Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Animes Flash & Ie
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Pasca
Les animes Flash ne s'affichent pas mon Mon IE Please Help !!!!!!!!!

A la place j'ai un carre blanc et quand je clic droit dessus j'ai blien le menu "macromedia patati patata"

Merci de me repondre dans moins de 10 SECONDES
rastaba
QUOTE (Pasca @ Apr 29 2004, 07:27 PM)
Merci de me repondre dans moins de 10 SECONDES

Install donc le Macromedia Flash Player

Dans les 10 secondes....nan, mais bon, la réponse est quand meme la dry.gif...

++
nico_ichi
bon je vais te rappelé les règles de politesse! dry.gif

D'abord on dit bonjour (c'est agréable et ca donne une bonne impression) ensuite on dit s'il te plait car c'est poli et ensuite au revoir et merci d'avance pour remercié celui qui va te répondre! mad.gif

moi je n'aurai pas répondu mais Rasta et gentil et tu devrai lui dire merci excl.gif
superbiboune
012.gif

A oui, j'avais pas vu. Certaines personnes ne sont pas habituées aux Forums. Et pense peut être que ce sont des endroits "professionnels" ou les administrateurs et modos sont payés pour bla bla.

Ce n'est pas le cas ici pasca! wink.gif C'est de l'entraide entre amis, bénévole, pour le simple plaisir du coeur. Du coup, nous sommes à notre service, mais pas à notre disposition!

Donc si tu veux de l'aide, il faut le demander gentiment, pas impérialement. Sur un autre forum, mon ami, on aurait simplement effacé ton post sans condition.

Allez, reviens nous dire bonjour wink.gif

timix
eh rastaba tu me fais un pc Pentium 8 900000000000Mhz 900To de Ram et 10000To de DD et tout de suite!!!!!!!!...

bonjour,steplé,orevoir,merci d'avance... ça va là pour la politesse?... (pret au combat) medieval.gif

c'est pas moi qui à écrit ça sur le forum, ze vous zure... whistling.gif
rastaba
QUOTE (timix @ May 28 2004, 12:22 PM)
eh rastaba tu me fais un pc Pentium 8 900000000000Mhz 900To de Ram et 10000To de DD et tout de suite!!!!!!!!...

bonjour,steplé,orevoir,merci d'avance... ça va là pour la politesse?... (pret au combat) medieval.gif

c'est pas moi qui à écrit ça sur le forum, ze vous zure... whistling.gif

Mouhahahaha, quel comique ce Timix Alors tongue.gif

Je te fais tout ce que tu veux, tant que les €€€ suivent 012.gif

C'est quand tu veux, ou tu veux wink.gif

a++
Mike
Ah non Rastaba mad.gif tu as répondu 20 minutes après je crois.
C'est quoi ça il avait dit moins de 10 secondes 012.gif 012.gif
C'est vrai que pour les règles de politesse il est pas fort celui la. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.