous verez
krichou
unreal 2k3 ca vaut rien du tout!!

cacaouètes ce truc de base!
rien de bien a en tirer en fait......
kriss
Metalou
frenchement RS & AS sa va tt déchirer par raport au technique de CS ou tu fonce et tu réfléchié la on a pas beaucoup de chance 1 balle est pouf . C koi CoD
rastaba
QUOTE (metal x 69 Ecrit le Oct 17 2003 @ 10:05 PM )
frenchement RS & AS sa va tt déchirer par raport au technique de CS ou tu fonce et tu réfléchié la on a pas beaucoup de chance 1 balle est pouf

Yo metal x 69 !
malheuresement, je me suis arrété au tout premier volet de RainbowSix, avec cette bonne vielle 3b, et je n'ai pas joué au suivant.

Par contre j'aime bien CS, mais c'est vrai, qu'il devient un peu vieux !!! Vivement CS² excl.gif

QUOTE (metal x 69 Ecrit le Oct 17 2003 @ 10:05 PM )
C koi CoD

Alors la ????, je me suis aussi posé la question ???

Phile@s
Avec la fuite d une partie du code de hl², vous aurez ptetre une chance de jouer a cs² avant sa sortie... Pour ma part, je reste sur ra3 et j enterre les all camp et whiner. Reculorz force is with me. Counter terrorist wins. Enjoy coca cola aussi, tiens.
rastaba
Yoyo Phileâ$,

je ne pense pas que ce soit très jouable avec ce qui a été piqué chez Valve....

J'ai tésté la beta d'hl², mais c'est injouable !!!

y'a trois fois rien qui marche, c'est bien pire que l'alpha de Doom 3...

donc pour CS² .... la y faudrait un vrai miracle pour que ca tourne a partir de ca....

Metalou
lol pourtant sur les video il parrésé fini bizar qd mm
rastaba
Si tu parles des video des grands salon de jeux style l'E3, Quakcon...
c'est normal qu'il aient des bonnes videos...

Mais la je parle du code source qui se balade sur le net....

Bon, j'ai vu qu'il y'a plein de patch (j'ai pas trop confience la dedans...) pour la version beta de "ANON" !!!
Mais je ne crois vraiment pas qu'il soit "jouable" avec ca, va faloir encoure etre un peu patient....
Metalou
sa je savé que le code source avait était piquer
krichou
quake 3 rulez!!!

rien de plus beau que les gibs d'un air rox dans le ciel de dm17...

amis de la poésie bonsoir....

je trace quad respawn dans 2...
cassos a 800 ups!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.