Voilà je m'ennuyais alors j'ai fais d'autres signatures. Des signatures qui sont en avancent par rapport au prochains concours. Mais bon c'est pas grave, vous les récuperez pour les faire participer au future concour. Je les met maintenant sur le forum ( pendant que j'ai du temps libre ).
Voici mes p'tites réalisations :
Signature de Freddy :

-> J'ai expliquer les décors etc... dans le topic Concours Création (1)
Signature de Sbib :

-> On y retrouve le célébre avatar de Sbib, à gauche un arbre avec à l'interieur une tête de femme... car Sbib tu as dit dans son portait chinois que tu serais un vieil arbre si tu étais un végétal. Et les décors pour diverses raisons, ton côté archéologue et exploratrice...
Signature de MorpheuS :

-> Couleur violette et un peu de bleu ( léger dsl. ) comme tu l'avais dis MorpheuS, avec la mise en avant des mâges. Des effets pour accentuer la sagesse, la magie...
Signature de Mike :

-> Et bien tout est dans l'image, j'ai essayer de représenter les passions vie Mike, les jeux vidéo ( hitman & prince of persia & un peu unreal )
Signature de Tok :

-> J'suis pas super doué pour les univers Jap. Et je connais pas trop ces films donc j'espere avoir utiliser des photos qui ont un lien avec ses deux films. Sinon j'ai fais la signature sombre car d'après ce que j'ai cru voir c'est pas des films très joyeux
Signature de Domme :

-> Et bien je te connais pas trop, mais apparement tu as un penchant pour les femmes " rebel" , guerrière ... Alors voici une p'tite signature.
Et voilà, il y a encore d'autres membres à qui j'aimerais essayer de faire une signature... Cependant je ne sais pas quoi y représenter. Comme BOSSS : tu as demander une signature, mais on sait pas sur quel thème ...
Si quelqu'un d'autre en veux une faites nous signes
PS : Je compte sur vous pour mettre ces signatures dans les sondages ( concours ) si je suis absente.
Heyyy et j'ai pas dis mon dernier mot, j'essayerais d'en faire d'autres.
et
lequel choisir????