Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je ne trouve pas un talent pour cless
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Jeux: TALES OF PHANTASIA
Console:????

Bonjour

biggrin.gif Voilà je cherche le (combos foudre magma)pour (CLESS)si je suis bien la solution il me dise de ( m´approcher de midgard et redescendre vers le sud en longeant les montagnes) c´est ce que j´ai fait mais le problème c´est que je bloque entre la montagne et l´étang je ne peut plus avancée si je refait demi tour et après je vais vers l´est ou la droite j´arrive dans un campement et deux gardes m’empêche de passer et me dit(C´est trop dangereux d´aller plus loin... Les troupes de Dhaos occupe cette zone...)si quelqu´un pourrait m´aider a trouver le talents pour cless merci. sad.gif
Nero-Express-LG
sad.gif Sinon j´ai essayer de faire le parcours de midgard et une fois terminer, moi aussi je me suis retrouver avec que des poulets, j´ai essayer de mettre le patch pour corriger mais après je me suis aperçu qu´il fallait tout recommencer, si quelqu´un pourrait me dire comment faire pour le mettre sans tous perdre merci. unsure.gif
superbiboune
Désolé je n'ai pas trouver! Et à vrai dire, j'ai été un peu débordée sad.gif

C'était quoi le problème exactement? Il faut que tu installes le patch sur ta rom puis tu pourras y jouer sans bugs wink.gif

Reéxpliques moi sinon le problème, et encore désolée sad.gif
Nero-Express-LG
C'est bon j'ai trouver comment faire laugh.gif , sinon superbiboune tu la commencer ou pas? rolleyes.gif, si tu ne là pas encore commencer, je te souhaite bonne chance parce-qu'il n'est pas évident, ta intérêt d'avoir une super soluce sinon tu risque te galérer en voici une que je connais TALES OF PHANTASIA
Nero-Express-LG
wink.gif Le problème c'est arriver a midgard, tous l'inventaire se transforme en poulet pour résoudre le problème il excite un patch pour faire passer le bug, mais une fois qu'on a télécharger le patch ont le place a quelle endroit???? sad.gif pour ne pas avoir a recommencer le jeu, voilà le problème. ohmy.gif

P.S dans l'autre message ta dut remarquer que j'ai écrit que j'ai trouver, en fin conte ce que je voulait dire c'est que j'ai télécharger le jeu en japonais et après j'ai mis ma sauvegarde dans le jeu pour pouvoir faire passer le bug. Mais je voudrais savoir quand même comment faire mettre le patch dans le jeu qui et en français merci. biggrin.gif
superbiboune
Ben, c'est certainement n'importe ou DANS le dossier du jeu.

En général c'est ça mais je peux pas être sure! Il faudrait que je l'installe et que j'essaye mais en ce moment, je suis dévordé par le travail sad.gif Désolé.

Mais essaye dejà ça, ça devrait marcher! wink.gif

A bientot!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.