Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Pas de bin ?
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
jack
salut a tous!

bon je viens de recuperer age of mythologie je decompresse et là surprise aucun fichier bin juste plusieur fichier :

fichier ... dm-aom1.020 de 1 a 20

dm-aom1.SFV fichier SVF

et document msfinfo

bref je vois pas comment extraire le'exe

merci

rastaba
Bon....

Il y'a moyen de décomprésser tous tes fichiers numéroté aom1 à aom 20 en un seul coup avec Winrar (et c'est d'aiileur ce qu'il faut faire)

Va voir ce Topic, il parle de la meme chose...

En fait lorsque tu aura réussi a décomprésser tes .rar, tu obtiendra surement un .bin, ou un .iso, ensuite tu utiliseras Alcohol, ou un soft du genre wink.gif

Pour plus d'info, tu sais ou demander wink.gif
++
jack
impossible de decompresser les fichiers ils le sont deja! pas de bin a l'horizon
rastaba
Ok, Alors tu ouvres le premier des fichiers avec Winrar (clic droit, ouvrir avec...)

ensuite il me semble que si tu décompresse le premier fichier, les autres vont suivre et tu auras ton .bin wink.gif

logiquement....sinon, installe VNC, et je t'aiderai en live....

++
jack
le fichier est deja decompresser il ne me propose que de le compresser ? bizarre?
rastaba
QUOTE (jack87 @ Apr 26 2004, 07:34 PM)
le fichier est deja decompresser il ne me propose que de le compresser ? bizarre?

Alors, VNC wink.gif
jack
ok un dimanche alors! mais je vois vraiment pas ce que tu vas pouvoir faire!
jack
voila ce qu'on m'a repondu sur un autre forum je le met au cas ou ca arriverait a d'autres et pour connaitre la solution

tu fais bouton droit avec la souris, tu cliques sur ouvrir avec ou ouvrir, ensuite tu choisis le programme toi même et la tu lui dit d'ouvrir avec WINRAR.

et ca marche!!!!
rastaba
....et je ne l'ai pas dit plus haut ??? happy.gif
jack
blush.gif blush.gif ben pas assez clair pour moi dsl lol sad.gif
rastaba
QUOTE (rastaba @ Apr 26 2004, 07:33 PM)
Ok, Alors tu ouvres le premier des fichiers avec Winrar (clic droit, ouvrir avec...)

ensuite il me semble que si tu décompresse le premier fichier, les autres vont suivre et tu auras ton .bin wink.gif

logiquement....sinon, installe VNC, et je t'aiderai en live....

++

Il faut essayer un peu toutes les combinaisons.... tongue.gif
jack
ben comme ca je le saurai lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.