Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Restez-vous longtemps devant l'ordi?
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
SplinterCell
éhéh moi c'est oui!!

j'ador l'ordi!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

personne vien dans mon sondage!! MSN18.gif MSN18.gif

venez touse dans mon sondage svp worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif

Sbib : Pas besoin d'un message par phrase tongue.gif
Domme
lol!!! moi j'y reste lgtps!!!! wink.gif
tok
aararrrrrgggggg laisse le temp aux autre de venir on va peut pas repondre a tout les topic en meme temp tu la crée y a meme pas 1h et EDIT t'es message
SplinterCell
c'est normal t'es une acros comme moi quoi 012.gif

QUOTE (tok @ May 12 2004, 05:00 PM)
aararrrrrgggggg laisse le temp aux autre de venir on va peut pas repondre a tout les topic en meme temp tu la crée y a meme pas 1h et EDIT t'es message

ok je vais éditer mais méssage!!
superbiboune
wink.gif Oui !

On ne s'auto-répond pas tongue.gif
rastaba
Salut tout le monde wink.gif

Splinter, essaye de ne pas dépasser les 40 sondages par jour 012.gif stp...

Et ne te réponds pas 4 fois d'affilée pour a chaque fois mettre 4 mots....Dans ce cas là EDITE ton message avec le bouton user posted image

Sinon,pour répondre au sondage, je passe énormément de temps devant des pc, terminaux.....

++
kyzeur
QUOTE (rastaba @ May 12 2004, 04:24 PM)

Splinter, essaye de ne pas dépasser les 40 sondages par jour

012.gif 012.gif alalalalaaa moi s et eu..... longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps:wacko: wacko.gif wacko.gif wacko.gif

PS: j y passe pasz ma vie non plus 012.gif
tok
je rentre du lycee vers 17h et ji suis non stop jusqu'a 1h30-2h du mat et les jours ou j'ai pas bahut ji suis non stop
Domme
QUOTE (tok @ May 12 2004, 06:01 PM)
je rentre du lycee vers 17h et ji suis non stop jusqu'a 1h30-2h du mat et les jours ou j'ai pas bahut ji suis non stop

moi aussi je rentre a 17h ou a 16h et je me met tt de suite devant!!! biggrin.gif
Francky590
Slt,

Moi pas trop, l'épouse rouspète sad.gif mad.gif
SplinterCell
t'as pas de chance francky mais si t'as de la chance d'avoir une épouse comme ca!!
jack
QUOTE (tok @ May 12 2004, 06:01 PM)

oui donc des que tu auras une femme on te verra plus 012.gif
kyzeur
moi j y suis pas tout les jour je sort avec mes poto de fois meme assez souvent la semaine et le weekend mais dés que je rentre bin j allume car chez moi y a pas grand choses a faire
jack
t'as de la chance toi de sortir avec tes potos mdr lol
nico_ichi
moi tout le temps aussi quand je le peux! wink.gif je rentre, je fait mais devoirs (en vitesse) et après droit devant l'ordi wink.gif
W2KS
idem pour moi, j'ai presque bannie la télé, déja parce qu'il ya plus rien d'interressant, et puis ordi c plein de chose a la fois
Trunks
ben idem je reste tres tres longtemps devant l'ordi ben en fait quasiment tout mon temps libre biggrin.gif biggrin.gif
mass murderer
salut.

ben moi vu que je bosse pas,et que je me fais un peu chier dans mon patelin,j'y suis presque toute la journée.
bye.
SplinterCell
merci à tous pour vot réponses biggrin.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Coucou Splint !
Ben dis-moi ! T'es bien curieux pour ton âge !
Bon, commençons par le commencement : "Restez-vous longtemps devant l'ordinateur ?".
Ensuite, concernant ton p'tit sondage trés intéressant, je dirais que l'ordinateur à malheureusement pris possession de mon esprit depuis de nombreuses années. J'y passe en moyenne 10 heures par jour (faute à mon travail d'infographiste evidemment). En plus, j'utilise aussi l'ordinateur pour regarder des films, écouter de la musique, prendre mon petit déjeuner, me doucher...
Voilà ! Et n'hésites pas Splint à faire tout plein de sondage aussi passionnant que celui-ci !
wink.gif
Mortum Astraliis
Moi sachant que je suis assez renfermé quand je suis chez moi c'est toujours PC et un peu lecture...
nico_ichi
ah nan moi je n'aime po du tout lire!!
mais j'aime bien lire quand je sui sur l'ordi 012.gif je sui bizare hihi!!

c'est bizare j'avait déja voté dans ce topic et j'ai du re-voter blink.gif
Metalou
moi j'aime bien manger devant l'ordi et surtout lorsque l'on me choississe la boufe 012.gif
rastaba
QUOTE (Dague d'Ebène @ May 14 2004, 09:51 PM)
Bon, commençons par le commencement : "Restez-vous longtemps devant l'ordinateur ?".

Salut wink.gif

Notons que le "vous" est écrit sans trop de fautes 012.gif

Voilà ! Et n'hésites pas Splint à faire tout plein de sondage aussi passionnant que celui-ci !
wink.gif

Arff, pas de trop quand meme wink.gif

En moyenne, je suis de 8h->24h sur des pc....
Est ce que je fait autre chose ??? heuuu... bahh, oui de 24h->8h... happy.gif

Mortum Astraliis
QUOTE (rastaba @ May 14 2004, 11:24 PM)
Est ce que je fait autre chose ??? heuuu... bahh, oui de 24h->8h... happy.gif

Tu dort non ?^^
Metalou
VIVE LE BOUTON EDIT !!!!! et TOUTES LES TOUCHES DE L'ALPHABET SUR SON JOLIE CLAVIER !!!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif w00t.gif w00t.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif c'est quoi ton délire metal ???012.gif
Mike
012.gif et c'était adressé a qui icon14.gif 012.gif
SplinterCell
surment à moi?
Metalou
aaa nan pas que a toi, toi c'est seulement les fautes d'orthographes ( 012.gif tu es encore jeune mdr )
MorpheuS
idem pour moi, j'ai presque bannie la télé, déja parce qu'il ya plus rien d'interressant, et puis ordi c plein de chose a la fois

moi j'ai trouvé la solution, j'ai une carte tv dessus!! tongue.gif
Metalou
enfaite c'est une question ou il y a la réponses dedans ( sbib help 012.gif ) !!
superbiboune
looool J'ai rien compris a votre delire les amis! 012.gif

Tu veux que je t'aide pour quoi mon metalounet tongue.gif ?
diasteme
Et bien moi c'est pareil je reste environ 10 heures par jour sur l'ordinateur en raison de ma formation d'etudiante en informatique et puis c'est ma passion biggrin.gif
Metalou
nan enfaite dans la question, il demande si on reste bcp devant l'ordi mais si on est là c'est que l'on est devant l'ordi 012.gif

Et je me souvient pas comment sa s'apelle une question d'ou on connait la réponse.

Haaa jme souvient, une question rétorique smile.gif
kerozen
tout comme Dague avec le travail d'infographiste je suis collé sur photoshop de 5 à 10 heures par jours
+ les parties d'UT
+ le chat
------------------------
ce qui me fait une moyenne de 13 à 15 heures de pc par jour...
...à ce train je fais finir avec l'accuité visuelle d'un taupe, ou au mieux comme Véra dans Scoubidou
Mike
Ben moi pendant les vacance j'y passe plus 16h par jour et les autres heures ben je dors ou j'apprends mes leçons pour bien réussir en 3ème rolleyes.gif 012.gif
Je sais tout le monde me croit mais bon 012.gif
Nero-Express-LG
Heureusement que je travail sinon je serais 24 sur 24 et 7 jours7 dessus wacko.gif
Mike
Et tu dormirais pas icon14.gif
Faut le faire quand même.
Tous les jours ne pas dormir blink.gif
SplinterCell
QUOTE (Metalx69 @ Jun 20 2004, 05:47 PM)
aaa nan pas que a toi, toi c'est seulement les fautes d'orthographes ( 012.gif tu es encore jeune mdr )

Non j'ai 9 ans je suis grand 012.gif !
Mike
Ouai t'es grand chez les petits et t'es petit chez les grands 012.gif
Pierro.Lunatik
en période scolaire 17h > 22h é pi entre 22h et 23h les devoirs lol
é en vac 12h > 1 trou de 3h é pi je reprend de temps en temps jusq'à 2h ou 4h (hier lol)
AnuBisS
Moi j'y suis aussi tout le temps , c'est une vraie drogue , j'ai tjs qqch à faire sur mon pc et ca s'en ressens dans mes résultats whistling.gif , allez l'année prochaine le bac je stop la cadence ! innocent.gif
Raptor-X
moi aussi mon pc est toujours en fonction j'y passe le plus clair de mes journées et de mes nuits
tok
tien j'ai augmenter le temp depuis 1 moi j'arrive a y rester 14h/jour sans decrocher....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.