Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Signature, Avatar, Wallpaper pour Tout Le Monde
Rastaba's Forum > Culture > Création
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
LiliOr
Salut !

Voilà je m'ennuyais alors j'ai fais d'autres signatures. Des signatures qui sont en avancent par rapport au prochains concours. Mais bon c'est pas grave, vous les récuperez pour les faire participer au future concour. Je les met maintenant sur le forum ( pendant que j'ai du temps libre ).

Voici mes p'tites réalisations :

Signature de Freddy :
user posted image
-> J'ai expliquer les décors etc... dans le topic Concours Création (1)

Signature de Sbib :
user posted image
-> On y retrouve le célébre avatar de Sbib, à gauche un arbre avec à l'interieur une tête de femme... car Sbib tu as dit dans son portait chinois que tu serais un vieil arbre si tu étais un végétal. Et les décors pour diverses raisons, ton côté archéologue et exploratrice...

Signature de MorpheuS :
user posted image
-> Couleur violette et un peu de bleu ( léger dsl. ) comme tu l'avais dis MorpheuS, avec la mise en avant des mâges. Des effets pour accentuer la sagesse, la magie...

Signature de Mike :
user posted image
-> Et bien tout est dans l'image, j'ai essayer de représenter les passions vie Mike, les jeux vidéo ( hitman & prince of persia & un peu unreal )

Signature de Tok :
user posted image
-> J'suis pas super doué pour les univers Jap. Et je connais pas trop ces films donc j'espere avoir utiliser des photos qui ont un lien avec ses deux films. Sinon j'ai fais la signature sombre car d'après ce que j'ai cru voir c'est pas des films très joyeux wink.gif

Signature de Domme :
user posted image
-> Et bien je te connais pas trop, mais apparement tu as un penchant pour les femmes " rebel" , guerrière ... Alors voici une p'tite signature. wink.gif

Et voilà, il y a encore d'autres membres à qui j'aimerais essayer de faire une signature... Cependant je ne sais pas quoi y représenter. Comme BOSSS : tu as demander une signature, mais on sait pas sur quel thème ...

Si quelqu'un d'autre en veux une faites nous signes biggrin.gif

PS : Je compte sur vous pour mettre ces signatures dans les sondages ( concours ) si je suis absente. wink.gif

Heyyy et j'ai pas dis mon dernier mot, j'essayerais d'en faire d'autres.
tok
oooooohhh oui elle me plait beacoup merci Lilior wub.gif elle sont toutes belle
Trunks
elles sont sublimes lilior franchement je suis sci ohmy.gif é
Dague d'Ebène
ohmy.gif Ah la la ! Quelle richesse artistique ! C'est étonnant !
Et en même pas deux jours ! J'suis trés impressionné...
Quelqu'un d'autre sur ce forum qui gagne à être connue.
Encore bravo pour toutes ces jolies signatures, Lilior.
Vraiment... wub.gif
Francky590
Slt Lilior,

Superbes, elles sont vraiment géniales. Pour ma part, j'aime les chevaliers, les templiers, la justice etc......... Alors si le coeur t'en dit, n'hésites pas. whistling.gif
kyzeur
Comme BOSSS : tu as demander une signature, mais on sait pas sur quel thème ...

ba voila se que j aimerai bien rolleyes.gif

une signature avec des voitures (style BMW) et des moto bien agressive j adore

Merciii
tok
et voila ta signature freddy je me suis bien pris la tete hier soir

je suis parti avec un fond nuageux puis j'ai mi une foret a droite avec une lumiere bien brillante puis un dragon avec l'effet qui sort de la foret un petit chateau sur le fond et a gauche un autre bois plus obscur avec une image de gandalf qui cours s'abriter vers les bois et j'ai rajouter un effet de flamme plus percutant et d'autre petit trucs...

je mettrai la taille signature a la fin
SplinterCell
elle est super la signature tok bravo
nico_ichi
non de diou!!! hihi!! je vais avoir du boulot pour vous battre wink.gif
SplinterCell
pas moi je sais pas me sérvir de photoshop

bon je vais manger
Domme
ouaaa les signatures.....je ne trouve pas de mot pour les décrire ohmy.gif oui tu as raison j'aime bien les femmes 'rebelles' biggrin.gif merci bcp lilior
Mike
Ouaa merci Lilior même merci baucoup.
Je l'adore. Et encore merci. worthy.gif worthy.gif worthy.gif
MorpheuS
merci lilior elle est super la mienne!!! worthy.gif
Domme
j'ai juste un ptit pb maintenant il faut que je choisise entre celle que tu m'as faite et celle de Trunks!!!je peux pas c trop difficile MSN18.gif
MorpheuS
moi aussi j'ai un choix dificile!!
vous pouvez m'aider!!user posted imageet user posted image lequel choisir???? MSN18.gif
Domme
moi je préfère celui qui marche!!! biggrin.gif
SplinterCell
heu lilior si ca te dérange pas est-ce que tu peux me faire une signature?! biggrin.gif stp
MorpheuS
merci domme!!j'atan les autres!!! biggrin.gif
Domme
de rien!! biggrin.gif
LiliOr
De rien wink.gif

Et merci pour vos réactions ça fait plaisir wub.gif

J'suis de passage, j'étais venue voir combien il y avait de SSSS à BOSSSS 012.gif

Exellente ta signature aussi Tok. wink.gif

SplinterCell oui pas de problème. Faut juste que tu me dises ce que tu veux mettre dessus...

Je re. dans quelques minutes avec des news signatures biggrin.gif
kyzeur
012.gif 012.gif y en as 5 012.gif

merci je suis impatien de la voir w00t.gif
superbiboune
OOooooh! Merci Lili!

Elles sont très belles! Et merci beaucoup beaucoup pour la mienne, elle est magnifique! biggrin.gif

Oooh wub.gif Je ne m'y attendais pas, c'est si gentil! 100Q3.bmp

Et salur Splinter Cell! Sois le bienvenu! Ohoh que de nouveauté, je viens de rentrer, il faut que je fasse un petit tour d'horizon!

A très bientot mes chers amis wub.gif !
LiliOr
De rien Sbib wink.gif

Tenez en voici d'autres ...

Signature de Frencky :
user posted image
-> L'univers des chevaliers... J'ai repris le logo avec ton prénom, je le trouvais sympa. rolleyes.gif

Signatures de BOSSSSS :
user posted image

user posted image
-> J'en ai fais deux, tu prend ce qui t'intéresse ... J'avais pas trop d'image sur les BMW... donc j'ai essayer de faire avec les moyens du bord. wacko.gif

Signature de Domme :
user posted image
-> J'ai vu que tu savais pas laquel choisir tout à l'heure entre celle de Trunks et la mienne. Donc voici un p'tit remix des deux au cas où tu n'arriverais pas à choisir entre les deux. ( ça te dérange pas trunks que j'ai utiliser la tienne ? unsure.gif )
Francky590
Slt,

Superbe, je le prends, merci Lilior. Pour info, combien de temps est-ce que cela te prend pour réaliser ses magnifiques signatures ? worthy.gif w00t.gif innocent.gif
LiliOr
rolleyes.gif

Pour le temps, et bien enfaite ça depend de la signature... Le plus chiant c'est de chercher les images sur le net... mais comme perso j'ai une bonne collection de photos sur mon pc, je perd pas trop de temps à chercher sur le net. ( sauf pour les BMW etc... où là j'en ai pas en stock Lol ).

Sinon pour la tienne par exemple j'ai mis entre 30/40 minutes pour la réalisation.

Et un GRAND MERCI ... car ces idées de faire des signatures... m'ont redonné l'envie de restaurer mon site, de lui donner un nouveau look, et de m'en m'occuper de nouveau malgrès que j'en ai pas toujours le temps.
tok
QUOTE (LiliOr @ May 5 2004, 03:40 PM)
Le plus chiant c'est de chercher les images sur le net...

lol clair hier pour trouver 6 bonne images j'ai du mettre env 1h30 + 3h de realisation ce qui prend pratiquement autant de temp a chercher qu'a crée 012.gif
kyzeur
merci beaucouq lilior elle son tres tres tres tres belle merci beaucouqqqq
kyzeur
Vous faite sa avec paintshop pro?
Domme
merci lilior c super sympas!!! je sais pas quoi dire!!!!! biggrin.gif wub.gif
Domme
SplinterCell aimerait bien une signature sur ...........SplinterCell bien sur!!!
Francky590
Slt,

Serait-il possible d'expliquer simplement et de façon concise, la manière utilisée avec je crois photoshop7. Cad les onglets utilisés de la création jusqu'à l'obtention d'une signature. Ce ne pourrait être qu'instructif pour les non initiés comme moi et surtout cela éviterait de lire longuement les didactiels de ce logiciel. wink.gif
tok
Serait-il possible d'expliquer simplement et de façon concise, la manière utilisée avec je crois photoshop7. Cad les onglets utilisés de la création jusqu'à l'obtention d'une signature. Ce ne pourrait être qu'instructif pour les non initiés comme moi et surtout cela éviterait de lire longuement les didactiels de ce logiciel.

on fera un topic ou on expliquera les marche a suivre pour arriver a faire tel ou tel fond et en expliquant les outils indispensable.....je le commencerai dans la semaine et Lilior, dag...pourront le completer au fur et a mesure...
kyzeur
ah sa va etre bien
kyzeur
Vous vous server de paint shop pro 7 ou paint shop pro 8?
Dague d'Ebène
ohmy.gif Bon... Je crois bien avoir trouvé en la personne de Lilior mon maître en matière de productivité wink.gif

QUOTE (Tok)
on fera un topic ou on expliquera les marche a suivre pour arriver a faire tel ou tel fond et en expliquant les outils indispensable

biggrin.gif Hé ! Bonne idée ça !
Cela permettra à chacun des artistes de ce forum de comparer leurs méthodes de créations. Les néophytes pourront aussi profiter de nos p'tits conseils pour se lancer dans l'arène ! Que du bonheur en perspective tout ça... wub.gif

QUOTE (Bossss)
Vous vous server de paint shop pro 7 ou paint shop pro 8

Perso, j'utilise Photoshop 8 fr. Y'a pas mieux pour faire du photomontage rapidement et sans complexe... J'utilise aussi mon cerveau (d'ailleurs, j'ai l'intention d'y installer un module de refroidissement parce qu'en ce moment, il chauffe beaucoup trop).
whistling.gif
Trunks
( ça te dérange pas trunks que j'ai utiliser la tienne ?  )
biggrin.gif

pas du tout lilior. par contre unsure.gif pourquoi g pas eu le droit a une signature moaaaaaaaaaaa MSN18.gif
LiliOr
OppS désoler je savais pas que tu en voulais une aussi unsure.gif

Mais je t'en ferais une bientôt biggrin.gif Euh je présume que tu veux une signature avec des manga ( Dragon ball Z ? ) c'est ça ?

Pour le PhotoShop, j'ai le 7... Pas encore eu l'occasion d'avoir le 8 MSN18.gif

Tok, Pour le tutos c'est une bonne idée.

Et... j'oublie personne ?! ... Ah si Domme c'est noter pour ton frère. wink.gif

Mike
Moi j'ai le 8 mais il est en anglais donc je comprends rien.
}:-{ alucard }-:{
snifsnif il y en a pas pour tout le monde des signatures et pour moi calimero.gif , snif snif
Francky590
QUOTE (tok @ May 5 2004, 05:38 PM)

on fera un topic ou on expliquera les marche a suivre pour arriver a faire tel ou tel fond et en expliquant les outils indispensable.....je le commencerai dans la semaine et Lilior, dag...pourront le completer au fur et a mesure...

Slt TOK,

Super. wink.gif worthy.gif worthy.gif
Mike
012.gif tu es comme tok pour souhaiter la bienvenue au gens.
tok
j'ai fait une signature pour Miike au cas ou il voudrait changer de temp en temp j'ai pu voir que tu apprecier hitman alors voila une signature tres vite fait bien fait

ps: je vien de m'apercevoir que jai mi deux I a mike j'ai trop pensee a takashi miike en la faisant j'arangerai ca plus tard 012.gif
Mike
Ouaa merci tok worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
Je me retrouve dans la même situation que Domme tout a l'heure je sais pas laquelle choisir
MorpheuS
tu met les deux!! wink.gif
tok
QUOTE (MorpheuS @ May 5 2004, 08:03 PM)
tu met les deux!! wink.gif

non ca prendrai trop de place mais le jour ou il veut changer il a qu'a recopier l'url 012.gif
Trunks
Mais je t'en ferais une bientôt  Euh je présume que tu veux une signature avec des manga ( Dragon ball Z ? ) c'est ça ?

merci lilior biggrin.gif biggrin.gif c super gentil!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif
et vi je voudrais trunks dessus si sa te derange po 012.gif
kyzeur
012.gif moi j attend votre topic avec impatience w00t.gif pour essayer dans faire

quelque une (et franchment vous assurez avec vos creation tous)
rastaba
Alors là !!!! wub.gif

Vraiment Merveilleux vos travaux GraFiK !!!

Entre, LiliOr, Tok, Dague d'Ebene, Trunk, et tous les autres créateurs ici Vous faites des choses Vraiment Fantastique !

Super !!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
jack
moi aussi ; moi aussi je veut une autre signature lol

je trouve vraiment ca superbe !

c'est marrant elles sont toutes dans le meme esprit pk pas celui du forum!!!

tok a de la concurence lol
jack
QUOTE (LiliOr @ May 5 2004, 06:49 PM)

Et... j'oublie personne ?! ... Ah si Domme c'est noter pour ton frère.  wink.gif

dry.gif et moi je compte pas ? wacko.gif wacko.gif 012.gif

et ppk pas essayé des fond d'ecran aussi non?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.