Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Nouveau Chat !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Salut wink.gif

Voici, un petit ajout bien sympathique, un Tout nouveau Chat wink.gif

Vous pouvez nous retrouver simplement en cliquant sur ce petit bouton, en haut a droite de votre écran : user posted image

Si rien ne ce passe lorsque vous voulez rentrer sur le Chat, il faudra alors Télécharger la Machine Java en cliquant sur le lien : Téléchargez la machine virtuelle java ici

Si vous êtes membre du Forum, vous prendrez directement le meme pseudo

Les invité on aussi la possibilité de venir sur le cat.gif

Tutorial :

Voici un petit tutorial qui vous permettra de rester connecté des heures durant sans pour autant vous faire déconnecté & renommer en inconnu2411532

Tout d'abord (uniquement pour les membres), connectez vous sur le Chat en cliquant sur le lien "chat" user posted image

Vous serez alors connecté avec le Pseudo que vous utilisez sur le Forum wink.gif
Mais (pour certain), au delà d'une minute, vous serez alors renommé automatiquement en un nom du genre : inconnu253014

Comme l'image ci dessous :
user posted image

Ohhh....!!! Zut Alors !!!
Ceci est tout a fait normal wink.gif

Pour remédier a ceci, il faudra alors écrire une commande, permettant de changer de pseudo (ou nickname), la commande /nick Votre_Pseudo, puis validez par "Entrée"

Dans mon exemple, j'ai pris mon nom....rastaba...happy.gif
user posted image

Une fois que vous aurez validé votre nickname, le Chat vous dit quelle est la comande pour confirmer votre nom ! mais surtout vous identifier....

tapez /msg NickServ IDENTIFY motdepasse.
Sinon, veuillez choisir un nick différent.
Si vous ne changez pas d'ici 1 minute, je changerai votre nick.

Voir ci dessous
user posted image

Ensuite tapez cette commande /msg NickServ IDENTIFY VotreMotDePasseDuForum
Voir ci dessous....
user posted image

Et Victoire !!! Vous etes maintenant identifié w00t.gif
Voir ci dessous....
user posted image

Voila, Chattez Bien les amis wink.gifbiggrin.gif
tok
ca me fait planter mon pc
crepi
moi il marche impec
kyzeur
moi aussi il marche tres bien se nouveaux tchat
rastaba
QUOTE (tok @ May 8 2004, 09:25 PM)
ca me fait planter mon pc

icon14.gif icon14.gif icon14.gif je ne pense pas que ca vienne du Chat ?

Qu'en est il ?
nico_ichi
ouai il est trés bien lui!!!! wink.gif moi ça marche nikel!!! biggrin.gif biggrin.gif
jack
oui nikel chez moi smile.gif ca devrai plaire a freddy l'autre il voyait pas a cause des couleurs!
SplinterCell
pas moi je mes mon pseudo mon code et apré c'est tout blanc et je tap sur mon clavier ca fait rien !!
crepi
il faut surement installer java l'a conseillé notre bon rastaba
nico_ichi
hé viii notre bon Rasta qui sans lui on ne serait pas là a parler ensemble wink.gif
rastaba
QUOTE (crepi @ May 9 2004, 09:41 PM)
il faut surement installer java l'a conseillé notre bon rastaba

QUOTE (nico8779 Ecrit le May 9 2004 @ 09:44 PM)

hé viii notre bon Rasta qui sans lui on ne serait pas là a parler ensemble 

wub.gif wub.gif wub.gif Merci les amis wink.gif

Oui, si le Chat ne Marche pas aussi bien sur Ie que sur Mozilla ou FireFox, n'oubliez de Telecharger la Machine Java wink.gif sur le bon lien biggrin.gif

++
tok
j'ai essayer le chat pour la 1er fois hier et je dois bien avouer qu'il est terrible il est clair, agreable a rearder en plus y a tous les smiley du forum alors quand vous ete sur le forum (ou meme quend vous y ete pas) laisser le chat dans votre barrde des taches pour qu'on puisse tous l'animer
Francky590
Slt,

Ca marche, j'ai fait un essai assez bref avec Crépi et Bossss. Il est génial. wink.gif
rastaba
Voilà les amis, je vous ai fait un petit Tuto, à l'usage de TOUT LE MONDE biggrin.gif

Pour tout ceux qui pourrait avoir des problèmes avec le cat.gif
a++
Francky590
Slt,

Holà, cela devient compliqué, il va falloir "Nicker" souvent wub.gif whistling.gif innocent.gif
crepi
serait-kl possible de pouvoir changer la couleur de fond (pour notre bon ami freddy)

d'ailleurs lemême bon ami demande s'il serait possible de mettre des sons quand un nouveau message arrive
rastaba
QUOTE (crepi @ May 18 2004, 10:51 PM)
serait-kl possible de pouvoir changer la couleur de fond (pour notre bon ami freddy)

d'ailleurs lemême bon ami demande s'il serait possible de mettre des sons quand un nouveau message arrive

Je pense que les deux sont faisable... il faut juste trouver comment wink.gif

je vais essayé de voir ce qui est possible de faire smile.gif
a++
crepi
en fait le fond blanc le gêne beaucoup
kyzeur
oui sa fait impeut mal au yeux si on reste logtemps wink.gif

Holà, cela devient compliqué, il va falloir "Nicker" souvent   

012.gif 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.