Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Anti lag !
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Metalou
parcequi en a mare ( 012.gif )

alors voila je voudrer vous dire tous ce qui faut faire pour ne pas lager ( ralentisseme sur internet ) ne pas confodre avec ramer ( sa c'est l'ordi tout seul ) ...

d'abord suivez c'est quelque conseil :
  • ne pas utiliser de logiciels mangant de la bande passante ( meme msn )
  • fermez votre fire wall
  • fermez l'anti virus ( pas obligatoire vu les attaques c'est dernier temps , perso je le laisse ouvert )
  • baissez les détails du jeu meme si vous possedez une carte puissante

voila quelque conseil si y en a qui veule en rajouter wink.gif
kerozen
il y a aussi une option à décocher pour éviter de laguer...

user posted image

...allez dans Settings | Game
user posted image

...puis décochez la case Preload all player skins
user posted image
Metalou
tu l'auré pa en francais ?
kerozen
-__-
rastaba
Merci pour ces infos wink.gif

Metal, tu trouveras bien la correspondance entre UT Francais & UT English ??? les menus sont a la meme place, et porte le meme nom (chacun dans sa langue, bien sur)

En tout cas, sujet épinglé wink.gif
Metalou
oui oui j'ai trouver , mais lorsque l'onreste sur ton truc anti-lag , il nous dise le contraire et il faut rester coché ( a moins que j'ai mal lu )
[FBI]PoPoV
user posted image

voila en francais smile.gif
g un ordi dis puissant et avec une ATI 9800 xt et si je coche ca ben g le jeux qui sacade
kerozen
tiens popov!, comment vas tu?
on se croisait de temps en temps sur CS, sur klk serveurs
ça fait plaisir de voir un FBI sur le forum, bienvenu smile.gif
Psycho
Un autre truc si vous voulez gagner un peu de temps pour arriver sur les serv UT plus rapidement.
Vous pouvez modifier un peu votre bande passante qui est malheureusement limitée automatiquement par windows.
Pour cela il vous suffit de faire cette manip ( je sais que ca marche sur windows XP pro): Demarrer-->executer-->inscrivez gpedit.msc-->modele d'administration dans config de lordi-->reseau-->planificateur de QoS et a droite faites limiter la bande reservable-->mettez la a 0 et voila une manip qui vous libere 20%de bande passante je crois rolleyes.gif .
Pour ceux qui ont le bon vieux Win 98, il existe des prog ou des shell qui vous permette de debrider votre connection adsl et de gagner 20 a 40 % au niveau vitesse.
Si vous voulez en etre sur, recherchez sur Google(Glouglou pour les alcolos) "Booster ADSL" et les trucs de ce style.
Voila, niveau lag sur ut que ce soit au niveau connection ou au niveau graphique, je pense que le tour de la question a été fait.

)Falm(Psycho medieval.gif
$t_Lucif3r
merde dsl j'ai appuyé sur entré avant donc je disai c l'option de wnadoo ping c'est super bien je trouve enfin on lag bocoup moins
rastaba
Salut....

je crois que tu derais allez voir le Forum => Le Forum ? Comment ca marche....

Utilise le bouton user posted image qui se trouve dans chacun de tes messages....

Tu peux éditer tes messages a foison lorsque tu te rend compte que tu t'es planté, ou qu'il n'est pas compréhensible.... le mieux reste a faire une prévisualisation de tes messages avant de les poster wink.gif

J'essaye de faire passer le message a tout le monde... whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.