Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel genre de musique préférez-vous ?
Rastaba's Forum > Culture > Musique
SplinterCell
pour vois quelle musique les rastabiens ecoutent en général!!!!
tok
j'ecoute principalement que du rap (NTM, 2pac, FF......) mais je suis quelqu'un d'ouvert a tous j'adore ecouter des BO de film asia aussi j'aime bien tous a par tous ce qui touche le metal.......
nico_ichi
moi assurément la techno biggrin.gif biggrin.gif teuf.gif

Mais des fois j'aime bien écouté quand même le rap et même des musiques douce wub.gif
Domme
moi j'ecoute un peu de tt mais j'aime pas trop le classique!!! biggrin.gif
Mortum Astraliis
black, epic, athmo, gothic-rock, death-rock, batcave, darkwave, electrodark, dark ambiant, ritual... biggrin.gif
Metalou
puré mais reagarde les topics !!! va dans musique pour sa !

si tu regarde aussi bien on a des cré un sujet comme sa mais sans sondage wink.gif
Trunks
moi c le rap, le R&B, le hip-hop mais j'ecoute aussi un peu de pop et de musique calm(sa fait du bien des fois tongue.gif )
jack
rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock et des fois un peu techno!
SplinterCell
métal x je supose que t'as voter le métal
Metalou
oui mais mon pseudo na rien a voir avec le metal wink.gif mais ji suis bien content enfaite lol
jack
sujet deplacé dans divers n'a rien a faire dans nouvelles idées wink.gif
MorpheuS
user posted image

j'aim kan ca geule!!!! chris.gif
user posted image
mais aussi quand c'est + calme!! wink.gif
Spirou
moi j ecoute un peu de tout, mais ces derniers temps je trouve pas beaucoup d'originalités musicales. Nos creteurs seraient ils en manque d'inspirations
MorpheuS
c clair ki a + gran choz qui sort!!(a part behind blue eyes de limp bizkit qui aurai jamai du sortir!! 012.gif )
ComeBack
Moi j'aime bien tout ce qui tourne autour du Metal/Hard-Rock ^^
PuCe-sHaN
beaucoup de metal en ce moment, mais je reste a mes tendances rock, j'écoute beaucoup de "veux groupes" qui eux au moins ne sont pas commerciaux, et nous font rêver... wub.gif
superbiboune
En ce moment j'écoute le silence... pas envie de musique depuis quelques jours.
tok
j'ecoute beaucoup Mr vegas et speedy feat Lumidee

ca bouge bien!
Metalou
QUOTE(MorpheuS @ May 10 2004, 08:55 PM)
j'aim kan ca geule!!!! chris.gif
*

Moué je viens de lire ça, et frenchement Rammstein et SOAD sont des musiques cool, c'est du néo métal donc rien de très bourin mais SOAD reste toujours cool a écouter ^^.

Sinon je viens de m'acheter le nouvelle album d' ANOREXIA NERVOSA, REDEMPTION PROCESS wub.gif un vrai délice ^^
orelei
Vive le rock...
sous toutes ces formes...
le vieux, le neuf, en anglais en français...
j'aime vraiement tout ce qui touche au rock
mais bon ça veut pas dire que j'écoute que ça...
j'écoute un peu de métal, beaucoup de ska, et plein de débilité que personne ne connait... w00t.gif
pinksushi
Salut !
sympa comme sondage mais...il manque plein de catégories au sondage ! sad.gif
et justement celles que j'aime le plus : Jazz, musiques latines (salsa, bossa), jazz/hip-hop, musiques électroniques autres que techno (trip-hop, électro, drum&bass...),funk, soul, disco ...ce que je préfère c'est ce qui mélange un peu tout ça tongue.gif .
Et il manque aussi la chanson, la variété, le reggae (et le ragga, la musique antillaise), l'opéra,la world music, les musiques traditionnelles... et je suis sûre que j'en oublie.

A part cela, en observant ce qui a été écrit je m'aperçois qu'il y a plein de musiques que je ne connais pas et/ou que je ne comprends pas...et essentiellement ça unsure.gif :
black, epic, athmo, gothic-rock, death-rock, batcave, darkwave, electrodark, dark ambiant, ritual.

et sans que je juge ou critique, j'aimerai que les personnes qui écoutent ce style de musique répondent à mes questions pour m'éclairer...

Merci d'aller voir le topic crée pour cela :

Je ne comprends pas le Metal, Merci de me donner des indices

wink.gif
Dague d'Ebène
sympa comme sondage mais...il manque plein de catégories au sondage !

rolleyes.gif C'est justement pour cela qu'une option "AUTRE" a été prévue wink.gif

... S'il fallait repertorier tous les styles musicaux dans un tel sondage, 3 pages ne suffirait probablement pas laugh.gif
daRkc0w
Moi j'ecoute principalement du Rock[francais et anglais(pixies,noir desir,Muse,blink182,parrabellum rolleyes.gif )]
mais egalement un peu de rap(NTM,IAM,MC Solaar,Eminem)cool.gif
et aussi de l'electro(le peuple de l'herbe)
du ragga[mais vraiment pas beaucoup! unsure.gif (tryo)]
mais surtout pas de metal ou alors a la limite du neometal et encore .... wink.gif
...
Ricounet

J'adore Queen, Dire Straits, Téléphone, Abba, Shania Twain, Laurent Voulzy, Patrick Bruel et Radia (Star Ac 4).

Et beaucoup d'autres. Du moment que c'est pas violent.

Plume
Queen, Dire Straits, Téléphone

worthy.gif worthy.gif worthy.gif
idem
j'adore téléphone au plus haut point depuis toute , toute petite
Dires straits c'est énorme aussi et queen....pffff
Ya aussi scorpion, police, SUPERTRAMP, les doors et plains d'autres.... wub.gif
Ricounet
QUOTE(Plume @ Feb 11 2005, 05:04 PM)
idem
*

Je ne comprends pas bien, Plume.

Quand tu écris : " et queen....pffff ", c'est positif ou négatif ?

Plume
QUOTE(Ricounet @ Feb 11 2005, 09:32 PM)
QUOTE(Plume @ Feb 11 2005, 05:04 PM)
idem
*

Je ne comprends pas bien, Plume.

Quand tu écris : " et queen....pffff ", c'est positif ou négatif ?
*

c'est positif
c'est style un sifflement de gragueur mais loupé (je sias pas sifflée)^^
j'adore tout ça j'aigrandi dans le rock avec mon père ^^
BlueGreg
C'est marrant moi aussi j'aime beaucoup Supertramp, j'ecoutais trop ca quand j'etais petit vu que mes parents adoraient laugh.gif

Sinon j'ecoute surtout de l'ambient, c'est super reposant tongue.gif
pomreg
Pour ma part, ça va de la 9ème symphonie de Beethoven au dernier Hit commercial du moment!!

Mais j'ecoute essentiellement du rock(archives,Muse,Queen,PinkFloyd,TheDoors,etc...), du reggae(Bob Marley), de la pop (U2) wink.gif
blucantrell
Moi c'est toutes tant que la musique est bonne.

-------- vOte BlanC ---------

>__<
Onizuka_12singes
De tout a tout..Rap, Beethov (orange mecanique la B.O pay),...Mais ma musique de predilection est sans doute le pUnK mais j'aime reelment tous ce qui est interressant...Je proscris par contre toutes les musiques a fric ou a gloire (genre les stars academy la variété etc...), le rock j'aime mais les rockeurs d'aujourd'hui ne sont que des chouineur, drageur , lovers...Et ca j'aime pas du tout......Ou alors les mec genre johny Halliday ca je peux vraiment pas......

Pour ma part, ça va de la 9ème symphonie de Beethoven

VIVE LUDWIG VON
Ichigo
Y a pas la categorie que j ecoute bon moi

C essentiellement de la JPOP ET JROCK,Metal aussi

J aime bien telephone Et the Police pour les retros
SplinterCell
Ouai le Rock en forceeeeeee! rolleyes.gif cool.gif thumbsupsmileyanim.gif meuh.gif
fox
j'écoute beaucoup de santana (surtout les 1er albums), un peu de pink floyd, de bruce springsteen, john Mc laughlin (avec ou sans mahavishnu orchestra), noir désir
Darken
Initialement, j'écoute du Métal.

Sinon, j'aime et j'adore les autres styles de zizique entre le classik et le Black Metal. Cependant, le Rap... je ne suis pas capable... mellow.gif
titus
tongue.gif

Moi j'adore la pop music nipponne et cantonaise (HK).
Côté classique c'est les Russes.
Côté rock et pop, c'est tout ce qui à été "créer" avant les années 90.
Je desteste le RNB, hip hop et toutes les autres styles de musiques actuels, ce ne sont que des reprises de tubes des années 80, que je considère comme l'apogé de la pop music.
Chanson française ? Pareil, tout ce qui est antérieur aux années 90 et 2000. laugh.gif
Revely
Moi j'écoute de tout, mais je reste plus ou moins dans le même genre, c-à-d le rock et le rap.

J'adore le rock : lifehouse, queen, nazareth, ac/dc, nickelback...
J'adore l'émo : Thrice, Crossfade, Cold, Filter...
J'adore la fusion : (hed)p.e, Dislocated Styles, très peu Limp Bizkit, Downset...
J'adore le Neo-metal : Ill Nino, 10 years, Killswitch engage, Dry kill Logic...
J'adore le Old School : Wu Tang, Afu-ra, Method Man, Gangstarr, KRS-One...

et pleins d'autres smile.gif
Metalou
Y'a du bon sons dans tous ça ^^ !

(Te reffère pas à mes anciens posts, j'ai large évolué wink.gif, mes goûts passent du Black Metal, au Dancehall/Ragga ... Par contre je fais un blocage sur le Rap français ...
PuCe-sHaN
QUOTE(Metalou @ Nov 9 2005, 07:14 PM)
Y'a du bon sons dans tous ça ^^ !

(Te reffère pas à mes anciens posts, j'ai large évolué wink.gif, mes goûts passent du Black Metal, au Dancehall/Ragga ... Par contre je fais un blocage sur le Rap français ...
*

GENRE JE SUIS UN MEC GENIAL MAINTENANT !! 012.gif

MAis t'as raison de le préciser ( MOI AUSSI MOI AUSSI crie une petite voix derrière Métalou ).... J'aime pas les chansons que je ne comprends pas ( dans le genre de ska-p ou ramstein..). Et viiiiive le Ska, et la chanson française et tout ce qui est français ! parce que ca a tendance à crouler sous le reste, et c'est dommage ! La langue française est une très belle langue, et quand on tombe sur des bons paroliers ( TETES RAIDES par exemple wub.gif ), les jeux de mots pleuvent, et voilà. Non l'industrie du disque français ne me paye pas pour que je fasse leur pub .

wacko.gif Je perds la boule !
Revely
Ah moi le rap français j'ai bcp de peine...

Juste quelques groupes sortent du lot. Comme : Svinkels, TTC, Cuizicuiz, Saian Supa Crew (les deux premiers, le dernier est bidon).

J'adore aussi 30 Seconds to Mars, Archive, The Bloodhound Gang, Deftones, Dragon Ash (super groupe de fusion japonnais), Rage against the Machine, Audioslave...
Revely
Oups, je parle de musiques que j'aime et j'oublie de citer mon groupe preferé. Je nomme P.O.D. J'adore tout dans ce groupe. Son style de gueuler de toute ses forces sans modifier sa voix comme les chanteurs de metal, on a vraiment l'impression que ça sort droit des tripes, c'est fabuleux. Sa façon de chanter du rap sur des phases de rock, la façon dont il arrive à passer à du reggae, au rock, au métal(hum ouais bon c'est pas trop du metal), au rap, aux chants genre accapella, etc... en un mot : J'ADORE !! Vivement leur 4ème CD qui sortira au courant de ce mois !
skaperlipopett
Ska [festif] wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.