Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Achat d'un appareil photo numerique!!!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
thaory
Me re-voila !!! tongue.gif

Comme vous m'avez tres bien aider pour l'achat de mon multifonction, je viens vous demandez un petit coup de main pour l'achat d'un appareil photo numerique!!! worthy.gif

Je vous fé confiance !! 3.2 Mpx sera la base !!! biggrin.gif

Evidemment meilleur qualité/prix !! 012.gif 012.gif

Je vous en remercie tous d'avance !!! wink.gif
idefix
mon appareil photo est un kodak dx4530 5 millions de pixels, avec un zoom optique 3xet 32 mo de memoire interne.
je l'ai payé 299€ à boulanger.

user posted image
niveau prix qualite je le trouve d'excellente qualite, il est tres proche du rendu d'un sony 5MP

sinon, jette un oeil ici:
http://www.promoconso.net/rubrique.php?ref_rub=r003

tu as en gros les promo que les grandes surfaces font sur leurs appareils photo numériques
nico_ichi
Salu!!

ben mon père a acheté lui et il est pas mal!! niveau qualité prix cé nikel: petit, léger, image a couper le soufle lol ..... nan moi je le trouve bien wink.gif

user posted image

Ultraplat mais complet, le Cyber-shot DSC-T1 est doté d'un nouvel objectif Carl Zeiss® Vario-Tessar® avec zoom optique 3x, grand écran LCD hybride 2,5" et boîtier épuré en métal inoxydable. Véritable bijou photographique, cet appareil photo tout en finesse vous offre des images nettes et précises de 5 mégapixels effectifs.
5,0 mégapixels effectifs
Objectif Carl Zeiss® Vario-Tessar® (11 éléments en 8 groupes, dont 3 lentilles asphériques)
Boîtier plat et compact en acier inoxydable
Zoom optique 3x, zoom intelligent jusqu'à 12x, zoom numérique de précision 6x
Ecran LCD hybride large et lumineux 2,5"
Real Imaging Processor
Fonctionnement rapide (démarrage 1,3 s, temps de réaction de l'obturateur 0,24 s, temps de déclenchement de l'obturateur 0,009 s)
Fonctionnement sur station d'accueil grâce au multiterminal
Compatible Memory Stick Duo™ / Memory Stick PRO Duo™

idefix
il coute environ combien ?
nico_ichi
500 euro je crois ou un truc comme ça!! wink.gif
Francky590
Slt,

Bin moi, j'ai un des premiers fuji funipix 1300 à 1.3 mpx, que j'avais payé dans les 1400 francs, et il me fait toujours de superbes photos en haute résolution. Quand je vois les photos de mon beauf avec son kodak qu'il a payé + cher, je préfère encore le mien. Bien sur je n'ai pas de zoom. tout dépend de ce que tu veux en faire. Néanmoins, Fuji est bon marché et fait du bon matos. wink.gif
Guest
moi je me sert des apareille jetable plus pratique lol
timix
DSC-F505

Moi j'ai un dsc-f505, il a 5ans mais ça va encore, c'est qu'un 2.1Mpixel mais niveau objectif c'est un carl zeiss optique 5x numérique 10x... je suis pas près de le changer, il me satisfait pleinement...

sinon son dernier remplaçant c'est le dsc-f717 qui garde le meme objectif mais en 5Mpixel, coute dans les 630€ il me semble... sinon le tout dernier Sony, le dsc-f828: 8Mpixel pour 830€ à peu près...

ok ça réponds pas trop au rapport qualité/prix mais bon...
whistling.gif
thaory
je vous en remercie tous !! worthy.gif

Je me suis arreté finalement sur le Canon A80 Power Shop !! il est de tres bonne qualité et en plus g beneficier d'une bonne promo !!! biggrin.gif

pour l'instant, je lui est rouver aucun défaults mais je pense que sa viendras avec le temps !! tongue.gif

Le mode macro est carrement Superbe et magnifique ..

Tres heureux de cet achat ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.