Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mario, Luigi et tous leurs potes...
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
rastaba
Yeahhh,

c'est vrai que j'ai un faible depuis longtemps pour les jeux de plateformes, c'est pas bien compliqué, mais c'est toujours sympa.

le dernier en date est Luigi's Mansion dry.gif Mais bon comme d'hab, il est très court.
Pas plus de 3 jours pour le finir (et des petites journées...)

Breffff, c'est ici qu'on parle Jeux de plateformes ou 3D Isométrique.....
tok
bon pour lancer se topic je vais dire les jeux de plate forme que j'aime bien

tous d'abord sonic adventure qui est pour moi une référence.

mais par contre je n'aime vraiment pas les mario, depuis la nes je ne trouve vraiment pas qu'il y est eu une quelquonc evolution mise a par les graphisme bien sur.

mais ce que j'aime par dessus tous c'est les beat em all

street of rage 1,3 j'ai pas essaye le 2 (vivement qui le resorte en 3D)

fighting force 1 etait vraiment exelent sur PSX l'eclat total en cooperation

et dernieremet j'ai vraiment accroche sur le seigneur des anneaux sur PC l'animation, les graphisme est vraiment exelent il y a beaucoup de monde a l'ecran sans un chouia de ralentissement, il y a juste la jouabilite qui n'est pas au point quand il y a trop de monde a combattre

012.gif
petrucci.john
Moi je vous di les meilleurs son les plu anciens (style sonic mario donkey kong sur super nes et mega drive ) ca speed bien et tu ne te prend pa le choux ac la 3d (du style la 3d ac donkey kong ou mario64 tu devien lu fou k'otre chose pour eviter de tomber ds le vide !!! dc vive les jeux en 2d
J'aime la 3d mé ce sont plu des jeux d'aventures et de recherches ke de plate forme pur et dur chris.gif
kyzeur
QUOTE (petrucci.john @ Nov 30 2003, 12:53 PM)
Moi je vous di les meilleurs son les plu anciens (style sonic mario donkey kong sur super nes et mega drive ) ca speed bien et tu ne te prend pa le choux ac la 3d (du style la 3d ac donkey kong ou mario64 tu devien lu fou k'otre chose pour eviter de tomber ds le vide !!! dc vive les jeux en 2d
J'aime la 3d mé ce sont plu des jeux d'aventures et de recherches ke de plate forme pur et dur chris.gif

wé se s que j pense aussi et il mette plus de temps a finir biggrin.gif
petrucci.john
éh woué 012.gif
kyzeur
s et pour sa qui faut faire les vide grenier 012.gif pour trouver les jeux de mémé 012.gif
petrucci.john
C clair lol
ou sinon t'a les emulateurs mais bon c'est pas pareil

Mais si t'as des envis soudaine c cool
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.