Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les émissions TV de cuisine
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Mortum Astraliis
Parlons un peu de ces emissions de cuisine, alors avant il y avait la chere Maité qui faisais un peu la bourrine laugh.gif

Mais maintenant on ne la voit plus, je crois qu'elle à son propre resto .
Y a aussi le fameu Joel Robuchon qui passe sur la 3 d'ailleur lui aussi à son resto !

Maintenant l'emission qui me fais un peu delirer c'est Goutez moi ca ! Avec Pierrot et Jenny (quelque fois y a la petite fille qui doit pas mourrir de faim je dois avouer)
Mais j'adore aussi quand Jenny fais toujours HMMMMM et qu'elle tire une tete genre elle va vomir 012.gif

Alors quelles sont vos emmissions TV cuisine preferées ? et pourquoi ?
tok
A vrai dire pour ma part j'aime pas trop ce genre d'emission, mais j'ai deja vu quelque emision de cuisine japonaise et je peut vous dire que c'est assez extraordinaire c'est vraiment tout autre chose il joue avec leur instruments tous en presentant leur recettes c'est assez marrant des fois quand ca part en duo il se lance les couteaux les rouleau a patisserie......c'est deja plus distréyent que de mater maité et compagnie tongue.gif
rastaba
QUOTE (Mortum Astraliis @ May 2 2004, 02:10 PM)
Alors quelles sont vos emmissions TV cuisine preferées ? et pourquoi ?

Salut wink.gif

(rigolo ce topic tongue.gif )

Je crois que je vais parlé au nom de Sbib & moi meme, vu que nous n'avons plus de tv depuis quelques mois... nous ne connaisons vraiment pas ce qui passe en ce moment....

Et encore moins les émissions culinaire rolleyes.gif

Je crois que mes préférés resteront Micheline Vs Maïté
Domme
Moi je regarde pas trop ce genre d'emission!Bien sur tok tu regardes des emissions culinaires Japonnaises
Mortum Astraliis
QUOTE (tok @ May 2 2004, 01:23 PM)
A vrai dire pour ma part j'aime pas trop ce genre d'emission, mais j'ai deja vu quelque emision de cuisine japonaise et je peut vous dire que c'est assez extraordinaire c'est vraiment tout autre chose il joue avec leur instruments tous en presentant leur recettes c'est assez marrant des fois quand ca part en duo il se lance les couteaux les rouleau a patisserie......c'est deja plus distréyent que de mater maité et compagnie tongue.gif

Oula lol ils ne se font pas mal au moins ? w00t.gif
tok
non non pas du tout lol en faite les jap ont vraiment la maitrise pour ce genre de chose c'est leur maniere a eux de faire la cuisine si tu veut veut voir un petit apercud e ses tradition je te conseille le film "le festin chinois" bon il y a des passage qui sont certe abusé mais tu peut te rendre compte de maniere general comment se pratique la preparation d'un plat chez eux, il y a meme beaucoup de tournoi qui sont organiser! que du bonheur la bouffe asia!
Mortum Astraliis
QUOTE (tok @ May 2 2004, 02:02 PM)
non non pas du tout lol en faite les jap ont vraiment la maitrise pour ce genre de chose c'est leur maniere a eux de faire la cuisine si tu veut veut voir un petit apercud e ses tradition je te conseille le film "le festin chinois" bon il y a des passage qui sont certe abusé mais tu peut te rendre compte de maniere general comment se pratique la preparation d'un plat chez eux, il y a meme beaucoup de tournoi qui sont organiser! que du bonheur la bouffe asia!

Ah oui ils maitrisent à 100% donc smile.gif .
Bon arretons le hors sujet^^ 012.gif
jack
mes preférés ca reste les emissions americaines avec un ancien boxer qui te dit coment ne pas manger gras trop delire ces amerloques surtout avaec un doublage pourrie francais du genre un mec pour doubler tout le plateau les femmes avec!! trop drole
Freddy
Je crois surtout que l'émission préférée de Rastaba c'est "La cuisine chez Superbiboune" .... 012.gif

Aujourd'hui comment préparer un Gilgamesh arrosé de sauce Padmasambhava. Le tout avec une purée de Patanjali et quelques légumes Nâgârjuna... wink.gif

Bien sûr Rastaba, en amoureux lui aura préparé un succulent dessert...

Un délicieux Pentium 4 CPU 2,80 GHz avec un coulis de ram 512, arrosé de jus de Radeon 9200 Series.

Tout un programme les enfants... wink.gif avec tout celà, c'est sûr plus besoin de télévision... tongue.gif

Et pour la boisson me direz-vous ???

Ma fois rien de tel qu'un verre de forum bien frais et un peu d'amitié pour accompagner tout ça...
superbiboune
Loool!

Excellent Freddy!

Ben moi quand j'habitais chez mes parents, j'aimais bien regarder les émissions-démonstratives à la con. Cuisine bien sur, mais aussi peinture etc... Le wok pour préparer à manger. ou le gars avec son gril incliné et ses 12 fils qui ont le meme nom que lui tongue.gif

C'était trop nul, j'adorais ça. Et pour les trucs de cuisines, oui je regardais plus les émissions asiatiques, avec les chefs qui jonglent avec les couteaux en préparant le sushi. Et maïté, bien sur...

012.gif Délire ce topic tongue.gif
ComeBack
Maïté me manque, surtout sa parole fétiche qui restera dans les annales : "Et on décortique bieng les boyaux" (avec l'accent du sud) biggrin.gif
elfedelumière
Mais vous ne connaissez pas la bonne cuisine du père Ducrasse?? ( le tout avec l'accent du sud!!) C'est sur the inconnus tivi!!! mdrrrr

Bon aller je vais rentre dans le sujet plus sérieusement wink.gif
Mon préféré c quand meme Joel Robuchon avec son mythique "Bon appétit biensur!" biggrin.gif

Sinon pour de bonnes recettes rien de tel que la vieille méthode du livre de cuisine de grd mère!! wink.gif
Dague d'Ebène
user posted image
Merci Efledelumière de penser à moi. Ca fait plaisir, vraiment.
Et je profite de mon rapide passage sur ce sympathique forum pour vous annoncer que mes Riboulettes à la Sauce de Tortues sont actuellement en promotion dans tout les supermarchés de France et de Navarre.
Allez, les enfants. Je vous laisse car les fourneaux attendent ma présence pour chauffer. Bonne continuation.
Mangez avec plaisir et evitez autant que possible les fast food.
Et Bon Appétit Bien Sûr.
elfedelumière
QUOTE (Dague d'Ebène @ Sep 3 2004, 10:03 AM)
Mangez avec plaisir et evitez autant que possible les fast food.
Et Bon Appétit Bien Sûr.

thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif thumbsupsmileyanim.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.