Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hello RSF
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
AvAnTiS
Hi les RSF g fait une petite partie avec vous et je viens voir si vs avez encore de la place dans votre team. Vous m'avez l'air no prise de tête et c bien pour ça que je viens vs voir alors faites moi signe huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu biggrin.gif
rastaba
QUOTE (AvAnTiS @ May 9 2004, 07:35 PM)
Hi les RSF g fait une petite partie avec vous et je viens voir si vs avez encore de la place dans votre team. Vous m'avez l'air no prise de tête et c bien pour ça que je viens vs voir alors faites moi signe huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu biggrin.gif

Salut AvAnTiS smile.gif

Tout d'abord soit le bienvenu ici, un peu comme sur UT, ici, on ne se prend pas la tete (enfin presque wink.gif) & notre devise est l'entraide dans la bonne humeur wink.gif

Pour ta demande, il n'a y aucun problème, et meme c'est ave plaisir !
Il suffit de te mettre un pseudo comme ca sur UT : [RsF-AvAnTiS] wub.gif

Et après ca roule wink.gif
A bientot
SplinterCell
salut AvAnTiS

nico_ichi
Salu avantis wink.gif

ouai encore un nouveau membres biggrin.gif biggrin.gif
SplinterCell
il pleut des membre touse au abris 012.gif
Domme
slt AvAnTiS bienvenu!!! j'espere que tu vas te plaire sur le forum!! mais je vais arreter le hors sujet!!!tu px te presenter au topic presentation des membres!!! biggrin.gif
superbiboune
Loool! Salut Avantis! laugh.gif

Sois le bienvenu parmis nous. Dans la team et sur le Rastaba's! w00t.gif

N'hésite pas à te présenter dans le topic prévu (Divers > Présentation des membres...) et à nous raconter un peu toi, ce que tu aimes etc...

tongue.gif

A ++ Superbiboune!
Metalou
salut,

tu a joué avec qui ? et bienvenue parmis nous wink.gif
BM2V
laugh.gif Salus avantis soit le bienvenu parmit les [RsF] la team la plus chouette d'unreal 2004.
Tu as entièrement raison quand tu dis pas de prise de tête wink.gif

Quelques mots pour te définir la team, amitié, entraide, fun, convivialité et un certain goût pour les folies meurtrières 012.gif ... Je pourrais encore en dire beaucoup mais tu le decouvrira de toi même. tongue.gif

Je ne crois plus au santa.gif , mais je crois en l'esprit d'équipe de la team [RsF].

@+ BM2V
superbiboune
Ben tout à l'heure on étais avec :

Rasta, Thaory, Darkblade, Goudi, BM2V, Djced, Kintaro et moâaaa tongue.gif
AvAnTiS
Vs m'acceptez sans m'évaluer huhuuuuu c normal que vs ayez du monde sinon un truc important que j'mmerai savoir c si vs jouez svt car certains clans on les voit jamais.
rastaba
QUOTE (AvAnTiS @ May 9 2004, 09:58 PM)
Vs m'acceptez sans m'évaluer huhuuuuu c normal que vs ayez du monde sinon un truc important que j'mmerai savoir c si vs jouez svt car certains clans on les voit jamais.

On a joué ensemble tout a l'heure, et je ne m'inquiete pas pour ton niveau wink.gif

On joue quasiment tous les soirs ensemble, pour la plupart, mais ce qui est sympa vu qu'on est beaucoup, c'est qu'on trouve toujours un RsF qui veux bien jouer wink.gif

Maintenant, c'est a toi de voir si tu veux Faire patit de la Team RsF tongue.gif
a++
kerozen
QUOTE (AvAnTiS @ May 9 2004, 08:58 PM)
Vs m'acceptez sans m'évaluer

tu as été accepté sur le critère de la bonne humeur... et ça compte bcp plus que le skill dans la RsF, bienvenu à toi
AvAnTiS
Bon allez g mis mon pseudo [RsF-AvAnTiS] pour voir huhuuuuuuuuuu.

PS: c mon cri de guerre Huhuuuuuuuuuu ça fé parfois avancer les choses (c imaginaire mais ça marche !!!)
AvAnTiS
Un truc vs avez que des gonz dans votre team ou y'a un peu de féminité. Sur UT vs allez me dire c rare c vrai. MSN18.gif
BM2V
Salut si je me trompe des gonz ces des filles du moins en belgique icon14.gif

Oui il il y a une fille je crois 012.gif
c la plus sympa de toute la super superbiboune laugh.gif

@+ BM2V
Metalou
oui nous avons pas de " GONZ " mais un joli brin de fill !!

SUPERBIB !!!!!!!! ou SUPERBIBOUNE !!!
superbiboune
012.gif

Merci les amis... wub.gif

Oui, je connais gonze... issu de gonzesse même si c'est pas top flatteur... rolleyes.gif

Chez nous ça a aussi dérivé en gonziole... whistling.gif

Allez! A bientot les amis! tongue.gif
Metalou
un certain goût pour les folies meurtrières

il faut dire que , certe oui on aime sa chez les RsF
BM2V
Oui un minimum très cher Métal X 69 wink.gif un minimum.

Et oui superbiboune wub.gif est la fille de la team, elle est très gentille, mais elle a la gachette facile, qui s'y frotte s'y pique 012.gif, elle m'a déjà fais goûté de son lance roquette mad.gif, mais ont l'adorent laugh.gif

@+BM2V
AvAnTiS
Ok c sympa tout ça et sinon vs avez un autre moyen de com plus directe genre IRC ou MSN ou autre ?
BM2V
Salut AvAnTiS,

Mon MSN c BM2V@HOTMAIL.COM

@++++++
superbiboune
QUOTE (BM2V @ May 9 2004, 11:38 PM)
Et oui superbiboune wub.gif est la fille de la team, elle est très gentille, mais elle a la gachette facile, qui s'y frotte s'y pique 012.gif, elle m'a déjà fais goûté de son lance roquette mad.gif, mais ont l'adorent laugh.gif

wub.gif laugh.gif wub.gif laugh.gif

Merci BM2V! wub.gif

Ouiii c'est vrai wub.gif j'aime bien le lance roquette... ça vient de RA3 et des roquettes jump... innocent.gif

Mais à UT j'adore le Schock Rifle aussi whistling.gif Très précis.
Par contre, faudrais que je change mon angle de vision, c'est trop petit unsure.gif

A++
AvAnTiS
T'as une belle voiture BM2V et Bibounette tu as de grandes oreilles hannnnnnnnnnn huhuuuuuuuuuu wink.gif
superbiboune
Tu veux un petit pot de beurre unsure.gif ?

tongue.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue Avantis.

Tu veux un petit pot de beurre  ?

Je ne comprends pas, pourquoi en aurait-il besoin ? 012.gif whistling.gif

superbiboune
"Tu as un belle voiture et de belles longues oreilles", ça m'a fait pensé au Petit Chaperon rouge...

Il flatte le loup, tu sais... ? unsure.gif
"Comme vous avez de grandes dents, yeux, bouches etc... etc..."
Et pis, il a un petit pot de beurre... whistling.gif
kerozen
un petit pot de beurre...

sucette.gif
MorpheuS
salut avantis et bienvenue sur rastaba!!
tu t'y plairas!!! biggrin.gif
AvAnTiS
J'attends de faire une partie avec vous eheh. wink.gif
Guest
tu va comprendre ta douleur 012.gif

mx69
Djced
yyyyyeeeeeeeee salut avantis

( 012.gif g du retard) mdr

Bon qui veut gamer? j'suis partant tongue.gif

(Snif j'attan tjs ma Fx5600, j'suis tjs en depanage avec la Gforce2 @ 2 balle)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.