Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ***Rastaba's strip !!!***
Rastaba's Forum > Culture > Création
Darkblade crazy death
voila bjr tou le monde , plus tards je veut etre dessinateur et je venai vous proposé si vous vouliez pas que je faces un strip pour le forum

un strip c : une mini bd de 3 case pouvant allez a plus 5 pages
le meilleur exemple est dans Lanfeust mag ou tou les mois Dav (avant c t Bianco) fai en bas de l'édito une mini bd de trois cases et sa raconte leur histoire dans le Gotferdom studo (studio a Aix plein de dessinateur et scénariste Soleil comme Arleston le et Tarquin de Lanfeust de Troy) c a hurlé de rire , c un peu de la caricaure

voila je vous propse que tous les mois , voir plusieur fois pas moi de faire un petite bd sur le forum sur le forum (lol oui 2 fois , car c sur le forum , et a lire sur le forum ) voila lol donc si vous trouvé que c une bonne idée , veuillez me mettre une description sur se sujet rapide avec description phisique (photo c mieu ou avatar si vous préféré) + qualité ET SURTOU DEFAULT lol c mieu

et aussi si vous avez des idée de gags envoyer les moi en mp wink.gif
jack
ben pk pas ! ca a l'air bien ca!
tok
ouai j'adore les trucs comme ca j'attend que tu en face un et une fois que j'aurai vu comment c'est fait je t'enverrai quelque idée
LiliOr
Salut !

Bonne idée, on a âte d'en voir une. biggrin.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif
En voilà une de la bonne initiative, Darkblade crazy death !
Vivement que tu nous présentes ton premièr strip sur le forum...
@ +
rastaba
Salut wink.gif

C'est une super bonne idée ca Darkblade ! w00t.gif
Si tu peux mettre tes talents de dessinateur pour nous tous, c'est vraiment très sympa !

Rien de tel que d'avoir des petits projets du genre biggrin.gif

J'suis carrément partant a 100 % biggrin.gif
J'ai hate de voir ton premier Srip wink.gif
a++
nico_ichi
ouai moi aussi!! vivement w00t.gif w00t.gif
superbiboune
Coucou !!! biggrin.gif

Oui worthy.gif Ouiii worthy.gif
Oui laugh.gif ouiii laugh.gif
Oui w00t.gif Ouiii w00t.gif

Aaah! Et bien, comme je te l'avais dit, je trouve l'idée vraiment super sympa biggrin.gif Si j'ai des idées, je fuse vers msn... tongue.gif

A++
Darkblade crazy death
012.gif oki j vous montre d'abords se que je sais faire et vous m'envoyé vos déscription aprés ?

bon sinon je vous fait un strip sur le forum ? je vous connai pas trop jui nouvo , sinon je peut vous en faire un sur ma vie , oui g remarqué un jour , je cherché uun scénr et je me suis di un truc marrant sur un type bizarre comme moi , comme moi ? mais oui !!!! il marrive tellement de truc bizarre que c t l'idée du csiecle (si vous savez pas pkoi jui bizarre allez jeté un oiel page 42 de présentation dezs membre dans divers wink.gif ) voila ou sinon des dessin mais la c plutot Héroic Fantaisi

voila , alors je vous fai koi ? un test d'abords ?
Francky590
Slt,

Oh oui, moi aussi j'aime bien les Strip tease................. wub.gif

Ah c'est pas çà, tant pis, on verra ce que cela donnera rolleyes.gif
Darkblade crazy death
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

ne me tente pas , jen serai bien capable
Francky590
QUOTE (Darkblade crazy death @ May 11 2004, 06:16 PM)
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

ne me tente pas , jen serai bien capable

Slt,

Chiche, je suis sur que cela fera plaisir à pas d'entre nous wink.gif Par contre, j'ai l'impression que Sbib n'apprécierait pas icon14.gif wub.gif
kyzeur
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

BONNE IDEES

C ET POUR QUAND LE 1ER?
Darkblade crazy death
012.gif c bon je crois que la pauvre en a assez vu , je lui est montré mon gide touristique de Montélimar a ma façon dry.gif lol ici c mon cul au théatre , devant la banque , sur la fontaine municipale ....

lol la 1er pour quands ben lol des que j'aurais trouvé un scénarion tongue.gif
tok
t'essaie d'arriver au niveau des jackass et dirty sanchez?? en tout qu'a pour arriver au niveau des dirty ta de l'entrainement..

j'etait comme toi un certain temp a faire plein de debiliter deguelasse et qui font mal pour les concurrencer mais c'est fini maintenant ca devait etre une crise passagere rolleyes.gif
Darkblade crazy death
lol oui peut etre pas Dirty Sanchez lol bon Jackass peut-etre mais on est pas des mazos lol (dommage sad.gif (oui réfléchissez , si tu devait te pété la guele , tu préfèreré koi ? souffrir ou avoir du plaisir dry.gif )
tok
je dois avouer que avant c'etait plutot souffrir que j'aimer rolleyes.gif
Darkblade crazy death
ouais moi aussi , lol dry.gif sinan je me scarifirez pas avec mon chat lol

bon allez je vais dessinez , aprés un bon petit DeathMatch
BM2V
Salut à tous,
vite vite darkblade montre nous ton talent wink.gif , c'est vraiment une très bonne idée que tu as eu là laugh.gif je suis sur que ça va être bien fait. w00t.gif

@+ BM2V
Darkblade crazy death
ouais !!! je bien envi de vous montré un truc , donc je me suis di je vais leur faire une bd de 5page , mais la !!! w00t.gif c horrible , g plein d'idée mais sa rentre pas en 5 pages ou alors c des truc trop cmpliqué et je devrai faire es encyclopédi avant w00t.gif

sinon je peu vous montré un truc , c avec un pote on fai sa en cours wink.gif

allez petit jeu , vous devez deviné de koi c parodié :

dans un futur proche du passé dans le présent , les dessin animé on augmenté de 80%

les héros de dessin animé térrorise les vieu héros de cinéma

le gouvernement holliwoodien décida de crée une loi pour calmé les héros de essin animé nomé : P***** Q****

Fucking programme

allé deviné c koi wink.gif

celui qui devine , je fai une min bd de présentation avec lui dedans , et si il veu pas je peu lui faire un signature ou un avatar , et si il veu pas : il sera le gagnan et pi c tou tongue.gif
Darkblade crazy death
bon voila la bd de présentation que vous mavez demandé avance , lentement mais elle avance voici qq dessin en attendant en vrac , c pas mes meilleur :
(les autre dessin couleur son de mes dessinateur préféré wink.gif )

Galerie de mes dessin
Darkblade crazy death
a putaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je lavé bien commencé et g pété les plomds , je la recommence dsl !!!!!!!!!!!
rastaba
Salut wink.gif

Essaye de voit avec Tok, dans le forum "création", il pensais faire une BD en 3D, et peu etre qu'une association de vous deux peux etre bonne meuh.gif

Et franchement, les dessins que tu as mis sur ton Blog sont vraiment Top !!!

A++
Darkblade crazy death
oui faudra que je pique l'adresse msn a Tok wink.gif

et mes dessin sur mon blog son bof loooool je di tjr ça mé la a cause du brevet g pas le temps wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.