Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je vais m'éclater la panse !!!
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Metalou
yo ,

cette apres-midi on me vera pas car je vais allez manger chez mes grands-parents , en vu une fondue bourguignone avec des frites w00t.gif w00t.gif w00t.gif

a se soir les zamis wink.gif
superbiboune
C'est super chouchou!

Profite bien wink.gif A ce soir biggrin.gif

tok
oaui trop cool metal!!!!! mange bien miam miam

moi je suis en train de manger des nuggets biggrin.gif
nico_ichi
mmmmmmmmmmmmm une fondu biggrin.gif biggrin.gif

trop bon!!! tongue.gif (je lèche la 012.gif )
Metalou
raa j'en peu plus , j'en reveut !! tongue.gif
Freddy
Super la fondue... rolleyes.gif

La savoyarde, la bourguignone et la Jura... tongue.gif

Miam miam... ça me donne fin rien que d'y penser...

Quoi... c'est quoi une fondue du Jura ????

Vous prennez l'appareil à fondu.... de la dinde.... un oeuf battu, de la chapelure... et une sauce de votre choix...

Généralement une sauce à la tomate style Ketchup... mais fais soi-même... (concentré de tomate, sel poivre et ralonger avec un peu d'eau... piment à la place du poivre pour ceux qui aime épicé.)

Huile spécial fondu recommandé... Plonger le morceau de dinde dans l'apareil à fondu... le sortir cuit à votre convenance, le plonger dans un petit ramequin ou se trouve l'oeuf battu, puis dans la chapelure, et dans la sauce préparer comme indiqué si dessus...

Avec des crudités... Salade verte, salade de tomate, de pâtes, de pomme de terre, salade de betterave rouge... un mélange au choix quoi... et bon appetit les amis...
Franck
Y'a la fondu Belge aussi,

Alors vous prenez de purée dans un caquelon pluis vous y trampez des frites 012.gif
Domme
c spécial ca! wink.gif
Freddy
lol mais ça a un gout de mayo la fondu belge tu trouves pas 012.gif
superbiboune
012.gif

Ouuuh..; ça me donne faim tout ça. Moi je réitère la Tartiflette mais version saumon (de toute façon, tout est bon avec Sbibounette tongue.gif)
En effet, les barquettes étaient en super promo rolleyes.gif et j'ai pas de lardons.

Voilà, c'était ma Cuisine, Mon Oeuvre par Sbib tongue.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif

moi je vais essayer de faire faire une fondu ce soir a ma mère!!! ma soeur est avec moi j'ai une chance w00t.gif w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.